une question ...........
- Camille
- -Crazy Bitch-
Les animaux c'est des feignants.
Pas foutus de bosser, dans le canapé le chèque à la main.
Moi je cotise et eux jamais ils bossent. Ah bonjour les planqués...
Alors moi tu vois, tout ces zèbres et girafes, et tout ça me gave.
"c'est joli c'est la nature", mon cul oui !
La planète serait bien plus productive sans ces bons à riens.
Pas foutus de bosser, dans le canapé le chèque à la main.
Moi je cotise et eux jamais ils bossent. Ah bonjour les planqués...
Alors moi tu vois, tout ces zèbres et girafes, et tout ça me gave.
"c'est joli c'est la nature", mon cul oui !
La planète serait bien plus productive sans ces bons à riens.
>è0é> / RLAA!
- patrouchef
- Grenouille enragée
- berseker
- mouton câlin
Pour ceux qui avaient la flemme, une auter version plus courte et même pas à lire
http://www.desproges.fr/Librairie/MP3s/TroisGros.mp3
http://www.desproges.fr/Librairie/MP3s/TroisGros.mp3
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- berseker
- mouton câlin
Voyons Patrou ! Chasse Pêche NATURE et tradition. J'irais presque jusqu'à douter de ton engagement politique en faveur de la tradition avec des erreurs pareilspatrouchef a écrit :cette remarque gratuite et Ô combien intelligente vous est offerte par nos amis de chasse, pêche et tradition.

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-
- Otaking !
en vérité qbs, si on est pas trop con, on devrait facilement se rendre compte que ce pourquoi il faut vraiment être con, c'est pour répondre à ta conne de question à la con !
Non, mais honnêtement : "si vous pouviez prendre qu'une boule de glace sur la plage en été vous choisiriez quel parfum ?"
La question de merde par excellence quoi.
Autant demander
"c'est quoi ton parfum préféré ?
- moi c'est le chocolat
- ha moi c'est l'anis
- beeh, l'anis c'est pas bon
- n'importe quoi, c'est le chocolat qu'est pas bon, faut être trop con pour aimer le chocolat d'abord
- mais heu, j'suis pas con moi heu !
- si t'es con, t'aimes le chocolat !
- mais j'vais l'dire à mon père !
- m'en fout ma mère c'est la maitresse
- ben mon père c'est le directeur ! nananère !
- ben si c'est ça mon père il nique ta mère !
- o__O ... MAITREESSE !!!"
trop naze quoi.
ç'aurait carrément été dix fois plus constructif de pas répondre à une question à la noix comme ça... ou d'aller à la conclusion direct et partir en hors sujet :
"tu préfère StarAc ou PopStar ?
- MAITREESSSE !!!"
Non, mais honnêtement : "si vous pouviez prendre qu'une boule de glace sur la plage en été vous choisiriez quel parfum ?"
La question de merde par excellence quoi.
Autant demander
"c'est quoi ton parfum préféré ?
- moi c'est le chocolat
- ha moi c'est l'anis
- beeh, l'anis c'est pas bon
- n'importe quoi, c'est le chocolat qu'est pas bon, faut être trop con pour aimer le chocolat d'abord
- mais heu, j'suis pas con moi heu !
- si t'es con, t'aimes le chocolat !
- mais j'vais l'dire à mon père !
- m'en fout ma mère c'est la maitresse
- ben mon père c'est le directeur ! nananère !
- ben si c'est ça mon père il nique ta mère !
- o__O ... MAITREESSE !!!"
trop naze quoi.
ç'aurait carrément été dix fois plus constructif de pas répondre à une question à la noix comme ça... ou d'aller à la conclusion direct et partir en hors sujet :
"tu préfère StarAc ou PopStar ?
- MAITREESSSE !!!"
Kataouh tataouh
- Tsuka
- Admin / Maniac
Hé t'as répondu a QBS Catox
!!
Sinon effectivement, pourquoi répondre ... on peut pas s'en empêcher ici, c'est plus fort que nous ^^
Et franchement, je trouve ça plus naturel que de voir certain(e)s qui pondent 1 message (ou dessin) tous les 36 du mois, en se concentrant bien, en poussant bien pour que ça sorte ... mais en restant malheureusement complètement stériles et hermétiques a la discussion dans la forme ... mais bons ils se cherchent, il faut être tolérant ...

