un autre dessin!

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre

Rman
Airmaster

Message par Rman »

salut j'ai oublié cette page!!!

http://membres.lycos.fr/airman10/hpbimg ... aman67.jpg

je sais c'est dans un desordre monstre mais la bd shaman ne pourra etre lue par vous(a moins que je la publie)donc je vais poster l'histoire en gros!!

un dessin inspiré par dead or alive

http://membres.lycos.fr/airman10/hpbimg/plage.jpg

il y a un problem au nivo du bras je sai ,ce dessin est vieu egalement ,d'un an je pense...

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

yep c'était oam fenissse.....bon bah t'as 19 ans....kes tu veux que je te dise....continue.....mais essaye de te détacher un peu du style réaliste où tu as l'air de trop "t'enfermer"....et soigne les finitions....des fois ,on a l'impression que ca t'as soulé d'un coup et que t'as posé la couleur ou autre chose juste paske il en fallait......keep it on :)

Rman
Airmaster

Message par Rman »

Tu parles de kels dessins phenix??c'est vrai ,il y a des dessins ki sont fatiguant et je les finis pas toujours bien!!mais coup de bol,pour la premiere fois je vais integrer une ecole de grafisme a paris!!(c'est LISAA,paris 5eme)donc je vais apprendre des techniques qui me rendront encore plus fort!!!hé!!hé!!je suis pressé!!
juste encore un truc,donc j'ai un projet de film d'animation et je voulais savoir si mes decors passait bien...
je poste les liens car il y en a 3 je crois...(hep j'ai trouvé un moyen de bien redimensionner!!si!! si!!!)
voila les decors

http://membres.lycos.fr/airman11/hpbimg/decor1.jpg

http://membres.lycos.fr/airman11/hpbimg/decor2.jpg

http://membres.lycos.fr/airman10/hpbimg/decor%20no3.jpg

il se peut aussi ke j'ajoute des effets 3d...

Rman
Airmaster

Message par Rman »

ah oui phenix ,voila des dessins "pas realistes",(j'en ai tellement fait ke j'en ai eu marre un moment..)

http://membres.lycos.fr/airman11/hpbimg/claire.jpg

http://membres.lycos.fr/airman11/hpbimg ... comedy.jpg

je suis en train de chercher d'autres ...mais je pensai ke les dessins realistes etait plus apprecies ke les dessins cartoon etc...

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Airmann a écrit :hep j'ai trouvé un moyen de bien redimensionner!!si!! si!!!
Dans ce cas, tu peux redimensionner tes dessins pour qu'ils fassent moins de 650 pixels de large et les poster directement ici (j'espère que je ne me trompe pas).
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Rman
Airmaster

Message par Rman »

Attend ouais je redimensionne en pixel un peu au hasard...donne moi les bonnes dimensions!!!
aussi kan il y a bocoup de dessin mieux vaut poster un lien non??en fait vous avez des ordi hyper lents et vous voulez pas l'avouer!! 8)

sinon les decors sont bien???

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

bah excuse mais là c'est encore du réalisme.....meme si tu veux essayer de faire un style "manga" (que tu ne maitrise absolument pas) ,tes proportions restent réalistes (et puis tu sais ,la fille avec sa culotte de cheval,tu l'as déjà montré...c'est pas la peine d'en remettre une couche)

quant à faire un projet d'animation.....encore faut-il s'y connaitre un minimum en animation ainsi qu'en compositing ,en mise en couleur et tout les autres trucs qui vont avec.....brule pas les étapes mon garcon ,t'as le temps
sinon tes décors ,ils sont pas top....la perspective galère un max et la mise en couleur est plus que hasardeuse

et là je suis pas" méchant" ,je dis juste poliment ce que j'en pense

zooglub
Serial poster

Message par zooglub »

ecoute si t'as 19 ans, !!!
faut que tu bosses hard !!!!
faut croquer croquer croquer !!
c'est pas impossible mais t'as un boulot de ouf !!!!
proportion, perspective, respeter les details !!!!!

