Link se la donne a la Legolas (et autres discussions)

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Bambin
Nikuman addicted

Message par Bambin »

il a l'air tout pourri le nouveau zelda :? c'est ocarina of time en résolution 1024x768, rien de plus. 'Tin comme la prairie elle pue le boursifouil 8O

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

>Chron > gout type flamby ? faut que j'essaye ^o^ !

Je recommande chaudement, mais faut la mériter et aller la débusquer chez le buraliste la Chupa Flamby, ca existe pas en pack... :cry: Les mystères du marketing...

>c'est ocarina of time en résolution 1024x768, rien de plus.

[mode glaireux japonisant]*Acquiesce* Sô, sô sô sô sô...[/mode glaireux japonisant]
@+
Chron

Bambin
Nikuman addicted

Message par Bambin »

Sô sô sô sô sô

Elmire
Mini Yakuz

Message par Elmire »

Il a l'air terrible ce nouveau zelda!!!!!!! VOUS ALLEZ PAS CRACHé DESSUS KAN MEME!!!! Bon ok c'est le meme ke la version n64 mais en plus beau....ok....bon d'accord c'est du réchauffé...MAIS kan meme un ZELDA!!!! ALLELUIA....Priez ...Priez après moi: nous ne sommes pas digne de te recevoir, que ta volonté soit faite dans nos salons et dans nos télés..hum.....

et pis il est bo vai ptet m'acheter la ngc pour le coup c'est malin moi ka deja pu'd tune...
"qui pue qui pete et qui prend son cul pour une trompette"

Chron

Message par Chron »

Oui, mais c'est dans ce genre de situations qu'on hait notre pulsion consommatrice... C'est bo, c'est jouable (sûrement), à l'occasion tout à fait achetable, mais j'espère qu'il y aura une petite etincelle de plus que les derniers...
Pis en ce qui concerne l'achat motivateur de GameCube, ça c'est sûr vu les prix défiants toute concurrences de celle ci... Ca coute même moins cher de se prendre une Game Cube qu'une GBA... ^^;
@+
Chron

cry
Beau Booty

Message par cry »

en tout cas je reserverai mon titi argent de poche pour me l' acheter.^^
en ce qui concerne le changement par rapport a wind waker, ca ne me gêne pas du tout. je trouve que ca aurait été dommage de betement reprendre le design du précédent (et pi dans ce cas vous auriez râlé aussi :evil: )
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.

Bambin
Nikuman addicted

Message par Bambin »

ah non! le design de wind waker j'en redemande au contraire!

Catox
Otaking !

Message par Catox »

Chron a écrit :>L'ocarina du temps était très long et pas facile
Long d'accord, pas facile, pour ceux qui connaissent en long et en large le Zelda3 supernes faut pas exagerer quand même.
Je me sens relativement concerné, et je proteste. Ocarina of time a introduit pas mal de nouveaux "concepts" d'énigmes dans zelda (ne serait-ce que par rapport à la série elle-même) comme le bouclier pour refléter la lumière.
Je m'en souviens aussi comme un des premiers jeux (avec mario64) à réellement utiliser la 3d dans le gameplay (en comparaison par exemple avec un tomb raider). Je pense notament au palais de l'eau où on pouvait facilement se perdre... ou alors c'est que j'étais pas doué.

bref, c'était pas un jeu "facile"... surtout pas si on le compare à beyond good and evil (miam-game) par exemple
Kataouh tataouh

Chron

Message par Chron »

>Je me sens relativement concerné, et je proteste.

Pourquoi "relativement concerné"? ^^ T'es le petit fils caché de Miyamoto? :D

> Ocarina of time a introduit pas mal de nouveaux "concepts" d'énigmes > comme le bouclier pour refléter la lumière.

Oui, c'est vrai que c'était sympa. Ou l'utilisation du boomerang dans le gros poisson chez les Zora. :)

> ou alors c'est que j'étais pas doué.

Ben désolé t'étais pas doué... :twisted: (c'était purement gratuit :wink: ). Oui, je pensais aussi au donjon de l'eau qui devait être effectivement le niveau le plus dur du jeu. Mais sinon l'habitué de Zelda était franchement pas dépaysé à poussé des blocs et à tilter des blocs de cristal

>bref, c'était pas un jeu "facile"...

Non, mais pas un jeu "difficile" non plus...
@+
Chron

Catox
Otaking !

Message par Catox »

> > Je me sens relativement concerné, et je proteste.
> Pourquoi "relativement concerné"? ^^ T'es le petit fils caché de
> Miyamoto?

relativement parce que je sais pas ce que tu veux dire par "qui connait en long et en large zelda3"
concerné parce que j'ai eu l'occasion de dépétrer mon frère d'un dongeon derrière une porte en prenant un bain... (ça c'est pas tout le monde qui peut sortir une anecdote pareille hein)

> > ou alors c'est que j'étais pas doué.
> Ben désolé t'étais pas doué... (c'était purement gratuit ). Oui, je
> pensais aussi au donjon de l'eau qui devait être effectivement le niveau
> le plus dur du jeu. Mais sinon l'habitué de Zelda était franchement pas
> dépaysé à poussé des blocs et à tilter des blocs de cristal

en même temps, si tu arrives en disant "wais il est trop dûr ce jeu, j'ai mis deux heures à comprendre comment on poussait un caillou", tu vas avoir l'air bien benet, ça c'est sûr...
Ce qui fait la difficulté du jeu, ce sont ses enigmes.

