Bon alors ça c'est des ptits persos pour un pote qui fait de la programmation et qui monte un mini jeu vidéo... Donc classique, l'archer, la magicienne et le guerrier... Euh vous z'en pensez quoi?....
>< Je sais ... >< Cette main chie un max... d'ailleurs je vois que ça quand je regarde ce dessin, mais je pensais que ça pouvait se rattraper à l'encrage et... Une fois que j'ai vu que c'était que dalle rattrapé ben... c'était trop tard ><
ben il ne te reste plus qu'a prendre un bout de feuille de papier blanc, a refaire la main a la scanner et a la recoller sur photoshop, par ce que la ca passe vraiment pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour une debutante, vraiment chapeau !
moi jprefere la pose bien gérée du deuxieme garcon (moins la tete un peu foireuse) que celle de la magicienne mais y sont tous sympa
@ Grom: >< honte à moi, il était tard et j'ai pas fait gaffe mais t'as raison, c'est impossible de tirer comme ça
@ Zooglub: mouais... si j'ai pas trop la flemme...
@ Balak: marchi^^, vui j'ai tellement de mal à faire des persos dynamiques Puis j'ai pas l'habitude de dessiner les missieurs faut que je m'entraine ><
@ barth: merciiii Ouep c'est vrai que sa tête est pas glop...