baston bac d'abord

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Berseker >

Ta remarque m'a fait retourner sur le site de Wild Side Films, pour me rendre compte que la sortie du film du Roi Léo (version 1997) a malheureusement encore été repoussée ... aux dernières nouvelles ça devait sortir en juillet 2004, désormais : courant 2005 ...

http://www.wildsideproject.com/films/fiche.php?id=11

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Youpi, j'ai fait un post d'utilité publique :D

Pour découvrir une mauvaise nouvelle :(
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

zooglub
Serial poster

Message par zooglub »

mais mon cher 34 je ne te meprise point, ne te l'ai je deja dit ?
(sans dec 34, je ne sais pas si tu as saisis le ton tres 3 eme degre !!!!
voulais pas t'insulter)

ben non, mais bon faut voir a pas abuser non plus, la mila jovovich les cheveux rouge habille en bandelette, che pas mais .. bon...

ils auraient mis une autre donzelle habille differemment ....A/ ca n'aurait pas change grand chose a c'te pub pourrie B/ca aurait vraiment plus fait du tout 5eme element.

mais j'aimerais quand meme dire que les juges sont pas si con quand meme, il devait bien y avoir d'autre preuves.....

bon quand a ong bak chavais pas qu'il avait ete modife, de toute facon si c'est mieux c'est pas grave, faudrait voir la version thai avant de juger...

bon quand a l'ambience du 5 eme ellement et la c'est encore un avis perso, je la trouve justement tres bd valerian !!! m'enfin c'est perso.....

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Tsuka a écrit :Besson il a tout pompé sur ... Maps !

Image
Je ... je me rappelle 8O
C'est vieux ça non ? Très vieux ?

C'était caché tout au fond de ma mémoire dans un petit coin affecté aux souvenirs d'enfance.

Petit moment de nostalgie :cry:
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Berseker >

Oui c'est un anime (4 OAVs) de 1994 sorti en France chez Kaze ...
J'ai les VHS et moi aussi ça me rappelle des souvenirs ;) ...

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Procès gagnant pour Luc Besson

Le cinéaste Luc Besson vient de remporter son procès contre le dessinateur Moebius et sa maison d'édition Les Humanoïdes Associés dans une affaire de contrefaçon. Moebius, alias Jean Giraud, accusait le réalisateur du Grand Bleu d'avoir contrefait sa bande dessinée L'Incal dans le film Le Cinquième élément. Réclamant 700 000 euros, il estimait que ce dernier réalisait "des emprunts manifestes au titre, aux décors, aux scènes, aux personnages et aux éléments graphiques et scénaristiques de L'Incal", Besson estimant de son côté que ces prétentions ne s'appuyaient que "sur des fragments infimes de l'oeuvre." Si Luc Besson a remporté le procès, il n'a en revanche pas obtenu les 100 000 euros de dommages et intérêts qu'il réclamait pour procédure abusive. AFP

Répondre