Bonjour
c'est un truc que j'avais envie de créer depuis un moment, j'y suis enfin arrivé après d'âppres négociation.
Donc, depuis la semaine dernière, l'Atelier BD a ouvert à La MJC Grand CHARRAN à Valence, tous les vendredis, de 19H à 22H (et plus tard pour les courageux). C ouvert à tous ceux qui ont envie de faire de la BD (scénariste et dessinateur), mais c pas un cours de dessin : le but c de faire se rencontrer scénaristes et dessinateurs (qui n'ont pas forcement accès au net) et bosser le découpage, s'échanger des truc, monter un fanzine de BD, travailler tranquille sur ses projet perso... J'ai cherché longtemps une salle gratuite sur valence, j'ai pas trouvé : donc pour s'inscrire à l'Atelier BD faut payer sa cotisation à la MJC (11euros d'adhésion à la MJC et 15 euros pour l'activité). l'avantage par rapport à un café ou à chez soi, c que c'est tranquille, ya de gandes tables, c bien éclairé, ya pas de gamins qui braille à coté et ça pue pas la clope.
pour plus de renseignements et pour s'inscrire : MJC Grand Charran 04 75 43 69 94.
Atelier BD Valence
- Briareos
- Intervenant valeureux :)
Atelier BD Valence
le cyborg aux oreilles de lapin