un autre dessin!
sincerement quand tu dessine deopuis que t'es un nain, dessiner c'est comme tout une corve. c'est plus cool que de faire compta, mais c'est un boulot !!!.
on peut apprendre a tout age, mais un gamin quand il aime quelque chose il vit avec, et il n'a pas encore de vieux reflex, ces reflexes qui alourdissent l'esprit et le rendent moin vif.
de toute facon on progresse toujours, et plus on pratique et plus on progresse.
now faut aussi l'vouloir vraiment, par ce que gagner des clopinettes ben ca use plus encore que de travailler dans un bureau !!!!!
on peut apprendre a tout age, mais un gamin quand il aime quelque chose il vit avec, et il n'a pas encore de vieux reflex, ces reflexes qui alourdissent l'esprit et le rendent moin vif.
de toute facon on progresse toujours, et plus on pratique et plus on progresse.
now faut aussi l'vouloir vraiment, par ce que gagner des clopinettes ben ca use plus encore que de travailler dans un bureau !!!!!
- patrouchef
- Grenouille enragée
phenix tu me fais trop marrer!parfois avec tes reponses tu te crois mechants mais si tu me connaissai mieux tu n'oserai meme pas poster ce genre de suggestions!!
meme si personne n'aime mes dessins je continue a dessiner!tu pense ke c'est tes phrases du style :ah ouais??t 'es naze !arrete!!ki vont me faire changer d'avis??
par contre je ne posterai pas la reelle raison de ma motivation a bosser dans le dessin(d'habitude je dis que c'est pour imiter miyazaki en gros...)mais si j'arrete le dessin c'est ke je suis mort...
par contre je viens d'un autre pays et j'ai du mal a piger votre argot!moi aussi j'en ai un mais je ne l'utilise pas ,ou alors c'est involontaire!!
par exemple le taf c'est le ... boulot???les etudes???
par exemple les reponses de jem et patrou ,j'ai pas trop pigé!!sinon l'avatar de dreana est tres beau!c'est toi ki l'as fait??t'es tres fort!!
meme si personne n'aime mes dessins je continue a dessiner!tu pense ke c'est tes phrases du style :ah ouais??t 'es naze !arrete!!ki vont me faire changer d'avis??
par contre je ne posterai pas la reelle raison de ma motivation a bosser dans le dessin(d'habitude je dis que c'est pour imiter miyazaki en gros...)mais si j'arrete le dessin c'est ke je suis mort...
par contre je viens d'un autre pays et j'ai du mal a piger votre argot!moi aussi j'en ai un mais je ne l'utilise pas ,ou alors c'est involontaire!!
par exemple le taf c'est le ... boulot???les etudes???
par exemple les reponses de jem et patrou ,j'ai pas trop pigé!!sinon l'avatar de dreana est tres beau!c'est toi ki l'as fait??t'es tres fort!!
- The|Buzz
- Otaking !
Y a comme un écho là? non? 
[edit]: eh merde j'ai l'air con maintenant

[edit]: eh merde j'ai l'air con maintenant

Modifié en dernier par The|Buzz le mar. 27 avr. 2004, 12:57, modifié 1 fois.
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.

- berseker
- mouton câlin
Je suis intrigué par ta BD Airmann. Ca serait sympa que tu redimensinnes et que tu postes quelques pages. Par contre, les notes de musique qui trainent de ci de là ne sont pas forcément nécessaires ^^;
Tsuka > C'est bien d'avoir réparé, mais tu aurais dû garder celui où il n'y avait pas de faute de frappe
Tsuka > C'est bien d'avoir réparé, mais tu aurais dû garder celui où il n'y avait pas de faute de frappe

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
En effet cette bd est tres particuliere (j'aurai jamais du la poster)car au depart ca devait etre une bd sans bulle!!(sorte de story bord)
l'heroine est une sorte de "song-maiden",une sorciere ki chante en se battant mais son instrument de combat ce sont les esprits et autres genies(viennent pas d'afrique rassurez vous)
en gros plus elle chante et plus les esprits viennent l'aider dans son combat,elle peut faire apparaitre des épées gigantesques aussi...
ca explique pourkoi j'ai mis les notes de musiques!!
beserker/hein t'es vraiment interessé ou tu te moques de moi??en tout cas je suis en train de la faire,attends je poste d'autres images...
pourtant j'avais cru ke c'etait bien redimensionné...desolé encore!
Anonymous/desolé qand j'ai crée nora(la femme "shamman" pas shaman du tout au fait)je pensais pas du tout a xena!!!de plus xena a le teint beaucoup plus clair...ca se passe pas en afrique c'est dans un monde imaginaire,sur une ile...les noms les persos tout est inventé...
The buzz/k'entends tu par echo??j'ai pas pigé!!
voila j'ai repondu a tout le monde je crois!!!
fenisse??phenix???la meme personne???ok!desolé!sinon fenisse j'ai 19 ans mais le 14 juillet j'aurai 20 ans!!YAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!
l'heroine est une sorte de "song-maiden",une sorciere ki chante en se battant mais son instrument de combat ce sont les esprits et autres genies(viennent pas d'afrique rassurez vous)
en gros plus elle chante et plus les esprits viennent l'aider dans son combat,elle peut faire apparaitre des épées gigantesques aussi...
ca explique pourkoi j'ai mis les notes de musiques!!
beserker/hein t'es vraiment interessé ou tu te moques de moi??en tout cas je suis en train de la faire,attends je poste d'autres images...
pourtant j'avais cru ke c'etait bien redimensionné...desolé encore!
Anonymous/desolé qand j'ai crée nora(la femme "shamman" pas shaman du tout au fait)je pensais pas du tout a xena!!!de plus xena a le teint beaucoup plus clair...ca se passe pas en afrique c'est dans un monde imaginaire,sur une ile...les noms les persos tout est inventé...
The buzz/k'entends tu par echo??j'ai pas pigé!!
voila j'ai repondu a tout le monde je crois!!!
fenisse??phenix???la meme personne???ok!desolé!sinon fenisse j'ai 19 ans mais le 14 juillet j'aurai 20 ans!!YAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!
Modifié en dernier par Rman le mar. 27 avr. 2004, 16:55, modifié 1 fois.