Hhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaa
ba j'espere bien croisée des demoiselles !!!!
si ta les noms de ses copines (et surtout des photos je pense qu on en profitera joyeusement !!!
Tu peux trouver quelques photos des filles qui posent dans Young Animal sur leur website. Il y a quelque très beaux spécimen
Moi ce qui me gène avec ces jeunes filles, c'est que certaines sont un peu jeunes
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
The|Buzz a écrit :Oui et aussi Young Animal cible des jeunes (donc 15-25) non?
Bah le young dans le nom fait en fait référence aux seinen, donc ça n'est pas vraiment ciblé pour les jeunes, plutôt les adultes. La preuve avec Berserk. Le contre exemple étant Futari Ecchi qui cible clairement les puceaux ^^;
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
berseker a écrit :
Bah le young dans le nom fait en fait référence aux seinen, donc ça n'est pas vraiment ciblé pour les jeunes, plutôt les adultes. La preuve avec Berserk. Le contre exemple étant Futari Ecchi qui cible clairement les puceaux ^^;
Ah oké autant pour moi ^^;; c'est comme Young Jump ou Young Magazine quoi!
The|Buzz a écrit :Oui et aussi Young Animal cible des jeunes (donc 15-25) non?
C'est vrai ^^;
Pardon à tous ceux que j'ai blessés m(_)m
Patrou > J'ai pas compris ton post ^^;
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.