chez jésus ....
- Tsuka
- Admin / Maniac
Barth >
Hé hé oui ... tavu
Ben disons que pour Chabanne c'est assez spécial, ça fait deja pas mal de temps que j'entends parler (en bien) de Biotope, donc pendant mes recherches infructueuses sur le net, j'en ai aussi profité pour me renseigner sur le monsieur
... Jésus m'a recemment dit bcp de bien de ce court également, je ne desespere pas de le voir un jour (il a même été séléctionné dans des festivals au Japon) ...
Dans le dernier (ou avant dernier) Animeland, il y a un article sur la master-class de Kotabe (Nouvelles Images du Japon) ... ils y présentent des extraits des exercices réalisés par les candidats ... dont Merwan
... on y parle aussi de 2 anciens candidats a la master class (Otsuka) qui sont par la suite partis en stage d'animation au Japon ... me demande qui c'est

Hé hé oui ... tavu

Ben disons que pour Chabanne c'est assez spécial, ça fait deja pas mal de temps que j'entends parler (en bien) de Biotope, donc pendant mes recherches infructueuses sur le net, j'en ai aussi profité pour me renseigner sur le monsieur

Dans le dernier (ou avant dernier) Animeland, il y a un article sur la master-class de Kotabe (Nouvelles Images du Japon) ... ils y présentent des extraits des exercices réalisés par les candidats ... dont Merwan

- barth
- Au service de Sa Majesté
c'est vrai que biotope etait super sympa, la derniere fois que kj'ai vu merwan il essayait auprès du feu CPO (centre de la premiere oeuvre) d'obtenir des sous pour faire son prochain court dont j'ai eu la chance de voir le dossier; chuis pas tres objectif car j'ai toujours été un de ses gros fan (ca été ma grande source d'inspiration quand on etait ds la meme classe) mais c'etait vraiment chouette : je crois me souvenir qu'il s'agissait d'l'histoire d'une fille qui ne voulait pas aller a ue soirée mais se décidait tt de meme car le garcon qu'elle kiffait y allait, un pretexte pour dependre les differents stereotypes de djeuns que tu pouvais croiser en soirée... ils etaient tous tres bien vu. Je ne sais pas ce qu'il est advenu de ce projet, ca me fait penser qu'il faurait que je reprennes contact avec lui. En revanche, il a fait une petite bédé dans le magazine pavillon rouge l'année derniere qui est ensuite sorti chez delcourt en format cartonné dans un recueil de "carmen+travis" avec 7 autres dessinateurs dont son frere Lounis chabanne. Ya du bon et du moins bon dedans(meme celle de merwan n'est pas au niveau de ce kil est capable de faire, mais c tt de meme chouette !)
voici un extrait mal scanné

voila fin de la parenthèse merwan desolé pour le squattage de thread faf'
voici un extrait mal scanné

voila fin de la parenthèse merwan desolé pour le squattage de thread faf'
la vie est un paradoxe...
- Tsuka
- Admin / Maniac
En effet, il est très rare de voir passer un Tsuka unplugged ... supris par le fait d'être déconnecté avant le postage d'un message, le Tsuka n'en perds pas moins on agilité pour se relogger, editer son message, le copier, l'effacer, et en poster un autre ... tout ça en quelques secondes !
Bande d'heureux élus va
Bande d'heureux élus va

- Choufy
- Intervenant valeureux :)
Je n'aurai qu'une chose à te dire Jésus : MERCI!!!! ;;O;;
* et pis tien une bouteille de cidre, fo fêter la crémaillère quand même*
* et pis tien une bouteille de cidre, fo fêter la crémaillère quand même*
Blog :: butterflai.free.fr