chez jésus ....

Vous pouvez y parler de tout
Kyal
Otaking !

Message par Kyal »

Fiou, ben pour être original, comme tout l' monde j'ai adoré akoakacere ;_; Merci Jesus pour le lien.

barth
Au service de Sa Majesté

Message par barth »

putain il est trop fort ce tsuka il connait mieux l'atu des anciens camarades de classe (merwan etait avec nous en premiere année aux gobelins) jvé me matter ca en vitesse !
la vie est un paradoxe...

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Barth >

Hé hé oui ... tavu ;)
Ben disons que pour Chabanne c'est assez spécial, ça fait deja pas mal de temps que j'entends parler (en bien) de Biotope, donc pendant mes recherches infructueuses sur le net, j'en ai aussi profité pour me renseigner sur le monsieur :) ... Jésus m'a recemment dit bcp de bien de ce court également, je ne desespere pas de le voir un jour (il a même été séléctionné dans des festivals au Japon) ...

Dans le dernier (ou avant dernier) Animeland, il y a un article sur la master-class de Kotabe (Nouvelles Images du Japon) ... ils y présentent des extraits des exercices réalisés par les candidats ... dont Merwan :) ... on y parle aussi de 2 anciens candidats a la master class (Otsuka) qui sont par la suite partis en stage d'animation au Japon ... me demande qui c'est :P ;)

barth
Au service de Sa Majesté

Message par barth »

c'est vrai que biotope etait super sympa, la derniere fois que kj'ai vu merwan il essayait auprès du feu CPO (centre de la premiere oeuvre) d'obtenir des sous pour faire son prochain court dont j'ai eu la chance de voir le dossier; chuis pas tres objectif car j'ai toujours été un de ses gros fan (ca été ma grande source d'inspiration quand on etait ds la meme classe) mais c'etait vraiment chouette : je crois me souvenir qu'il s'agissait d'l'histoire d'une fille qui ne voulait pas aller a ue soirée mais se décidait tt de meme car le garcon qu'elle kiffait y allait, un pretexte pour dependre les differents stereotypes de djeuns que tu pouvais croiser en soirée... ils etaient tous tres bien vu. Je ne sais pas ce qu'il est advenu de ce projet, ca me fait penser qu'il faurait que je reprennes contact avec lui. En revanche, il a fait une petite bédé dans le magazine pavillon rouge l'année derniere qui est ensuite sorti chez delcourt en format cartonné dans un recueil de "carmen+travis" avec 7 autres dessinateurs dont son frere Lounis chabanne. Ya du bon et du moins bon dedans(meme celle de merwan n'est pas au niveau de ce kil est capable de faire, mais c tt de meme chouette !)
voici un extrait mal scanné
Image

voila fin de la parenthèse merwan desolé pour le squattage de thread faf'
la vie est un paradoxe...

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Merci pour ces précisions Barth :) J'avais lu une référence a un boulot sur Travis/Carmen mais je ne savais pas ce qu'il avait fait. thanks pour le scan.

Sinon sympa le thème du projet dont tu parles ... il a l'air de bien aimer depeindre les caractères humains ...

Buta
Grand Strateguerre

Message par Buta »

Tsuka a écrit :Barth >
on y parle aussi de 2 anciens candidats a la master class (Otsuka) qui sont par la suite partis en stage d'animation au Japon ... me demande qui c'est :P ;)
Moi aussi... :roll:

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Sans doute Les_Meilleurs ;)

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

pouyaaaaah comme ça private dans tous les coins.
heureusement que chuis jet set, j'ai tout compris.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Sorry pour les privates :oops: ...

(mais bon ça reste relatif au vécu du forum tout cha ;) )

Buta
Grand Strateguerre

Message par Buta »

serait-ce un tsuka unpluged la? 8O

edit: trop tard!!!!!!!

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

>serait-ce un tsuka unpluged la? edit: trop tard!!!!!!!

Oui, ce genre de message c'est comme les quarks, ils ont une durée de vie trop courte, on peut en voir que les traces.
@+
Chron

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

Buta a écrit :serait-ce un tsuka unpluged la? 8O

edit: trop tard!!!!!!!

OUI! MOI AUSSI JE L'AI VU!
ho punaise, je fais un voeu.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

En effet, il est très rare de voir passer un Tsuka unplugged ... supris par le fait d'être déconnecté avant le postage d'un message, le Tsuka n'en perds pas moins on agilité pour se relogger, editer son message, le copier, l'effacer, et en poster un autre ... tout ça en quelques secondes !

Bande d'heureux élus va :lol:

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

>Bande d'heureux élus va

Moi je l'ai poo vuu >o<

>tout ça en quelques secondes !

Il ne faut que quelques centièmes de secondes à Tsuka pour éditer son message, mais revoyons l'action au ralenti.
@+
Chron

Choufy
Intervenant valeureux :)

Message par Choufy »

Je n'aurai qu'une chose à te dire Jésus : MERCI!!!! ;;O;;
* et pis tien une bouteille de cidre, fo fêter la crémaillère quand même*

Répondre