emca

Dessin - Espace destiné a vos créations
bubba

emca

Message par bubba »

bonjours a tous, je traine depuis pas mal de temps sur le forum et je n'ai encore jamais osé poster... et comme je me presente pour passer le concours d'entré de l'emca (ecole dont personne ne parle sur ce forum... bizzard...) je poste des planche de mon book histoire de m'en prendre plein la tronche niveau critique... aller y de bon coeur ne me menager pas... a+ merci

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

http://membres.lycos.fr/bubhome/

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

lui c un fetichiste du peton !
il a dessiner c propre pied !
les bustes dechires ! bo travail d ombrage !
les decors coloriser tape bien ! les crayonné un peu moin (un peu trop dessiné trait pour trait o fur et a mesure non ?)
bon pour la main qui fais une pose chelou je sais pas si c possible je ne suis pourvu que de 2 articulations de pouce alors perso je peus pas le faire...
qui dit bou ?

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

si tu crois qu on va te menager avec les merdes que tu nous montre.......

salut a toi

mais non je plaisante .;je suis un gros marrant ......j aime l humour comme j aime la bite ( as tu vu comment j aidelicatement employé le mot bite dans ma phrase .........ouais c classe hein ! ) bon sinon fini de parler de moi ............alors tu veu tenter une ecole de merde ...;ba avec ton bouc de chiotte ca devrait aller

JE RIGOOOOOOOOOOOOOOle !!!!!!! je m autokif

alors bon soyons serieux...;ouais c vrai on arrete de deconner ...ok les mecs/.............ok

bon euh les nus ca va tu t es pas trop foulé ...;je veu voir de la passion dans ton dessin ........c pas du posing c du nu putain

pour les ours ca passe petite preferaence pour celui en haut a gauche$

les decors sont tres bien

les platres sont particulierement a chier

les decors c bien

les mains pas la peine de te la peter genre je fais des poses de ouf .....dis toi que plus une pose est bizar et peu credible moin elle rendra en croquis ..c etrange mais c parfois les poses les plus connes qui sont les plus reussis

les pieds ca va ..........malgres le fait que j ai jamais compris pourquoi on faisait des planches de pieds et de mains .......enfin bon .......je sais pas autant faire tout .......les mollets .....les genous ......la cuisse .....et une belle grosse queue bien veineuse .............voila comment rendre une planche plus passionnante .................donc voila

bienvenu
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

34

Message par 34 »

bubba a écrit :...l'emca (ecole dont personne ne parle sur ce forum... bizzard...)

Image

Ah merde... j'confond! :mrgreen:

Bin, moi, bien que je trouve tout ça fort académique j'ai rien à dire que "C'est bien!"

Et contrairement à ce que dit mon prédécesseur, les décors en NetB sont aussi bien que ceux en couleur...

Je suis moins fan de tes croquis d'après nature... Mais bon.

Voilààààà, You Welcome!

jay-ko
Otaking !

Message par jay-ko »

bienvenue p'tite mains, p'tit pied.

J'aime particulièrement tes décor.
mais vraiment

tant et si bien que le reste... ouai c'est bon... bof, ça swing pas trop, ça manque de sexe quoi.

Mime
Beat Takeshi

Message par Mime »

bienvenue

comme les autres, les décors sont vraiment tres bien (tres beau trait sur ceux en NB)
sinon j'aime assez le trait des pieds en haut a droite.

Invité

Message par Invité »

quelle belle soirée a écrit :alors tu veu tenter une ecole de merde ...;
c vraiment juste pour le fun ke tu dit ca ?

quelle belle soirée a écrit :les platres sont particulierement a chier
developpe stp tu leurs reproche koi? attends trop mou c ca ?

quelle belle soirée a écrit :les mains pas la peine de te la peter genre je fais des poses de ouf .....dis toi que plus une pose est bizar et peu credible moin elle rendra en croquis ..c etrange mais c parfois les poses les plus connes qui sont les plus reussis
ok je retiens...

zooglub
Serial poster

Message par zooglub »

qsb a ecrit:
c etrange mais c parfois les poses les plus connes qui sont les plus reussis

je irais meme : et les plus hard a rendre...

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

>c vraiment juste pour le fun ke tu dit ca ?

Euh, je pense, ouais, c'est le printemps, ça fait longtemps qu'il a pas posté, alors il nous fait un festival... ;)
Sinon, moi, à première vue, j'aime bien tes nounours, tes bustes sculptés (mais je pense que c'est de ça quand Tonton parlait de quelque chose de très académique, non?). Par contre tes décors tout rouges, ca détonne beaucoup par rapport au reste, dans Hellsing ça fait ambiance, ici, c'est pas très jôôli...
@+
Chron

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

ca race de chevre !!
kelle langue de pute ce QBS !!!

34

Message par 34 »

Chron a écrit :...mais je pense que c'est de ça quand Tonton parlait de quelque chose de très académique, non?

Non, non... Je parlais de l'ensemble.
C'est très "scolaire", quoi.

Comme d'autres l'ont dit, ça manque de "peps"!

J'attend de voir des trucs plus persos...

boulouk la stouke

Message par boulouk la stouke »

Héééé hoooo personne parle de l'emca, personne parle de l'emca, y'a Bambin qui en parle.
Y'a même un thread dessus dans le forum général.
On parle même de Pivaut, tu te rends compte?

Sinon pareil que les gens au dessus, mais je rajouterais ceci:

aaaah ouais très joli les décors, très très bien les décors, mais franchement le DeCrécy style, je l'ai tellment vu sous le crayon de personnes qui ne s'appellent pas DeCrécy que ça commence légèrement à me saouler un chouille.

jem
CyberPet

Message par jem »

34 a écrit :de voir des trucs plus persos...
+1
Il me semble que dans un book, même si les exercices académiques sont importants, il est tout aussi important de montrer qu'on sait développer son propre univers non ? (en tout cas j'espère pour QBS parce que sinon il est mort pour les Gobs)
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Kaorut

Message par Kaorut »

Salut Bubba ! En tant qu'ancien élève de l'EMCA et actuel élève des Gobelins, je peux te dire que c une très bonne école et qu'avec ton niveau de dessin, à moins de te vautrer violemment à l'oral, je pense que tu peux rentrer sans problème! :D

bubba

Message par bubba »

a merci c cool ca fais plaisir surtout ke je l'ai deja tenter l'an dernier le concours ... je suis arriver ds les 60 1er mais bon... ca fais combien de temps ke tu a quitter l'emca... je connais (vaguement) un mec ki a fais la 1er année a l'emca et ki est partie au gobs apres... lionel... ca te dit qqchose... je connais d'autre personne aussi comme ben ou renaud... mais bon je vais pas commencer a balancer des nom sur un forum...

bye

Répondre