sketchs(up page 7)
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
>bonjour pere chron , c'est le père qbs qui m'envoie il aurait besoin de >vos orties, apres quelques coup d'orties.voilà pere kioubiou je viens me repentir.
Faudra pas oublier de me rendre mes orties hein...
Sinon, j'aime beaucoup certain de tes persos comme le petit vieux savant fou avec les lunettes en spirale, alors que j'accroche pas du tout le "héros"... Voila, cicatrise bien et kipidup!
@+
Chron
Faudra pas oublier de me rendre mes orties hein...

Sinon, j'aime beaucoup certain de tes persos comme le petit vieux savant fou avec les lunettes en spirale, alors que j'accroche pas du tout le "héros"... Voila, cicatrise bien et kipidup!
@+
Chron
bof j'ai un reproche.... trop terne, trop de noir dans les couleurs c'est du a une colorisation informatique.
moi le seul truc que j'ai trouve pour avoir des couleurs aussi chaudes qu'avec de la colo maison:
tu peinds (a la gouache ou a l'aquarelle....) une sorte de palette de couleur (ne jamais utiliser de noir !!!!), que tu scannes ensuite, tu verras les couleur deviennent tout de suite plus belles.
punaise ca c'est un secret maison........... je sais je suis trop bon...........
mais c'est l'printemps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ah l'printemps ...................
moi le seul truc que j'ai trouve pour avoir des couleurs aussi chaudes qu'avec de la colo maison:
tu peinds (a la gouache ou a l'aquarelle....) une sorte de palette de couleur (ne jamais utiliser de noir !!!!), que tu scannes ensuite, tu verras les couleur deviennent tout de suite plus belles.
punaise ca c'est un secret maison........... je sais je suis trop bon...........
mais c'est l'printemps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ah l'printemps ...................