Wé ouam aussi, un décors >3</
- patrouchef
- Grenouille enragée
Kara-buri 2
Moi aussi.... On dirait du Kara...quelle belle soirée a écrit :euh non juste pour dire que j aimais bien le coté alice

je sens que je vais me faire des amis...
- jeffrey DAHMER
- Intervenant valeureux :)
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Re: Kara-buri 2
YL a écrit : Moi aussi.... On dirait du Kara...![]()
mé...
mé...
@0@
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- jeffrey DAHMER
- Intervenant valeureux :)
Mille excuses valent-elles un sourire ?
Allons, allons, pas de fausse modestie !Balak a écrit :mé... mé... @0@

C'est, comme le document ci-dessous permet de l'attester, la perspective lumineuse et enchanteresse de laisser son nom sur des boulots d'animation avec un grand A !
du calibre des ateliers Tsuki poche, à tout le moins

Euh... Désolé... Sincèrement...

- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
misteur Leguin>
"This is not a method, This is provocation..."
"This is not a method, This is provocation..."
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
POUR DE RIRE !
Hmm... Toutes ces informations subtilement discordantes pourraient prêter flan(c) à manipulations...Tsuka a écrit :>Tiens je m'en rappelles de ce speach de Kara sur l'industrie de l'animation. J'y étais...
J'y etais aussi, mais pas là-bas ... à Angoulême pour ma part. Car en fait, il l'a fait plusieurs fois ce speech, grosso modo ...
Pour couper court à toute possible polémique, revoyons donc au ralenti deux scènes d'interventions Karaktérisées
qui devraient nous permettre de distinguer clairement le vrai du faux, et d'opposer ainsi un démenti formel à toute
sournoise tentative de détournement, par le truchement d'un découpage séquentiel présenté en version sous-titrée
pour l'international... :
Cas de figure n°1 : le speech authentique
Accentuation, gestuelle, élocution : autant d'éléments qui permettent d'authentifier cette intervention, jusqu'au
plus petit trémollo dans la voix.

" This is not a method... "

"... This is provocation ! "
Cas de figure n°2 : un grossier canular
Tandis qu'ici, le maquillage est grossier : en cette autre occurrence formatrice, aux fins de prodiguer moults
conseils grand-public guignolesques (pour autant que la conjoncture le permette...), un complice stipendié par
une émission de canulars à prétention drôlatique se présente à la victime sous un jour qu'elle ne peut récuser,
celui d' "animateur de portes ouvertes"...
A l'insu de cette dernière, le piège se referme presque aussitôt... :

"bon alors un conseil: balak fais des trucs moin anguleux;, je sais que tu le peux !!!!!!!!!!!!"
Cependant, une fois la manipulation et le coup du pastel gras révélés, notre innocente victime, confondue
par tant de désopilants subterfuges aux seules fins de la piéger, a fort sportivement tenu à passer l'éponge,
d'une poignée de main franche et virile avec son mystificateur, et riant de bon coeur, sous l'oeil malicieusement
ému du réalisateur Mad-Ox Béliveau...

Désolé...