des heros teenagers mutant tortues
- fik le roux
- Fikey evil twin
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
wahaha, j'adore ton histoire fafah!
et tes persos sont soupers chouettes.
dommage qu'on ne pourra jamais lire les aventures de ces Shin-TMNT passque ça donne envie...
et tes persos sont soupers chouettes.
dommage qu'on ne pourra jamais lire les aventures de ces Shin-TMNT passque ça donne envie...
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- jesus_kryst
- Otaking !
hé non je suis pas nonchalant c'est qu'une facade ,en vrai ,je péte les feux ,si si c'est vrai....
bon en fait kévin t'as raison ,je suis un garcon dissipé j'ai du mal a me focaliser sur un seul truc dés qu 'y a truc qui brille dans mon champs de vision ca m'attires auusi surement que le purin attire les mouches,mais tavu tavu je fais des efforts ,faudras bien si je veux faire un trucs concret.
clair pour lire de la philo il faut vraiment un psychopathe .
phoenix>> uué pour la meuf je suis pas trop sur non plus,une tortue ninja meuf c'est pas vraiment glamour a la base ,fo qu'elle soit feminie musclée et en plus qu'elle ai une face de tortue,tu parles d'une gageure
Fik>> V faire gaffe ,le cas néoki ...
,il ne faudras jamais oublier ...
jamais...
thanx Boulouk ,hé tu vas en faire toi aussi ?t'avais l'air motivé non?
bon en fait kévin t'as raison ,je suis un garcon dissipé j'ai du mal a me focaliser sur un seul truc dés qu 'y a truc qui brille dans mon champs de vision ca m'attires auusi surement que le purin attire les mouches,mais tavu tavu je fais des efforts ,faudras bien si je veux faire un trucs concret.
ca ne peut être que celui qui lit de la philo toute la journée qui peut être vraiment dangereux...
clair pour lire de la philo il faut vraiment un psychopathe .
phoenix>> uué pour la meuf je suis pas trop sur non plus,une tortue ninja meuf c'est pas vraiment glamour a la base ,fo qu'elle soit feminie musclée et en plus qu'elle ai une face de tortue,tu parles d'une gageure
Fik>> V faire gaffe ,le cas néoki ...
,il ne faudras jamais oublier ...
jamais...
thanx Boulouk ,hé tu vas en faire toi aussi ?t'avais l'air motivé non?
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Mééé n'écoute pas le père phoenix, je la trouve excellente Marguerite...
déjà l'idée est cool, et j'aime beaucoup son design...
t'as justement bien réussi à en faire un joli perso malgré le coté tortue fille musclée. J'la trouve même mignonne, alors... (ça y'est une nouvelle perversion, je vais me mettre à enfiler des tortues... c'est cool, ça court pas vite.)
sinon pour le truc pour artxilla, wé j'aimerais bien, je vais voir.
déjà l'idée est cool, et j'aime beaucoup son design...
t'as justement bien réussi à en faire un joli perso malgré le coté tortue fille musclée. J'la trouve même mignonne, alors... (ça y'est une nouvelle perversion, je vais me mettre à enfiler des tortues... c'est cool, ça court pas vite.)
sinon pour le truc pour artxilla, wé j'aimerais bien, je vais voir.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book