Link se la donne a la Legolas (et autres discussions)

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

>Monsieur a vu mettre de la mayonnaise sur des yaki soba

J'ai jamais dit que je cautionnais ce genre de pratiques... :P
@+
Chron

hamoutaro
Intervenant valeureux :)

Message par hamoutaro »

Moi je regrette déjà Wind Waker !

Je pense que ce Zelda super pour les jeun's qui kiffent à mort le seigneur des anneaux et compagnie va exploser les ventes aux USA et pas au Japon!

Quelle surprise lorsque l'on sait que c'est aux States que Zelda se vend au dessus du million de copies et que L'ocarina du temps est l'épisode préféré des mangeurs de hamburgers.

Mais quelle que soit la version de Link choisi (cell shading kawai ou 3D réaliste) je pense qu'une fois encore ce jeu sera trop court. En plus d'être révolutionnaire à sa sortie L'ocarina du temps était très long et pas facile.

Mais aujourd'hui Nintendo ne peux plus passer 4 ans sur 1 jeu puisque le marché exige toujours plus de sortie. Nintendo lui même avait annoncé que ses jeux seraient désormais plus courts mais avec des sorties plus rapprochées.

Donc après une attente de 1 an (ne vous inquiétez pas il ne sortira qu'en Mai 2005 chez nous) on va voir un zelda N64 boosté avec 4 donjons et une carte vide comme le paquet de cheetos sur mon bureau.

Je vais faire le jamais content mais moi j'aurais voulu une aventure alternative dans le monde de l'enchanteur Wind Waker (m'en fout si ils reprennent la même technologie pour moi elle était parfaite). Puisque comme il l'a été dit avant moi - le scénario - on s'en fout! J'aurais voulu découvrir de nouveaux paysages dans un univers plus varié avec plus de dongeons.

Voilà j'ai parlé !
Sinon le Zelda sue GBA me botte bien!
L'idée du chapeau-oiseau me fait trop marrer!

Image

Me_euh

Message par Me_euh »

berseker a écrit :
Chron a écrit :savoir ce qui arrive après que Link ait sauvé Hyrule et soit revenu de la grande aventure...
un jeu hentai ? :roll:
et :roll: tu saurais pas où le trouver par...hasard Image

Non en réalité ils se marient, font des gamins vont chez le conseiller parcequ'ils s'entendent pas bien et que Madame veut plus que Monsieur tue des gens à tour de bras, ils finissent par s'acheter une maison; se faire un lifting et...
Image
j'avais oublié qu'ils avaient un clebs tiens

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Je suis déçu, parce que la seule chose qui semble intéresser les gens sur ce thread apocalyptique c'est Zelda.
Alors sachez que je viens juste de me manger un yahourt à la canelle et que c'est très bon :P
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>Alors sachez que je viens juste de me manger un yahourt à la canelle et que c'est très bon

Y'a déjà le thread d'Anneko pour nous faire découvrir vos découvertes gustatives :P

Catox
Otaking !

Message par Catox »

putain de bordel de merde, mais on s'en bat les roubignoles de ton yahourt à la canelle qui pue !!!
(j'en fais trop ?)
On cause de Zelda là !! ZELDA !!! Le meilleur jeu de L'UNIVERS !!
[mode blaireau option="cherchez l'astuce"]
Zelda il est trop fort avec sa capuche verte
[/mode blaireau]

Y a quelqu'un qu'a dit "on s'en fout du scenario"... mais c'est n'importe quoi ça madame ! Qu'on puisse s'en passer, je veux bien, mais s'il y en a un, c'est encore mieux. Y a qu'à voir Wind Waker.

Sinon, j'suis d'accord avec toi Jem, mais c'est difficile de se faire un avis sur cette histoire de gobelins à la seigneur des anneaux. Que l'influence soit là, c'est possible, mais après faut voir ce qu'ils en feront.

Sinon2, j'ai bien aimé zelda2 moi...
Kataouh tataouh

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Tsuka a écrit :Y'a déjà le thread d'Anneko pour nous faire découvrir vos découvertes gustatives :P
Oui, je sais, mais ça serait on-topic et ça c'est vraiment un truc de looser :wink:
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>Oui, je sais, mais ça serait on-topic et ça c'est vraiment un truc de looser

8O ... faut plus que je m'absente plus d'une demi-heure, ça degenere ici :twisted:

Ca serait con que j'en sois réduit a faire une campagne pour encourager les gens a poster on-topic ^^ ...

Sinon ben le yahourt a la canelle ça me tente pas des masses :-\ ... et pour rester on-topic ... ben euh ... après des années de retenue, je me suis remis aux chupa-chups ... voila et euh ... y'a un parfum sympa fraise/crème.

Image

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Oui, mais ils font les mêmes en bonbon, ça a le même gout et ça évite de se transpercer le palais quand on tombe :P
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Tsuka a écrit :Sinon ben le yahourt a la canelle ça me tente pas des masses :-\
J'ai aussi donné la recette du yaourt au thé vert au début du thread, mais fait gaffe, c'est du pot belge en boite ce truc 8O
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>ça a le même gout et ça évite de se transpercer le palais quand on tombe

On sent le vécu ... 8O ?

>J'ai aussi donné la recette du yaourt au thé vert au début du thread

°(~~

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Tsuka a écrit :On sent le vécu ... 8O ?
Non, heureusement, mon palai est toujours entier ^^;
C'est juste ma moman qui s'inquiétait beaucoup pour moi quand j'étais petit, et ça m'a marqué. Pareil pour les coton tiges qui percent le tympan :wink:

Tsuka a écrit :>J'ai aussi donné la recette du yaourt au thé vert au début du thread

°(~~
Tu n'as aucune ouverture d'esprit culinaire. Je n'aimerais pas te voir face à des petits calamars crus entiers :P
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

>Oui, je sais, mais ça serait on-topic et ça c'est vraiment un truc de looser

Oui, mais je sais pas si c'est pas pire de faire du on-topic d'un autre sujet dans un thread en voulant se faire passer off-topic... Genre faux-rebelle, quoi... :P

>L'ocarina du temps était très long et pas facile

Long d'accord, pas facile, pour ceux qui connaissent en long et en large le Zelda3 supernes faut pas exagerer quand même.

>je me suis remis aux chupa-chups ... voila et euh ... y'a un parfum >sympa fraise/crème.

Sympa mais mon péché mignon reste le goût Flamby (c'est pas le nom, mais ça existe, si, si...) ^_^
@+
Chron
Modifié en dernier par Chron le mer. 12 mai 2004, 21:27, modifié 1 fois.

AnneKo
Mega-Maid

Message par AnneKo »

Ben... je croyais que si tu n'aimais pas le thé, c'est parce que ça a "goût d'eau chaude"... mettre le thé dans un yaourt est peut-être la solution :D

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Chron > gout type flamby :) ? faut que j'essaye ^o^ !

Anneko > oui mais non ... ça me dit rien non plus avec du yahourt :-\ ...
C'est comme les rillettes ... c'est bon les rillettes °o° ! mais pas avec du yahourt >o< !!

*c'était vraiment très interessant*

Répondre