une question ...........

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
jem
CyberPet

Message par jem »

Citron.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

34 a écrit :S'entassant par millions sur des bandes de sable sale, ils s'emploient à ignorer les occupants des serviettes voisines avec la même attitude face à cette promiscuité que dans les ascenceurs de leur immeuble.
C'est bruyant, hors de prix, dégradant, mais ils appellent ça "la liberté"...
... :?

habitant à environ 3 kilometres de l'ile d'oleron (la distance du pont, qui relie l'ile au "continent", quoi), et meme si je suis pas specialement fan de la plage, je m'y retrouve pas dans ta description, là.

ou alors t'as pas fréquenté les bonnes....

...surement.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

>je m'y retrouve pas dans ta description, là.

Oh, moi, ça me rappelle bien des souvenirs (parfois récents) de Dax (et le coin hein Socoa, Hendaye, Irun...), Arcachon, Mimizan, Banyuls, Saint Cyprien... Merci Tonton de me rappeler cette vérité première qui est "que je n'aime pas la plage!!". D'ailleurs, double traumatisme, vu que je n'aime pas la plage, je n'y vais pas, et comme j'ai passé mes vacances à bouquiner, quand je rentre et que je dis que j'ai passé 15 jours à la mer, et que je suis resté blanc comme un cachet d'aspirine (je vous épargne le couplet "Bronzage"), ben tout le monde se fout de ma gueule... :evil:

Béber> il y a plein de tsurutsuru et de zarazara

Un peu comme des onomatopées donc? ;) Effectivement une des subtilités charmantes de la langue japonaise, au fort pouvoir évocateur pour qui sait maitriser ces perfides syllabes... :)
@+
Chron

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

bon bon bon .;je vosi que ce forum regorge d invidu a peu pres bien dans leur tetes et sans delire suicidaire ou schyzo depressif .......vous me rassurez ..............car.....

vous devez tous vous demandez " cette question , ma foi geniale , aurait elle un piege .......car la reponse est totalement anodine et ne peut demontrer la santé mentale de la personne qui y repond "

et je vous repondrait par...." ba si bande de con .....c est une question fondamentale "

voial en gros ............non en fait il y avait un piege

et malgres les reponses de 34 aux quelles je suis a fiond a vec lui .......non pas parce que nous solmes moches et qe nous n aimons pas nous exiber ......mais simplement que la plage a certaine connotation que je ne supporte pas .......l idée d etre entouré de plein de gens qui a leur simple vue me donne des idées de meurtes .....une plage deserte ne me derange absolument pas.........deja que le sud est opeut etre un des endroit du monde ou l on rencontre le plus bo ramassis de connard et d abruti qui ne jurent que par leur region de merde........ensuite sur la plage y a des surfers et je detestent les genes qui assouvissent uen passion sous pretexte que c est une communion avec la nature ...!!!!!!!

bon je pourrais vous en parler pendant des heures ......mais je dois finir mon explication

il y avait donc un piege ou 2 de nos amis sont tombés dedans

c t le parfum chocolat !!!!

car fo vraime,nt etre un gros con pour prendre UNE BOULE CHOCOLAT !!!!!!!

voila
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

34

Message par 34 »

:lol:

Eh oui, c'est comme ça.

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

quelle belle soirée a écrit :car fo vraime,nt etre un gros con pour prendre UNE BOULE CHOCOLAT !!!!!!!
Mais c'est une méthode scientifiquement prouvée ? On a réussi à le relier au QI ? Parce que si c'est le cas, tu tiens là une très bonne méthode pour savoir instantanément si une personne peut-être ou non ton ami.

Sinon, je fais bien remarquer à tout le monde que j'ai dit "menthe-chocolat", pas "chocolat". C'est à dire une glace à la menthe avec des petits copeaux de chocolat. Il n'y a pas de glace au chocolat dans la glace menthe-chocolat hein ! :o
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Oooh ben faut pas être si catégorique concernant les plages ...

