34 a écrit :D'ailleurs, ne dit-on pas "polluxion nocturne"?
J'arrive un peu après la bataille, mais bravo Tonton, elle était très jolie celle là
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Airmann a écrit :d'ailleurs en gros satan cherche a devenir l'egal de dieu et son seul moyen est de rejoindre la terre(ancienne terre des anges mais bon je me tais)et son "billet d'avion" est la reincarnation,dieu a crée 3 anges femmes et non non je me tais ,putain je vais tout sortir!!sinon lol il y a pas de monde a detruire!!je vois pas l'interet!!
concernant les bukkake ...
je me semande si ca viens pas du verbe kakeru (???) qui ve dire "recouvrir quelquechose de quelquechose" avec un " bu' " pour faire vulgaire ....
genre "j'vais d'emplatrer la face, garce!"
qu'en pensent les japonophilles/phones?
>>> airmann
le mot "second degrès" ca te dis quelquechose?
>>> catox
je ne connaissais aps cette pratique. Interessant ...
dur pour lui il sait pas qui c'est dieu du coup, rah c'est d'un décevant
bon uhm uhm sinon Airmann c'est euh comment dire faire un truc en rapport avec la religion quand tu semble être tout aussi calé que moi dans ce domaine c'est quand même un truc à se faire du soucis, je veux dire de base tu peux pas te battre contre un bouquin qui a été paraphrasé/inventé/refait depuis plus de 2000 ans, puis faut quand même avouer qu'ils avaient une sacré imagination.
Sur ce coup là je vais me faire descendre en flamme je sens..mmh pas de d'extremistes façon "j'me flagèle a coup d'orties le dimanche" dans le coin j'espère
Me_euh a écrit :dur pour lui il sait pas qui c'est dieu du coup, rah c'est d'un décevant
bon uhm uhm sinon Airmann c'est euh comment dire faire un truc en rapport avec la religion quand tu semble être tout aussi calé que moi dans ce domaine c'est quand même un truc à se faire du soucis, je veux dire de base tu peux pas te battre contre un bouquin qui a été paraphrasé/inventé/refait depuis plus de 2000 ans, puis faut quand même avouer qu'ils avaient une sacré imagination.
Sur ce coup là je vais me faire descendre en flamme je sens..mmh pas de d'extremistes façon "j'me flagèle a coup d'orties le dimanche" dans le coin j'espère
ouaip mais bon je prends un peu partout et j'invente aussi mon propre univers,cette fusion entre des etres sup a l'homme et l'arbre d'eden c'est de moi! et dans balle perdue les humains sont les fils de satan!c'est pourkoi il n'y a aucune destruction de koi ke ce soit,(j'evite les destruction du monde et autres)
avec ce film j'espere ke les gens reflechiront sur la nature de la "tuerie"car un envoyé de dieu doit tuer des gens ...la on se pose des kestions!mais l'animé sera plus action car je veux pas de polemik style passion du christ
bon je sais ca sera un bide mais bon autant commencer en bas!!
Ne l'écoute pas Airmann, il a écrit
"Ping Pong
le grand justicier
il les a bien maté"
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.