Enorme! Je suis fan. \^o^/
@+
Chron
Wé ouam aussi, un décors >3</
- Tsuka
- Admin / Maniac
YL je te remercie pour ce decryptage ... mais il est clair qu'on ne peut que s'interroger sur cette taquinerie exacerbée envers Kara 
On ne te connais pas, m'sieur YL ... mais a-priori là comme ça tout de suite, je dirai qu'il faut des gens comme Kara en France, pour répondre a certains besoins de communication ... ces derniers n'étant peut-être pas de la trempe que certains attendent, mais ils existent, il y a une demande ...

On ne te connais pas, m'sieur YL ... mais a-priori là comme ça tout de suite, je dirai qu'il faut des gens comme Kara en France, pour répondre a certains besoins de communication ... ces derniers n'étant peut-être pas de la trempe que certains attendent, mais ils existent, il y a une demande ...
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
>il t'aurais séduit puis abandonné telle une vieille chaussette périmée?)
Arf, c'est effectivement une des pistes que l'on a exploré avec Tsuka...
(YL, si tu éternues en ce moment, c'est pas que tu as pris froid, non, non... )
>je te remercie pour ce decryptage
Désolé, j'ai rigolé. Surtout l'italique en fait... Tsuka, c'est mal, toi aussi, tu fais des private joke!
@+
Chron
Arf, c'est effectivement une des pistes que l'on a exploré avec Tsuka...

(YL, si tu éternues en ce moment, c'est pas que tu as pris froid, non, non... )
>je te remercie pour ce decryptage
Désolé, j'ai rigolé. Surtout l'italique en fait... Tsuka, c'est mal, toi aussi, tu fais des private joke!

@+
Chron
Santa Barkara ? ;-)
Enfer et damnation ! Le scoop de mes secrètes motivations révélé au grand jour !pollux a écrit :Kara t'airait il fait du mal pour que tu lui en veuille a ce point là ...?
(il t'aurais séduit puis abandonné telle une vieille chaussette périmée?)

En effet, et ainsi que vous le montre le document ci-dessous, il fut un temps où la séduction fut totale entre nous...
... Puis, vint l'effet "vieille chaussette périmée" [sic]

Ah, la péremption des chaussettes...

Que de drames indits en notre beau pays, qu'un cabot personnage (qui plus est hallucinogène à poil long) nous invite à ne pas ignorer plus longtemps !
En espérant que cela vous suffira au niveau "vieille chaussette" et autres "airs de chien battu"...