De même je ne supporte pas les plages bondées, trop *à la mode* ...
Par exemple, jusqu'a peu j'avais l'habitude d'aller passer quelques temps sur la côte d'azur (Nice) chaque été (pas car je suis fou de ce coin de la France ... où je trouve la mentalité pourrie ... mais pour raisons familliales), et ben je ne suis jamais allé & je n'irai jamais sur les plages de Nice, rien que de m'imaginer tous ces gens entassés sur les galets (zones gratuites comme payantes) m'insupporte ...

Alors je prefere aller tôt le matin sur des plages plus agréables & famillialles (genre Cagnes sur Mer) ... où (véridique !!!!) il y a plus d'1 metre pour passer entre deux serviettes ...

Y'a aussi des plages très sympas et pas bondées en Bretagne ...

Bref il y a quand même un *concept de base* sympa, quand on va a la plage ... je suis simplement pas partant non plus pour certains plans genre *Yo Tsuka tu viens a Lacanau ?* -_- ...

AnneKo
Mega-Maid

Message par AnneKo »

Non non les plages c'est le MAL !

Il n'y a pas de bonnes plages !

Il ne faut ABSOLUMENT pas y mettre les pieds... et surtout pas en Bretagne !

C'est pollué, bondé, les poissons font leurs besoins dans l'eau ...etc. C'est horrible !

N'ALLEZ PAS A LA PLAGE CET ETE !

Mu_euh

Message par Mu_euh »

question piège ... et si la plage c'est une plage de lac en montagne ! ah paf te voilà réduit dans tes derniers retranchements ... :twisted:

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>les poissons font leurs besoins dans l'eau

Et là tout le monde dit en coeur : *si ce n'etait que les poissons :roll:* ...

PS : il y a un piège dans le message d'Anneko :lol:

PS 2 : Mu_euh est subtil aussi ;)

jem
CyberPet

Message par jem »

Moi aussi je connais des plages dans le Finistère nord ou (bizarrement) il y a beaucoup d'espace entre les serviettes.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Catox
Otaking !

Message par Catox »

... Sur les plages, il y a des gens laids, quasiment nus, qui s'échouent comme des morses grabataires en attendant que le cancer de la peau ne les emporte.
S'entassant par millions sur des bandes de sable sale, ils s'emploient à ignorer les occupants des serviettes voisines avec la même attitude face à cette promiscuité que dans les ascenceurs de leur immeuble.

C'est bruyant, hors de prix, dégradant, mais ils appellent ça "la liberté"...

Ils veulent croire que les congés payés les délivrent de leurs misérables existences de larbins passées à servir le grand capital 47 semaines par an durant 40 ans.
Alors que ce n'est que la carotte qui leur permet de supporter le bâton.

Je hais les plages.
on dirait un poeme *____*
Kataouh tataouh

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Moi ça me donne l'impression de lire une photo. On s'y croirait...
Trantkat, t'aurais dû être auteur, t'as un don ! :o
...
Merde, il l'est 8O
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur

Message par sonwukong »

AnneKo a écrit :Non non les plages c'est le MAL ! .....bla...bla!!!!;...bla...blaN'ALLEZ PAS A LA PLAGE CET ETE !
décidement, y a des phrases qui sont taillées sur mesure pour ton avatar ! :lol:

34

Message par 34 »

Image
"Cette polémique doit cesser!
Les plages françaiiiises sont belles et bonnes pour les françaises zé les français, oui!

Cette polémique n'a pas lieu d'être: la France peut être fière de ses régions de son littoral et des ses plages accueillantes!

Cette polémique est l'oeuvre d'anarchistes qui méprisent la France d'en bas et les zhonnètes commerçant qui ne font leur chiffre annuel qu'entre la mi-Juillet et la mi-Août!

Cette polémique doit cesser, elle est le fruit des basses-oeuvres du groupe de pression le plus odieux: les "anti-beaufs-du-bassin-parisien-qui-n'aiment-pas-les-gens-qui-sont-heureux-de-se-faire-griller-la-couenne-en-même-temps-que-tout-le-monde-en-s'empiffrant-de-glace-au-chocolat"

Revenons à des sentiments plus cléments envers les lieux de villégiatures préférés de nos concitoyeeeeeeeeeeens chériiiiiiiiiiis!
"

Répondre