rebonjour !
juste à dernier message à administrateur, je veux juste remettre les choses à leur place sans trop utiliser de mots car sinon tu vas jouer avec pour tout retourner à ta petite sauce.
J'ai ECRIS ce que je PENSAIS sur la demoiselle, sa facon d'être et son dessin, comme elle peut et vous tous le faire sur le forum, MAINTENANT CELA DERANGE que j'ai été droit au but ! pouu! et ca a touché beaucoup de monde !
d'ailleur on me l'a fait comprendre par un " Oublie pas d'aller te faire foutre" : ce qui s'appelle ETRE VULGAIRE !, bien évidement ma réponse a été, PAR LA SUITE, au niveau de la réaction de ce monsieur..
Bref tu caches la vérité derrière le fait que j'ai été violente dans mes propos, mais voilà, je dis ce que je pense, comme tout le monde ici,
bref je ne reviendrai plus car cela ne m'apportera plus rien,! et je devine déjà ce que tu peu penser ou dire, aller vas y retourne mon petit message à ta sauce..
a tchao !