Sinon effectivement, pourquoi répondre ... on peut pas s'en empêcher ici, c'est plus fort que nous ^^
Et franchement, je trouve ça plus naturel que de voir certain(e)s qui pondent 1 message (ou dessin) tous les 36 du mois, en se concentrant bien, en poussant bien pour que ça sorte ... mais en restant malheureusement complètement stériles et hermétiques a la discussion dans la forme ... mais bons ils se cherchent, il faut être tolérant ...
-
- Otaking !
> Hé t'as répondu a QBS Catox
!!
c'est un exploit ?_?
J'aurais bien envie de dire que répondre (à qbs, à luc2 ou à un autre) n'est pas génant en soit. C'est répondre à la question qu'on peut considérer comme problèmatique : c'est un encouragement aux questions cons.
Mais on peut répondre sans répondre à la question con : "off topic is a way of life"a dit un jour Albert E. von Aillelaillekeuzebigtitses, et il avait raison le bougre.
Sinon je suis pas sûr d'avoir suivi ton dernier paragraphe ^^ (j'suis pas là depuis un bail, ceci explique peut-être cela)

c'est un exploit ?_?
J'aurais bien envie de dire que répondre (à qbs, à luc2 ou à un autre) n'est pas génant en soit. C'est répondre à la question qu'on peut considérer comme problèmatique : c'est un encouragement aux questions cons.
Mais on peut répondre sans répondre à la question con : "off topic is a way of life"a dit un jour Albert E. von Aillelaillekeuzebigtitses, et il avait raison le bougre.
Sinon je suis pas sûr d'avoir suivi ton dernier paragraphe ^^ (j'suis pas là depuis un bail, ceci explique peut-être cela)
Kataouh tataouh
- Tsuka
- Admin / Maniac
Raaaah "Luc2" ... que de souvenirs

Sinon effectivement c'est un topic de merde (je l'avais dit à QBS), et je n'encouragerai pas la multiplication de ce genre de threads ... (pour l'instant rares).
Faut dire aussi que QBS est un de mes chouchous, alors forcement
>Sinon je suis pas sûr d'avoir suivi ton dernier paragraphe ^^
T'inquiète il ne t'etait bien evidemment pas adressé
et ciblait une adolescente en quête d'identité (c'est bon elle a le temps, elle est pas encore majeure) qui joue a des jeux stériles.

Sinon effectivement c'est un topic de merde (je l'avais dit à QBS), et je n'encouragerai pas la multiplication de ce genre de threads ... (pour l'instant rares).
Faut dire aussi que QBS est un de mes chouchous, alors forcement

>Sinon je suis pas sûr d'avoir suivi ton dernier paragraphe ^^
T'inquiète il ne t'etait bien evidemment pas adressé

- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
>Sinon je suis pas sûr d'avoir suivi ton dernier paragraphe ^^ (j'suis pas là depuis un bail, ceci explique peut-être cela)
Oui, qu'est-ce qui se passe mon Tsuka, t'es tout grognon là...
[Edit] D'accord... Je pensais pas que ça t'irritait à ce point quand même... ^^;
Lasth>vive les ... heu ...
Fussoirs?
@+
Chron
Oui, qu'est-ce qui se passe mon Tsuka, t'es tout grognon là...
[Edit] D'accord... Je pensais pas que ça t'irritait à ce point quand même... ^^;
Lasth>vive les ... heu ...
Fussoirs?

@+
Chron
-
- Otaking !
wais ! sinon c'est son cheval qui va te l'élargirBalak a écrit :qubé> un de mes meilleurs amis fait de l'équitation alors tu changes de ton, petit trou du cul.

Au fait Tsuka, tu sais que ça pourrait être pratique un quick-reply sur le board ? (enfin, j'dis ça mais ça a peut-être déjà été proposé/réfléchi)
Kataouh tataouh