Update

Vous pouvez y parler de tout
Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Oui, mortel surtout, qu'il montrait bien toutes les tetes que Zizou avait marque durant le Mondial de la coupe du monde de la France d'abord... ^_^ Ca m'a bien fait rire quand meme, malgre ce petit coup de chauvinisme journalisteux...^_^
Oui, mais bon la question c'est est-ce que les jouers de football jouent vraiment avec leur tête ^o^;;;; ?
>Ouais, en tous cas c'est sur que que c'etait amateur ^^;;;

J'ai hesite a le dire, puis je me suis dit "non, elle commence a etre ecule celle la" (et je precise bien que je n'ai fait aucune faute de frappe la...^^) mais heureusement que tu etais la sans scrupules pour me rattraper... ^_^
Mais c'est pas vrai il est déchaîné ;-p !
>Hé hé mais tu sais bien d'où vient ce court-métrage, et ce qu'il y avait >avec

Comment? On m'aurait menti?.... Oh non....
Ché cha, fait l'innochent ;)
>Aie ^^ Bon si c'est encore frais j'aimerai bien que tu me donnes les >fautes que j'ai faites dans le fansub

Ben vu que je l'ai efface immediatement apres l'avoir vu (sinon mon pere gueule que je lui downloades des trucs sur son PC... -_- ) je peux pas te redire immediatement, mais un jour que je squatterais au Ryokan Catsuka...
Meuh il est mechant ton pere :-( Bon ok, t'as une bonne raison pour repasser chez moi ;-)
>Ils sont pas censés passer chez toi plutôt non °o° ?

Je sais pas pourquoi, le facteur a pas ete foutu de mettre mes 80kg de colis qui sont arrives hier dans la boites aux lettres, pourtant il se les etait bient tapes sur le velo...
Mais euh dans ces cas-là ils livrent en voiture ^^ Enfin chez moi c'est comme ça ^^
(p'tetre qu'ils ont la flemme, ou que le tarif que t'as payé n'inclus pas ce "service")
Oui je me souviens d'une certaine fois ou j'avais eu pour 70 euros de frais de port a cause d'une certaine connaissance commune ...(moi aussi je radote tu vois c pas forcement l'age... ^o^ )
Arf ;)
Bah là tu avais du payer le tarif maximum "gaijin" ;)

Tsuka

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Lol

Message par Chron »

>Oui, mais bon la question c'est est-ce que les jouers de football jouent >vraiment avec leur tête ^o^;;;; ?

Comme la chanson des Inconnus, "et tu danses, danses, danses avec tes pieds, et tu penses, penses, penses, avec euh...." ^__^

>Meuh il est mechant ton pere :-(

Wouais, c rien qu'un gros egoiste, a peine un demi giga de download et il gueule... ;)

>Bon ok, t'as une bonne raison pour repasser chez moi ;-)

Ben si tu me le proposes si gentiment...^_^

>Mais euh dans ces cas-là ils livrent en voiture ^^ Enfin chez moi c'est >comme ça ^^

Je pense que surtout, ils se sont casse le nez sur la porte, vu qu'il y avait personne le jour ou ils sont venus livrer :roll: ...

>Arf ;)
>Bah là tu avais du payer le tarif maximum "gaijin" ;)

Oui, le tarif, c'est samedi et je salope mon boulot... ^^;
@+
Chron

Salladin
P'tit posteur

Message par Salladin »

aïe aïe la claque que je me suis pris :D
je viens tout juste de voir (re re revoir) comedy, et c'est une très belle surprise un magnifique petit court, avec un fansub qui frise la perfection à part peut etre une faute de temps avec un s en trop, faut que je verif :lol:
mais je chipote c'etait parfait... merci bcp tsuka, je me depeche de finir mes trucs en cours, pour te filer de quoi te remercier, en attendant je vais le revoir, et prier pour une version sbc 640x352 un jour sous label meisaku ce serait un immense honneur de distribuer ton très beau travail avec nos autres fansubs :roll:
merci encore :o
Image

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>aïe aïe la claque que je me suis pris
>je viens tout juste de voir (re re revoir) comedy, et c'est une très belle >surprise un magnifique petit court,

Ah je savais bien que ce court allait plaire ^__^ !!

> avec un fansub qui frise la perfection
>à part peut etre une faute de temps avec un s en trop, faut que je verif
>mais je chipote c'etait parfait...

Merci merci :)
Pour les fautes j'implore une de vos ames charitables pour me les evoquer si possible, car pour l'instant je n'ai pas trop envie de me replonger dans le script ^^

>merci bcp tsuka, je me depeche de finir
>mes trucs en cours, pour te filer de quoi te remercier,

Ah :) ?

> en attendant je
>vais le revoir, et prier pour une version sbc 640x352 un jour sous label >meisaku ce serait un immense honneur de distribuer ton très beau >travail avec nos autres fansubs
>merci encore

De rien :)
Par contre pour le distribuer en meilleure qualité j'y reflechirai, mais bon à la base mon but c'est de le proposer en qualité moyenne mais pas parfaite, relativement impiratable, pour ne pas gener les auteurs.

Chacun son éthique. Les fansubbers s'imposent par exemple d'arreter une série quand elle est licensiée dans le pays, mais ce qui me gene c'est que ces fansubs sont d'excellentes qualité.

Je m'explique, je suis evidemment ravi de voir des fansub en divx parfaits, mais ils sont tellements parfaits qu'ils rivalisent avec la qualité DVD, et donc c'est en un sens prejudiciable pour les auteurs et pour les ventes des ces oeuvres.

Mon point de vue, si je continue a faire du fansub, c'est de faire des fansub "simples", et en qualité assez correcte pour decouvrir et apprecier l'oeuvre, mais pas en qualité trop parfaite, pour que les gens, si ils veulent ces oeuvres en super qualité, achetent les DVDs & Co.

Dans les 2 cas nous sommes dans l'illégalité en faisant cela, mais a chacun de s'imposer ses limites :)

Tsuka

Répondre