moi je te conseil surtout d'apprendre le dessin en priorite, en dessinant perpetuellement !!!! et surtout n'hesite pas a essayer de copier (sans copier au calque, essaye de comprendre le dessin que tu imites), mais punaise si tu ne fais pas une 20 ainne de dessins tous les jours et en prenant des modeles ou en te reposant sur des bases , tu ne vas jamais suffisemment progresser !!!
tu le peux mais c'est clair qu'il y a de la marge !!!!
t'as seule solution c'est d'etre passionne et de viser le meilleur niveau possible en n'ayant aucune retenue sur ton auto critique.

ca c ce que je pense ca n'engage que moi !!!!
m'enfin t'as du boulot surtout qu'a 19 ans en generale, on pense souvent a d'autre truc....

Rafchu

Message par Rafchu »

je crois pas que le style manga soit très bien vu à LISAA, ca te fera du bien d'en sortir pour apprendre autre chose, quitte à y revenir après avoir appris les bases du dessin.

c'est déja bien de se bouger pour trouver une école, ca montre ta motivation.

jay-ko
Otaking !

Message par jay-ko »

tu es pris en prépa là bas, ou c'est une autre formation¿

Rman
Airmaster

Message par Rman »

bah je veux pas me vanter mais j'ai postulé pour la prepa,le type m'as dit de venir directement a l'examen de passage pour la premiere année...
et ca a marché(c cool mais c'est cher ,je vais m'endetter grave...)
Zooglub ,je vais continuer a dessiner ,ouais recemment j'ai pris des modeles (chun li ) ,je vais copier ,comme ca je serai sur d'avoir un dessin clean!t'entend koi par croquer??
phenisxe/ouaip pourtant j'ai pris les decors a partir de vrais photos!! byzarre...si c'est nul a l'unaniminité je vais recommencer (deja ouais j'avais retapé le premier decor...)!
c'est vrai ke je suis un peu pressé mais j'ai le film en tete(d'ailleurs j'ai fini le brouillon...)si j'attends trop les idées vont partir...enfin bref je pense pas bruler d'etapes!! 8O (c'est la premiere fois k'on me dit ca...)si j'ai un souci je vous demanderai des conseils(comment animer de l'eau ,explosion,rotations,etc...kel logiciel utiliser...)

en fait je voulai gagner du temps en peignant les decors ,c'est tout...desolé phenix si je remet les meme dessins!je suis desordonné lol,
rafchu/l'examinateur a vu mon book et il a dit ke j'etais doué(alors il s'est payé ma tete...)et m'as dit ke je devais penser a elargir mon style ,en gros adopter d'autres styles encore!
ca me fait mal d'entendre ca ,car avant je dessinai surtout du comics!!
Jay ko/donc voila pour l'année prochaine je suis en premiere année de grafisme
zooglub/j'oubliai ,a 19 ans on pense a koi generalement???(merde j'aurai du mentir sur mon age!!je pensai pas ke les membre etait aussi agés!!)

sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur

Message par sonwukong »

Airmann a écrit :(merde j'aurai du mentir sur mon age!!je pensai pas ke les membre etait aussi agés!!)
c bon là. c un forum, n'en fais pas trop non plus ! c pas un coin VIP pour les plus de 20 ans !

Invité

Message par Invité »

on pense aux gonzesse !!!!!!!!!!
punaise !!!!!!!!!!!!!

par croquer jentend dessinner tres rapidement, en essayant de se baser sur les points primordiaux, les proportion, le mouvement, l'anatomie, les ombres, mais le tout sans les details.

mais putain ils osnt cool a ta prepas, a ta place j'eesayrais pas trop de me fier a ca !!! regarde ce que fait un tres bon dessinateur (tien regarde le k de phenix, :d) et mesure la difference.
de toute facon c'est possible, mais va falloir trimer !!!!

zooglub
Serial poster

Message par zooglub »

la haut c el zoo

Répondre