les sketchizz de Dreana (+blabla) [mini-up p.18 du 23/05]
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
ce que j'aime beaucoup c'est que tu fais des persos entier, avec une recherche de pose.
lencore une fos le visage est cool, mais y'a de la couille quand même:
les jambes sont louches, la gauche se tord de manière très peu naturelle et la droite aurait gagné à ce que tu inverses les courbes; le rebond de la cuisse en dessous et la contre-courbe droite sur le dessus.
son coup est peut etre un peu trop gros aussi.
mais sinon c'est trèèès bien.
lencore une fos le visage est cool, mais y'a de la couille quand même:
les jambes sont louches, la gauche se tord de manière très peu naturelle et la droite aurait gagné à ce que tu inverses les courbes; le rebond de la cuisse en dessous et la contre-courbe droite sur le dessus.
son coup est peut etre un peu trop gros aussi.
mais sinon c'est trèèès bien.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
bien sur que si on critique le tabouret sinon tu vas refaire la meme erreur ! on dirait qu'il penche !
en fait plus tu te rapproches de la ligne d'horizon - le niveau des yeux du spectateur- plus tes ellipses devraient s'applatir, le seul moment ou tu as une ligne plate c'est quand tu es au niveau de ta ligne d'horizon.
c'est bien parce que si tu le savais déjà j'ai l'air malin.
sinon je pense qu'il lui manque un peu de crâne.
mais ton dessin est bien, les proportions sont justes et le trait sympa.
en fait plus tu te rapproches de la ligne d'horizon - le niveau des yeux du spectateur- plus tes ellipses devraient s'applatir, le seul moment ou tu as une ligne plate c'est quand tu es au niveau de ta ligne d'horizon.
c'est bien parce que si tu le savais déjà j'ai l'air malin.
sinon je pense qu'il lui manque un peu de crâne.
mais ton dessin est bien, les proportions sont justes et le trait sympa.
bah non, pourquoi?Dreana a écrit :Promis j'arrête avec les nanas, je m'attaque aux missieurs, monstres, décors et tout le bazar maintenant! Marre de ces gens qui savent pas évoluer quoi...![]()
elle sont bieng mignonnes, tes fifilles ...
et puis ya des gens très bien qui (ne) dessinent (presque!) que des filles ....
balak, par exemple ....
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
@ Ptite araignée: oué j'avais vu pour les épaules, je croi que l'épaule en second plan est trop avancée par rapport à la ligne normale des épaules... Je suis nulle quand même, c'était pas dur à voir en le faisant ><
@ balak et 34: bande de ptits rigolos!! Buluk laisse moi te dire que c'est pas comme ça qu'on va te prendre plus au sérieux!! (cf thread du roman photo)
@ balak et 34: bande de ptits rigolos!! Buluk laisse moi te dire que c'est pas comme ça qu'on va te prendre plus au sérieux!! (cf thread du roman photo)

J'avais dit que j'arrêtais avec les nénettes... Mais bon celle-là c'est pas tout à fait pareil quoi...

edit: à savoir que c'est le croquis de recherche de la position, le truc plus propre que j'avais fait d'après celui-ci étant tout simplement monstrueusement merdique... Donc y a des couilles bien connes genre les 2 cuisses pas de la même taille... ><
- Steven Syborg
- Mini Yakuz