Patrouchef >
34 > Et si tu me fais une dédicace, je te donne l'adresse de la meilleure Izakaya ("bar" japonais) du Monde de la Terre de l'Univers, que si tu vas au Japon et tu es prêt à faire plusieurs heures de trajets pour y aller tu t'en souviendras toute ta vie
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
>et dire que je suivais la serie dans les CONSOLES + de l'epoque (il y
>avait le tome 1 et 2 en noir et blanc !! ^^; )
Hmm si je me souviens bien il n'y a eu qu'un seul "tome" noir & blanc dans Consoles Plus ... tome tres light (les premières pages du 2ème tome uniquement) ... En tous cas c'est le seul que j'ai ^^ (et que je me souviens avoir vu passer dans le mag)
piti mouton a écrit :Et si tu me fais une dédicace, je te donne l'adresse de la meilleure Izakaya ("bar" japonais) du Monde de la Terre de l'Univers, que si tu vas au Japon et tu es prêt à faire plusieurs heures de trajets pour y aller tu t'en souviendras toute ta vie
ahem ...
dis ...
cet izakaya ...
il est plutot sur Tokyo ou sur Osaka?
genre, tu vaois, ca m'arangeraiss de savoir, hein juste comma ca
comment ca? si je suis intéressé? mais aps du tout très cher! pas-du-tout!
oué, vas y, file moi l'adresse! fait pas le rat, allez soit cool, t'vois?
pollux a écrit :ahem ...
dis ...
cet izakaya ...
il est plutot sur Tokyo ou sur Osaka?
genre, tu vaois, ca m'arangeraiss de savoir, hein juste comma ca
comment ca? si je suis intéressé? mais aps du tout très cher! pas-du-tout!
Un indice : il est vers Osaka (Nara pour être plus précis), à exactement 10m de la porte d'entrée de mon appartement de l'époque...
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
perso je m'y était essayé y a 4 ou 5 ans mais c'était juste un debur de site ...
http://thuau.free.fr/Manga/hk/default.htm
le probleme c est de pas faire de scan sauvage pour montré trop du bouquin ...
donc y a peu d'image.
et j ai juste passé une demi journée a le faire (donc y a presque rien :p)
y a quand meme mes 2 dedicaces de l'époque.
Le voici donc ce site !
Je sais quoi t'offrir la prochaine fois que l'on se voit: un dico et une version 30 jours de Dreamweaver
Tu l'avais fait au bloc-note ?
sous frontpage.
et donc je me suis mit a dreamweaver 5 jours apres !!!
pour les fautes c est sur j ai du mal et surtout je me suis pas relu (normal je voullais tout refaire .... mais comme la V2 était en Violet et vert comme les couleur des motos du 1.3, mais ca faisait po beau).