ouais j'adore le gros chat persan, la dame au gros cul aussi, le scorpion et la position de la fille de la page 4 en haut à droite avec ses cuisses en l'air
je crois que tout ça m'a bien motivée pour aller faire des croquis sur le quais et sur le chemin de lycée...en tout cas, j'aime beaucoup le trait dans l'ensemble.
chuis une grosse feignasse et j'aurais du commencer depuis longtps...mais je commence des croquis de ceux de ma classe en cours de français...de mes profs aussi...
ouep moi j'ai toujours un carnet de croquis dans mon sac pour dessiner les gens dans la rue, de ma classe et tout... Total je dois avoir 10/15 croquis de gens et que des ptits mickeys pas sérieux à côté ><
Idem quand je veux varier un peu: là j'ai été prise d'une folie animalière mais j'arrive pas à me forcer pour les décors (perspective beurk ) et les missieurs
Tiens d'ailleurs si un de ces 4 tu veux faire une aprèm croquis histoire d'être 2 dans la même galère préviens moi!!
han la mauvaise foi ! c'est 3 euros cinquante (seulement) une entrée au jardin des plantes en tarif réduit ! en plus il fait beau ! et l'année scolaire est finie ! (ah nan pas pour toi c'est vrai )
au fait ca en branche quelques uns une session croquis au jardin des plantes un de ces quatre ? à tout hasard ?
han la mauvaise foi ! c'est 3 euros cinquante (seulement) une entrée au jardin des plantes en tarif réduit ! en plus il fait beau ! et l'année scolaire est finie ! (ah nan pas pour toi c'est vrai )
au fait ca en branche quelques uns une session croquis au jardin des plantes un de ces quatre ? à tout hasard ?
Ca me dit bien! Je suis dans une période musée/zoo pour varier entre deux planches!
Mé euuuuuuuuh
zut, oki j'avoue, je ne sais pas trop si je suis capable de dessiner un ours qui ressemble à un ours et pas à un crocodile si c'est pas d'après photo... Bon d'accord...
D'un côté le meilleur moyen de le savoir c'est d'essayer donc moi aussi je serais partante!!