> > bref, c'était pas un jeu "facile"...
> Non, mais pas un jeu "difficile" non plus...

effectivement... enfin ça doit dépendre des gens ça, rapport à la logique des énigmes. Personnellement, je crois que j'ai été bloqué une ou deux fois au point d'alller chercher la soluce sur internet (que je découvrais, sinon j'aurais peut-être réussi sans, qui sait ^^)
Si je reprends BGE par contre, je l'ai trouvé assez simple, mais mon père arrivait pas à piger la logique globale du jeu...
Kataouh tataouh

Chron

Message par Chron »

>relativement parce que je sais pas ce que tu veux dire par "qui connait >en long et en large zelda3"

D'accord, je disais ça parceque personnellement, je l'ai terminé plusieurs fois et vraiment fait le tour du jeu... :)

>(ça c'est pas tout le monde qui peut sortir une anecdote pareille hein)

Bah dans le style zelda freak, mon cousin m'a appellé "Maître" une fois (éviter des paris stupides de ce genre je vous conseille ;) ) parceque je lui avais cité de mémoire les deux fragments de coeur qui lui manquaient, alors que ça faisait des heures qu'il tournait à leur recherche... :wink:

>effectivement... enfin ça doit dépendre des gens ça, rapport à la logique des énigmes.

Tout à fait.

>Personnellement, je crois que j'ai été bloqué une ou deux fois au point >d'alller chercher la soluce sur internet

Ben pas moi (je crois ^^; ), c'est pour ça que j'ai pas un souvenir d'une difficulté traumatisante. Sinon, pour ce qui est coeurs et araignées, la j'avais pompé à fond la soluce ^^;
@+
Chron

Catox
Otaking !

Message par Catox »

nota : le syndrome 100% c'est pas trop mon truc. Donc j'ai du finir une fois ou deux zelda3 en complet, mais je préférais le terminer en 4h30 et une vie ^__^;;
idem donc pour les araignées et tout ça dans les autres zelda ou le syndrome de collectionnite s'est encore plus accentué...
Résultat : majora's mask m'a gavé parce que j'arrivais pas à finir le jeu parce que c'est méga chaud si t'as pas les deux masques ultimes (d'après ce que j'ai compris)

Résultat2 : les FFX c'est de la daube.

exception à la règle : BGE où choper toutes les perles n'est ni difficile ni chiant, et surtout gratifiant d'un super mini-jeu !
Kataouh tataouh

Chron

Message par Chron »

>nota : le syndrome 100% c'est pas trop mon truc.

Eut un temps où je disposais de beaucoup (trop) de temps libre, et où je m'adonnais sans retenue à ce genre de divertissement. ^^

>Donc j'ai du finir une fois ou deux zelda3 en complet, mais je préférais >le terminer en 4h30 et une vie ^__^;;

Jamais tenter le plus vite possible, mais une vie, déjà fait. :D

>Résultat : majora's mask m'a gavé parce que j'arrivais pas à finir le jeu

Oui, pareil, j'ai battu le boss de fin vite fait, parce que je commencais à me lasser et j'ai pas "exploré" le jeu à fond.

>Résultat2 : les FFX c'est de la daube.

Vois pas trop le rapport, mais de toutes façons, j'ai laissé tomber le 1er opus après une dizaine d'heures...

>exception à la règle : BGE où choper toutes les perles n'est ni difficile ni >chiant, et surtout gratifiant d'un super mini-jeu !

Et ce jeu ne me dit toujours rien... ^^;
@+
Chron

Catox
Otaking !

Message par Catox »

> > Résultat2 : les FFX c'est de la daube.
> Vois pas trop le rapport, mais de toutes façons, j'ai laissé tomber le 1er
> opus après une dizaine d'heures...
Ben, pour le finir, il faut être costaud, vraiment costaud, et donc faire plein d'xp, et aussi choper les bonnes armes qui rendent bien costaud et qui permettent de faire plus d'xp pour être plus costaud : le syndrome gros-bill très proche du syndrome de collectionnite. Ajouter à cela les mini-jeux à la con injouables nécessaire à l'obtention des armes et objets recherchés, et ça fait un coktail supra-chiantesque. Le 2 est quand à lui juste horrible.

> > exception à la règle : BGE où choper toutes les perles n'est ni difficile
> > ni chiant, et surtout gratifiant d'un super mini-jeu !
> Et ce jeu ne me dit toujours rien... ^^;
(comment l'aurais-je su ?)
Beyond Good and Evil, excellent jeu d'aventure français très inspiré de zelda dans son gameplay avec un scénar qui vaut le coup et tout et tout. Disponible sur toutes les consoles et à 30 euros sur GC et XBox (peut-être sur ps2 aussi du coup) parce qu'il a pas eu de succès à son lancement sur ps2... ce qui est plus que dommage. (un peu comme pour Ico quoi)
Kataouh tataouh

jem
CyberPet

Message par jem »

Donc en gros BGE c'est bien ?
Parce que là j'en suis réduit à refaire Zelda OOT dans sa version émulée sur GC...
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Répondre