un autre dessin!

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
mouahaha

Message par mouahaha »

c'est la premiere fois que je vois qq'un qu met son livre d'or dans sa signature :lol: c'est su que tu dois trouver un decalage entre les critiques q'on te fait ici et les mots de te kopains sur ton guestbook :roll: [/url]

mouhahahha

Message par mouhahahha »

arf c la peine que je face une citation si je suis meme pas capable de faire un lien correctemlent

http://membres.lycos.fr/airman11/

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Je ne sais pas qui tu es Mouhahahha, mais ton intervention n'est pas des plus intéressantes. :?

Oui il a des amis et ?
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

mouhahahha >

Il n'a pas mis un lien vers son Livre d'Or, mais un lien vers la home de son site (ce qui est assez normal).

C'est sur la home de son site qu'il a placé son livre d'or, en dessous de celui-ci il y a aussi la présentation etc ...

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

Airman, airmann:

Sur les forums, il y a une chose qui s'appelle le ban.
Le ban consiste à bannir une personne dudit forum, parceque celui-ci à dépassé des limites qui sont à l'appréciation de l'administrateur.

Sur Catsuka, il n'y a pas de ban.

Le ban c'est mal, le ban c'est fasciste.

Ce forum compte sur le bon sens et le discernement de ses intervenants pour ne pas avoir à en arriver à cette pratique qui est devenue extrèmement commune.
C'est ce qui fait en partie que j'aime ce forum, c'est que tout le monde peut s'exprimer et est responsable de ses écrits, même si la très grande liberté du forum permet le tout et le n'importequoi, c'est son charme.

Mais aujourd'hui et depuis plusieurs jours tu m'as fait regretter que cette pratique, le ban donc, soit proscrite de ces lieux.

Tu n'écoutes pas ce qu'on te dis, tu postes sous 2 logs différent, tu floodes comme un damné, tes messages font mal aux yeux.

Ici tu es le bienvenu, comme tout le monde.
Mais tes interventions semblent être le fruit d'un cerveau malade qui se complait à emmerder un forum.
Cependant je sais que tu n'es pas un troll, alors change d'attitude, s'il te plait.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

LacteL
Beat Takeshi

Message par LacteL »

Hallucinant!! j'avais pas lu tout ça!! Surtout certains posts de raf...

:lol: :lol: 8O 8O :lol: :lol:

Juste halluciant, j'y croyais pas au début, je croyais que Airman(n) faisait du 3éme degré.................... :lol: (pardon c'est pas dans mes habitudes mais là c'est grave quand même 8O )

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Airman > je rejoint pas mal de choses qu'a dit Balak.
Seulement, je pense pas que tu sois un mauvais bougre, simplement, tes messages contiennent pas mal de betises, pas forcement & seulement par rapport a ce que tu penses, mais dans ta manière d'écrire, souvent maladroite.

Essaye de mieux écrire, prends le temps d'ecrire, plus calmement, avec moins de points d'exclamation ... lis bien les messages auxquels tu réponds. Réléchis sur les réponses qu'on te donne, sur les erreurs qu'on te signale ...

Tu t'es lancé peut-être un peu trop vite sur le forum, sans prendre le temps de le lire, de te rendre compte de certains delires ou façons de discuter récurrentes ici ...

Rman
Airmaster

Message par Rman »

bon d'accord!je vais etre serieux maintenant.
je vais arreter de faire le con.et oui je faisais du enieme degré.tsuka avait bien vu.bon de toutes facons je suis banni
allez a plus! :wink:

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Mais je bannis personne moi 8O

peniske

Message par peniske »

he bah il serai peut etre temps de t'y mettre.....SOIS UN HOMME NOM D'UN CHIEN :x

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Ouahh ! Tsuka c'est un gros faciste, il a banni Airman :o
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Rman
Airmaster

Message par Rman »

tsuka sera le dernier a me bannir!!lol je vais m'exiler! :)
sinon vous dites ke j'ai plusieur avatars (airmann airman...rman...)et phenix??ha ha!!

Benkate
Intervenant valeureux :)

Message par Benkate »

Airmann a écrit :bon d'accord!je vais etre serieux maintenant.
je vais arreter de faire le con.
Airmann a écrit :lol je vais m'exiler! :)
sinon vous dites ke j'ai plusieur avatars (airmann airman...rman...)et phenix??ha ha!!
:?

heu, sinon je trouve que ton style est assez irrégulier...je trouve vraiment qu'y a des différences considérables entre certains dessins.

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

et phenix??ha ha!!
qu'est-ce que j'ai ri.....mais alors j'ai ri......

sinon tsuka ,tu peux t'entrainer à bannir en bannissant son premier pseudo (sans les 2 N).....pour te faire la main quoi!!!!on y va doucement....et puis paf tu le ban pour de bon :lol:

Rman
Airmaster

Message par Rman »

ben la je fais un troisieme site ki lui devrait etre nikel!vous allez voir!!

Répondre