Bien le bonjour à vous tous.
Je suis tombée par hasard sur ce topic sur les Gobelins, lu du début jusqu'à la fin (si si je vous assure), et ... m'attendais à voir qui de ceux qui ont passé le concours l'ont réussi ... et rien!
Je vous avourais que je n'ai pas la moindre idée des dates de résultats définitifs, mais en grande soeur consciencieuse, je glane ci et là des infos pour mon frèrot de 17 ans qui "veut travailler dans l'animation plus tard", du coup je suis tombée sur votre topic.
J'avourais que j'ai été par les images postées par QBS et je commence à sérieusement m'inquiéter pour mon frèrot qui est loin d'avoir un tel niveau en dessin...
Tout ça pour dire que vous êtes bien courageux (ça a l'air extrèmement difficile ce concours!!!), et pour demander si une âme charitable pourrait me donner des infos sur les écoles existantes en France (animation, cinéma ou autres), même celles qui ne sont pas du niveau des Gobelins.
Vouala ... je vais de ce pas m'inscrire sur ce beau forum, et j'espère vous croiser sous peu dans le coin
supernova