putain encoore un qui est tombé dedans.....c est quoi cette polivalence de merde...;tu pe pas te contenter de dessiner ce que le bon dieu veut : du nichons !!!!!!
nan monsieur est au gobelin alors monsieur a decider de faire du decors du story board .....;pourquoi pas de la 3d pendant qu on y es .....fais gaffe sinon tu va commencer a foutre du rouge dans l ombre dans painter...
sinon je vais dire que c est pas mal.......meme si j aime beaucoup ton traitje trouve que .........ca fait un peu ........genre .......... j ai deja vu ca quelquepart ........vois tu ........ok ca marche
euh non juste pour dire que j aimais bien le coté alice au pays des merveilles.........voila bisou
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
ouais mais remarquez qu'il a fait des maisons de NAINS.et comme on sait tous, pour aller dans ce sens, blanche neige est une groooooosse **remplacez par le mot que vous voulez**
pili² a écrit :ouais mais remarquez qu'il a fait des maisons de NAINS.et comme on sait tous, pour aller dans ce sens, blanche neige est une groooooosse **remplacez par le mot que vous voulez**
bref, je le trouve SUPER PERVERS comme decor ==;
-Hahahaha!...
Hein?
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
ouuuuuuuuuu ca charie sec !!!!!!!! bam dans ta face boulouk .....genre tu fais des decors mais ta meme pas fait la compo avec les persos .....genre tu pu t es trop mauvais ............moi perso j aurais pas aimé
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere