dernier dessins

Dessin - Espace destiné a vos créations
fak
Intervenant valeureux :)

Message par fak »

ou alors, airmann est un génie du mal qui nous manipule tous ici bas...

Rman
Airmaster

Message par Rman »

berseker a écrit :Airmann avait dit une fois qu'il avait du mal avec certaines de nos expressions de djeuns. Ca explique peut-être certaines incompréhensions...
EXACT!!!

berseker est bon!!c'est ca!!des fois il ya des kiprokos dignes de ranma et consor!moi aussi g des express assez byzarres ke vous ne comprendrez pas!et moi j'utilise donc le francais de base...
g mis du temps a piger ke ouam ctait moi...des truc comme ca!!
fak/tu m'as fait rire arrete!! :)
l'araignée heu la petite araignée je suis pas un fou lol!
jesus(krist??)/desolé si tu me comprends pas!!meme mes parents disne ke je suis atypique!! :?
voila un autre forum ou g ete bien accueilli :wink:
http://forum.aceboard.net/p-12707-3688-17035-0.htm

sterna et trantkat bon voila vous me pousser a poster ca mais j'en avais pas envie!!(je voulai le garder pour moi!!ha ha!!)
c'est un crayonné ,s'il y a des erreurs je suis a vous!
Image

ca c'est killbill ,modele c'est l'affiche du film...

Image

ah oui un truc marrant
Image
:wink:

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

c bete que l alucard n est pas entier ! (si ya un lien vers une version full? ca marche pas)

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Mais au delà des problèmes de langage, une autre chose qui fait que tu ne comprends pas tout est que souvent tu ne lis pas ce qu'on t'écrit et ça ce n'est pas cool...
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Rman
Airmaster

Message par Rman »

oh si bersek je lis tout!hum j'avais posté un dessin et zooglub a dit ke c'etait pas un crokis!!phenix a dit ke je dessinai ke du realisme et j'ai posté d'autre dessin mais il a dit ke c'etai pas manga!en fait j'ai une meconnaissance des choses!!
l'alucard je l'ai fait en deux secondes
voila le complet sterna!
Image

aussi bersek des fois j'oublie de repondre!je suis tete en l'air!!la je suis sur plusieurs forums en meme temps je fais 36000 truc a la fois! :wink:

une de mes bd un thriller suzan hum j'essaye de l'achever
Image

Image

j'ai fait un doublon pour le dessin de kill bill desole! :(

Nerhu
Mini Yakuz

Message par Nerhu »

Zut, moi qui pensais que 'derniers dessins' était à prendre au premier sens du terme... :twisted:

Bon, sérieusement, lâche tes pastels et change cet avatar :)
Et puis, j'aime beaucoup le premier décor. Le reste, je sais pas, j'ai fermé les yeux...
Dis, c'est quoi ce culte malsain que tu voues à Zooglub (à qui il manque un 'r' soit dit en passant...) ?
Image

Sterna

Message par Sterna »

aah bas moi j aime bien celui d alucard !!
sinon la BD ca doua etre pour un effet de style que les vignettes vole o vent ?

Catox
Otaking !

Message par Catox »

normalement, une bd c'est des dessins avec des bulles de texte dedans, pas le contraire ^^
(enfin en bd européenne je sais pas)

--edit--
et pis change d'hébergeur ou je sais pas quoi, c'est chiant de devoir recharger les images à chaque fois >__<
Kataouh tataouh

Rman
Airmaster

Message par Rman »

ok ok!!sterna ouaip c'est une ancienne bd,les nouvelles seront plus normales.j'ai apris le concept de goutiere,
nehru mon avatar n'a pas ete fait au pastel!ok je change je vais voir...

http://membres.lycos.fr/hermannkayode/h ... 202532.jpg

kan je dis dernier dessin c'est par rapport a la date!on m'a reproché de poster des truc vieux a coté de truc nouveau bref,zooglub m'a appris pas mal de truc :) tu veux que je l'insulte pour le remercier??c'est pas dans mes habitudes! 8)

desolé si je reagis c'est juste ke je suis enervé ces temps ci(pas a cause de vous! :wink: )

negru tu me dis si mon avatar passe cette fois!

Sterna

Message par Sterna »

lolol c clair que les textes ampietes (...empiette popiette putain chais pas comme ca s ecris merde) sur les dessins ! on dirait du black et mortimer !
tain si tu raconterais tous les textes en images t orais une 30 ene de page par bulle... (c un peu le but d aligner des planche pour raconter les choses dans ce qu on appelle la BD)

Rman
Airmaster

Message par Rman »

'toutes facons c'est pas la version finale!apres kan j'aurai un ordi je vais retaper tout ca corretement!cette histoire merite d'etre lue!maintenant si personne ne lis bah tant pis! :?
ce genre de bd je l'ai fait parce que certains de mes potes disaient que je faisait que du combat..
ca m'a vexé...

bon ok je me tais...(patrou rode! :roll: )

Mac
Yankee

Message par Mac »

un conseil Airmann : laisse tomber la couleur et concentre-toi sur le dessin (anatomie, expression des visages, gestuelle des persos, pers, etc) avant d'attaquer la bd à proprement parler...
c'est juste un conseil, hein....

Rman
Airmaster

Message par Rman »

Sterna-Hirundo a écrit :aah bas moi j aime bien celui d alucard !!
sinon la BD ca doua etre pour un effet de style que les vignettes vole o vent ?
ah oui c'etait voulu mais on m'as dit que je prenais le mauvais chemin bon ok (et puis ca depend de mes bd...)

mac/desolé mais j'adore colorier ,bien sur je travaille mon dessin a coté ,pour les bd j'en fais tout le temps!
de plus actuellement j'en ai 5 ou 6 je peux pas les laisser tomber!je risque de perdre le "fil" :wink:

Mac
Yankee

Message par Mac »

airmann : ok t'adore "colorier" mais le problème c'est que tu le fais mal et que c'est pas beau ! donc tu perds déjà du temps au lieu de bosser ton dessin et en plus, c'est pour rien ! au lieu de partir dans cinquante directions tu devrais etre plus mature et réfléchi, essayer de voir que l'essentiel c'est le dessin (du moins je le pense) et aller à fond là-dessus, bosser ça au lieu de faire de la couleur (au pastel en plus)... tu maîtrises pas le dessin, comment veux-tu maîtriser la couleur et la bd en + ?? tu téparpilles.... tu perds ton temps...
mais doit-on en attendre plus d'un gamin de ton âge ?

Rman
Airmaster

Message par Rman »

ok! :)
mais je suis pas un gamin! :(

Répondre