des heros teenagers mutant tortues

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

le 1 & le 3 ,je les kiffe....par contre ,je suis carrément moins fan de la meuf et du gringalet (le 1....trop naruto-style :D )

LacteL
Beat Takeshi

Message par LacteL »

Ah ouéééé très bien la manière dont t'as détourné le truc bien classique des tortues ninja... Bon puis tes croquis, comme d'hab quoi, et sympa l'idée d'introduire une nana dans l'histoire! Moi j'aime bien Mucha, il peut être trippant je pense :D

fik le roux
Fikey evil twin

Message par fik le roux »

design terrible ! nickel piti jesus !!! bon persos, bon trait !!!

(attention aux fan fics quand même...Néoéki etait normal et super doué en colo avant de faire sa fics sur Gunnm...) :wink:
Image
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

>attention aux fan fics quand même...Néoéki etait normal et super doué en colo avant de faire sa fics sur Gunnm..

Aaah, ça explique tout... Et zooglub s'y connaissait en bd avant d'être touché lui aussi? :P
@+
Chron

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

chron>ROooOoOh le taquin !!!!

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Bah!

Encore un des millions de trucs que Fafah laissera en plan au bout de 10 jours, parce qu'il se sera lassé! :wink:

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Ouais ces derniers sont plus interessants, mais seulement parcequ'elles font pas trop dans le style des tortues ninja d'origine je trouve.

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

wahaha, j'adore ton histoire fafah!
et tes persos sont soupers chouettes.
dommage qu'on ne pourra jamais lire les aventures de ces Shin-TMNT passque ça donne envie...
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

LacteL
Beat Takeshi

Message par LacteL »

Pourquoi Jésus il est du genre à se lasser de ses projets en 15 jours?... :? Dommage, vu la qualité des dessins...

34

Message par 34 »

Dreana> Je pense que personne ne me contredira si j'ose affirmer que Fafah est la Nonchalance Incarnée... :D

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

bé là en l'occurence c'est passque c'est juste un concours de design, pas une bd qui sortira un jour.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

LacteL
Beat Takeshi

Message par LacteL »

Oué j'avais compris, je disais ça pour le post de 34 un peu plus haut... Enfin pour jésus, ça promet pour le boulot une girouette comme ça!!! :lol:

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Balak a écrit :bé là en l'occurence c'est passque c'est juste un concours de design...
Oups! J'avais pas lu...
Je ne voulais pas être blessant envers eul'Fafah... Sorry! :oops:

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

hé non je suis pas nonchalant c'est qu'une facade ,en vrai ,je péte les feux ,si si c'est vrai....
bon en fait kévin t'as raison ,je suis un garcon dissipé j'ai du mal a me focaliser sur un seul truc dés qu 'y a truc qui brille dans mon champs de vision ca m'attires auusi surement que le purin attire les mouches,mais tavu tavu je fais des efforts ,faudras bien si je veux faire un trucs concret.
ca ne peut être que celui qui lit de la philo toute la journée qui peut être vraiment dangereux...

clair pour lire de la philo il faut vraiment un psychopathe .

phoenix>> uué pour la meuf je suis pas trop sur non plus,une tortue ninja meuf c'est pas vraiment glamour a la base ,fo qu'elle soit feminie musclée et en plus qu'elle ai une face de tortue,tu parles d'une gageure

Fik>> V faire gaffe ,le cas néoki ...

,il ne faudras jamais oublier ...

jamais...

thanx Boulouk ,hé tu vas en faire toi aussi ?t'avais l'air motivé non?

Balak
Famous me I'm fucked!

Message par Balak »

Mééé n'écoute pas le père phoenix, je la trouve excellente Marguerite...
déjà l'idée est cool, et j'aime beaucoup son design...
t'as justement bien réussi à en faire un joli perso malgré le coté tortue fille musclée. J'la trouve même mignonne, alors... (ça y'est une nouvelle perversion, je vais me mettre à enfiler des tortues... c'est cool, ça court pas vite.)
sinon pour le truc pour artxilla, wé j'aimerais bien, je vais voir.
— Shepherd Book

Répondre