...ce n'était pas un "réflexe google", mais plutôt un réflexe de maniaque sur tout ce qui touche le tir à l'arc (...dans la plupart des films, y sont même pas foutus de tenir un arc correctement ...ça m'énerve ! )
Bah au départ je pensais tout coloriser, donc j'avais pas dessiné de pupille ni rien dans les yeux... Puis...Mon grand adversaire de toujours est arrivé...
LA FLEMME!!
Total pour ne pas qu'ils aient les yeux tout blancs, je les ai colorisé en les assortissant au fond histoire de faire staïleuh c'est trop réfléchi pensé d'avance
ba c bien dreana vraiment j insiste ...........mais bon je vois que t dans ta periode gwenrill ........ba f laisser couler et ca passe tout seul ..........on ets tous passer par la
tu verra une fois cette periode depasser .....ton dessin va changer ....l ecartement des yeux de tes persos va diminuer , le bouc de gay a la goerge mickeuuul va disparaitre , il vont commencer a avoir des doigts humain et plus des queunelle .....et leur nez ne seront plus un triangle d ombre et une vertical de batard .......mais une doucette petite courbure ponctué de 2 petite narines
a lala...........mais bon t obligé de passer par cette periode ......ca ne devrait pas durer longtemps ..........mais si tu commence a foutre des poemes sur tes dessins ...............;la va falloir t affoler
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
Haaaaan mais t'as pas bientot fini de casser le pov gwenrhil???
Bon mais t'as raison, je vais essayer de passer à autre chose... D'un coté à ma décharge pour les 3 derniers, le style était imposé...
Pour les poèmes par contre, aucun risque (ça te traumatise dis moi ce truc, je compte plus le nombre de fois ou t'y as fait allusion ^^)
mais moi je l aime bien ce pti gwen .......... mais attention je ne te demande pas de changer de style fais gaffe ...........il fo savoir se remettre en cause parfois a des moments critiques ..maissi tu fais ca a chaque dessin ...t avance plus
de toute facon t jeune ...........fais toi plaisir avant tout .tu verras quand tu sera un vieu papy comme moi et qu il faudra gagner sa croute chaque jour......voial bisou
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
Ouais, c'est sympa ces petits dessins...
Surtout la magicienne en fait...
Les deux autres persos ont des poses plutot féminine je trouve...
Le premier a un bassin de femme, et le second se prepare pour des pas de danse...
Hum voili voilou... J'avais posté que des trucs un minimum bossés... V'la ce que ça donne quand c'est tout dégueu... >< Tous les animaux sont d'après photo, ben oui j'ai pas de zoo chez moi, pis ça coute cher le zoo. Bah oué, dur dur, d'avoir 15 ans...