en fait je comprends pas trop l'action mais l'impression de dynamique est bine presente ,faudrais clarifier le decoupage ,l'ensemble fait plutot pro je trouve endepit de certains defauts de dessin assez evident (mais en meme temps pas plusque dans certains mangas)
oui berseker effectivement c'est presque ca....
je savais qu'il y aurait des probs au niveau de ce mouvement, pour le point je comprends aussi le prob, je vais demander de casser le ras a l'image precedente, afin que l'on comprene que c'est un mouvement d'elan.
oui je savais que ca serait casse gueule, mais bon c'est en forgeant que l'on devient forgeron.....
donc fallait bien commencer un jour, pour pouvoir maitriser ca un jour....
le pire c'est que c'est surement la seule sequence d'action en pres d'une moitie de bouquin...... donc les defauts en seront d'autant plus important.... donc faut que je prennes vos remarques au pied de la lettre....
PUTAIN MAIS T'ES VRAIMENT QU'UNE MERDE ZOOGLUB.....si t'as peur d'avoir des réponses négatives ,tu postes pas point barre....mais tu vires pas tes images après 2 réponses.....c'est insupportable.....assumes un peu bordel de queue de pompe à merde
c'est pas ac
d'avoi des reponses negative ca ne m'emerde absolument pas.
au contraire meme !!!!! en regle gen ca permet de corriger des trucs qu'on ne voit plus, mais notre editeur ne veut pas qu'on montre le boulot, sinon moi je m'enfouterais totale !!!
en gorsd en montrant le boulot je me mets en porte a faux.