Voilà je continue mes essais pour BANG!BANG! avec des aliens toujours aussi farfelus. Je cherche un style.... Vous préférez les anciens, ceux-ci ou le dernier plus realiste ?
Tu aurais du reprendre le thread où tu avais posté les premiers, parce que moi j'avais complètement oublié et je ne dois pas être le seul...
J'aime moins le dernier, mais pour un truc bourrin, les deux aliens farfelus ne font pas très sérieux, même si ce sont mes préférés...
Sinon, tu as gardé le principe du héros qui a une arme greffée dans le bras ?
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Personnellement les trois d'ici me plaisent beaucoup! Il me semble qu'ils vont bien ensemble en plus (je parle de style puisque tu as l'air de trouver le dernier plus realiste)
Et je trouve le croquis du dernier vraiment terrible (mieux qu'en couleurs meme)!
Effectivement le premier est très trognon, mais peut-être un style un peu trop ToyStory pour l'ambiance de ton histoire si je me rappelle bien tes 1ers dessins? ^^;
@+
Chron
Tu poste pas souvent Bone, mais à chaque fois c'est bien
Je sais pas quoi dire à part "save as"...
(putaing ! c'est mon troisième compliment de la soirée...vous faites chier, bande de brutasse de merde !!!!!)
Mon préféré, c'est le premier (comment ça vous en avez rien à foutre...je vous emmerde)
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
bin moi, j'aime les trois! c'est vrai que la colo du dernier est un peu kitschouille, mais ca fait bien...Il y a une petite ambiance Star wars qui fait bien plaisir!
moi je dois avoir des gouts un peu bizare car c'est le premier que j'aime le moins...
Mais en tout cas ca "fracasse" pas mal(qu'est ce que je parle bien le "djeuns" moi...)