encore un nouveau: LudoLullabi

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Buta
Grand Strateguerre

Message par Buta »

Putain on est bien sur catsuka :D
Les "collocs" peuvent aller se rhabiller :o

LacteL
Beat Takeshi

Message par LacteL »

8O
............ Ah ben bien décue aussi! A la fois par lord créon bien sur mais aussi par l'auteur de ce thread... je regarde l'illus d'un autre oeil maintenant, c'est dommage, elle rendait pas si mal au premier abord... :?

merde moi qui croyais qu'en ce monde parfait ceux qui faisaient des beaux dessins c'étaient des gens biens... :roll: pauvre innocence, tu es loin derrière moi à présent...

Chihiro
P'tit posteur

Message par Chihiro »

:oops: hoouu!
je suis grillée, c'était trop beau ..

:? mais où est donc la confidencialité sur internet hein ?!

bref oui, j'avoue ! :D je suis la copine de créon, ! et non pas triste des remarques des autres.. ni des tiennes :roll:

j'adoore les smilies. :D

bref je suis intervenue parce que les remarques faites à Ludo sont un peu violentes à mon goût.

Ce milieu je le cotoie tous les jours par le biais de mon copain et quand je vois ça, je trouve ça un peu trop gratuit !

Chacun son caractère, mon mec il encaisse bien mais moi.. c'est une autre histoire..
Imaginer un instant qu'un jour une petit passioné de 14/15 ans poste ces graphs et qu'il lise ce type de remarque ! cela pourrait le blesser profondément.. :roll: je suis trop émotive surement pour ce monde de requin..avis aux personnes à qui il reste un côté humain.

voila tout...

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Bah depuis Céline, les gens talentueux et cons ça ne surprend plus des masses :roll:
edit : Chihiro > C'est marrant comme le courage tombe avec l'anonymat :?
Modifié en dernier par berseker le lun. 26 avr. 2004, 0:36, modifié 1 fois.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

Créon, t'es pas crédible.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

34

Message par 34 »

Aaaaaaaah l'Humanitééééé...

Moi, en tout cas je n'arrive pas toujours à me contenir qaund on me critique...

Mais il est vrai que même si je fais de mon mieux pour ne pas blesser les gens dont je critique le travail, ça ne marche pas toujours...

C'est pas siiiiimple tout çaaaaaa! :|

En même temps, KESKONRIGOLE! :P

LacteL
Beat Takeshi

Message par LacteL »

Bah perso je suis une petite passionnée de 15 ans et personne ici ne m'a dit quoi que ce soit qui m'ai posé de problème métaphysique... Ensuite on prend les critiques comme on veut, mais on ravale son amour propre et on retourne bosser au lieu de chouiner je trouve. Enfin bon moi je me tais j'aime pas ce genre de truc ça fout en rogne pour rien... :x

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Chihiro a écrit :Imaginer un instant qu'un jour une petit passioné de 14/15 ans poste ces graphs et qu'il lise ce type de remarque ! cela pourrait le blesser profondément.. :roll: je suis trop émotive surement pour ce monde de requin..avis aux personnes à qui il reste un côté humain.
Alors, n'écoutant que ton courage, tu t'es caché(e) derrière un pseudo et tu as insulté les gens :o

Le jeune de 14/15 ans est sauvé, gros plan sur le drapeau américain, violons qui pleurent, fade to black...

THE END
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

34

Message par 34 »

Beber> OK! Je t'épouse! JE TE VEUX, LÀ! TOUT D'SUITE!!! RHhaâÂÂhhRRrgL!

:oops:

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

>Putain on est bien sur catsuka. Les "collocs" peuvent aller se rhabiller

Je te le fais pas dire, pis c'est prime time tout le temps, c'est d'ailleurs honteux comme technique de fidélisation, on ne sait pas quand est-ce que quelque chose de croustillant va se passer, même pas le temps d'aller aux toilettes. Sinon, moi je vote et je dis que le prochain à sortir c'est Zooglub... :P Vous aussi votez par minitel ou SMS au 0800 Catsuka dites : "Dans ton cul" (8 euros HT l'appel hors prix d'un sms)
@+
Chron

Chron

Message par Chron »

>Bah perso je suis une petite passionnée de 15 ans

Dis, tu veux un bonbon? Image

ben quoi revenez les gars, c'était pour déconner...

Beber> OK! Je t'épouse! JE TE VEUX, LÀ! TOUT D'SUITE!!! RHhaâÂÂhhRRrgL!

Zoophile en plus avec ça... Tous les vices ce tonton... M'enfin tapes plutôt dans les vaches comme ça tu ferais le combo avec la bouncing mamelle... :P
@+
Chron

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Chron > Je connais bien le forum (en tout cas 34 et Tsuka) et je pense que ton humour est très inspiré Tsuka. En tout cas, c'est mon sentiment

34 > Ici ? Nooon, gros coquin va :oops:

Sinon, je vote pour Zooglub aussi :roll:
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>mais où est donc la confidencialité sur internet hein ?!

Ne t'inquiète pas, chère "Chihiro", copine de "Lord Creon" ... ta vraie identité reste préservée ...

Ca te genais de dire que tu etais sa petite amie (si c'est bien le cas) ? C'est dommage car je trouve au contraire que ne pas le savoir fausse la lecture de ton post ... sans parler du fait que ne pas le dire te permet de te dechainer encore plus ...

Tu as sans doute débarqué ici aujourd'hui, alors donne toi le temps de prendre la température ici ... je trouve que Raf ne méritait pas telles critiques ... ton message etant de toute façon disproportionné, et emprunt de ce genre de haine que je n'aime pas dans les messages sous couvert d'un certain anonymat.

>Putain on est bien sur catsuka
>Les "collocs" peuvent aller se rhabiller

Merci pour eux :twisted:

Chron

Message par Chron »

>Je connais bien le forum (en tout cas 34 et Tsuka) et je pense que ton humour est très inspiré Tsuka. En tout cas, c'est mon sentiment

Pourquoi tu crois qu'on s'entend si bien depuis si longtemps? :) Je sais pas si c'est inspiré Tsuka, mais en tout cas c'est clairement inspiré de Bordeaux, du Sud, où c'est bien connu "dang le Sud, on picole et on bèseu..." (à dire avec l'accent Toulousain... :P )
@+
Chron

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>je pense que ton humour est très inspiré Tsuka

Anneko n'a jamais autant ricané :lol:

Chron > fais gaffe, Bordelais & Toulousains n'aimeraient pas se voir ainsi rapprochés ;)

Répondre