Boulouk's prod presents: *Le ROMAN PHOTO THREAD* EP.2 p.17!!

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

non mais y en a ! a 4h du mat y on rien a foutre .......

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

Image
Image
Image
Image
Image
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

The|Buzz
Otaking !

Message par The|Buzz »

8O...

ImageLa classe le tonton!Image
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

Me_euh

Message par Me_euh »

est-ce pousse tout flan ! dedieu c'est le thread à archiver

<clap clap>

pour la peine voici le casimir effect
Image

euh non

Image

meeerde j'voulais pas savoir comment kifont les casitrucs là pour faire des casims....

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Je cherchais le dernier message posté par Kévin dans la page, j'avais beau scroller ... avant de me rendre a l'évidence ... c'est énorme 8O

J'ai même décroché un sponsoring avec une firme anglaise qui fait dans la fabrication d'encres pour l'impression, ils ont jugé qu'ils avaient enfin trouvé un contenu représentatif de leur marque ...

Image

>Je viendrais à la fin pour compter les points et faire un petit laïus et
>rappeler que je suis seul maître à bord

Tout a fait ... car c'est moi l'chef hein faut pas l'oublier ... et toc 8)

PS : ah si toutes les bonnes soeurs etaient comme ça :P

pollux
Chien de garde

Message par pollux »

Image

tonton est vraiment da mastah Rullazz!!

34

Message par 34 »

Image
Merci cher public!

Little Lou

Message par Little Lou »

POURQUOI TROY, C'EST DE LA BALLE

Parce que dans Troy, Orlando nous refait Legolas et on ne s'en lasse pas.

Image

Parce que dans Troy, les bogosses sont sales et on a envie de les emmener sous une douche pour leur frotter le dos.

Image

Parce que dans Troy, il y a aussi des meufs. Mais bon, vite fait, hein. Y'a surtout des bogosses. (à droite, là, à côté de la potiche)

Image

Parce que dans Troy, y'a des bogosses qui se baladent en jupette et on voit leurs jambes. Et ça sent la testostérone.

Image

Parce que dans Troy, y'a des bateaux. Et sur les bateaux, y'a des bogosses qui se baladent torse nu. Et ça sent la testostérone.

Image

Image

Parce que dans Troy, il y a des scènes de cul superbes où on voit ceux des bogosses. Et ça sent la testostérone.

Image

Troy est le film de l'année, et la pire bouse qu'il m'ait été donné de voir. Jetez-vous dessus! :D

Image

K_
Mini Yakuz

Message par K_ »

Mon Dieu que c'était chiant...2h35 de ma vie, perdues. A voir en DVD ou en DivX avec la fonction "avance-rapide 8x"

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Raaaahhhh... Lou, tu m'as doublé... ^o^
J'étais sur que tu allais adorer tous ces bellâtres huilés, bronzés, en gladiateur, sentant bon le sable chaud, avec des cheveux parfaitement brushé pour faire semblant qu'ils soient crade mais qu'en fait non, très homme, très mâle, très mal tout court même...
Brad Pitt (Aquillès, les noms mythologique en anglais ça fait toujours un peu bizarre ^o^) il a une botte secrète de la mort qui tue!
Oui, je suis allé voir Treuil (mais bon c'est mes parents qui m'ont payé la place, ils voulaient aller voir ça... :oops: ), un bon peplum à l'américaine qui dit que si on fait la guerre pour des motifs à la con, on s'en souviendra pendant des millénaires et que les héros seront glorifiés à tout jamais.
Donc dans quelques centaines d'années W ressemblera surement à ça :
Image

Et les méchants à ça :
Image

M'enfin les Troyens doivent avoir les boules, ça fait 3000 ans qu'on leur fait le coup du cheval, et ils se font encore avoir... :P

Sinon Lou, t'oublié Eric "Hulk" Bana en Hector :
Image

Et Sean "Boromir" Bean (qui pour une fois ne meurt pas avant la moitié du film) en Ulysse :

Image

Décidemment Jean Chalopin en aura marqué du monde.... :P
@+
Chron

Little Lou

Message par Little Lou »

un bon peplum à l'américaine
Pardon, pardon. Un *bon* peplum, c'est Ben Hur. Un *bon* peplum *à l'américaine*, c'est Gladiator. Troy est une *bouse infâme*. Il n'y a pas à sortir de là.
Comme l'a dit K_, c'est incroyablement chiant, long, plombant, pénible. Surtout à cause des maximes à la mords-moi le noeud que tout ce beau monde croit bon d'asséner à longueur de film (jamais entendu une telle accumulation de dialogues clichés dans un même film):
"Les hommes connaissent la victoire, mais connaissent aussi la défaite. Après le jour, vient la nuit. Oui, mais après l'hiver, vient le printemps. En fait, je pense surtout que, dans la vie, il y a le bien, et il y a le mal. Et la guerre, d'une manière générale, je pense que c'est mal, parce que ça fait des gens morts qui souffrent."
"Moi je fais trois trucs dans ma vie: j'aime ma famille, je défends ma patrie et j'honore les dieux. Buvez Buddweiser."
"Les dieux, en fait, ils nous envient, tchouwa. C'est parce qu'on en chie sur terre, qu'on paye des impôts, qu'on est mortels et que eux ils ont la vie éternelle et qu'ils font la teuf tout le temps et qu'ils ne connaissent pas la maladie, la laideur et les gens qui double-cliquent sur les liens hypertexte. C'est pour ça qu'ils nous envient, tchouwa. Bon, on baise?"
La réalisation, hohoho, ne me parlez pas de réalisation, ces pauvres combats filmés avec les pieds, ces effets de caméra qu'on ne trouve même plus dans les pires films indiens de Bollywood.
Oh, et le fameux "coup spécial" d'Achille. Effectivement. Jackie Chan chez les Grecs. Grosse rigolade générale. Le combat entre Achille et Hector, d'importance primordiale dans l'Iliade? Torché, avec le cul. Filmé comme une merde.

Mais en même temps, Troy est un film extraordinaire. Jamais vu une telle accumulation de bogosses torses nus, et une telle exploitation de cette imagerie. Arrivé à la scène de cul avec Brad Pitt, toute la salle s'est mise à applaudir. Je ne mens pas. Et j'ai dû être celle qui applaudissait le plus fort.
Donc dans quelques centaines d'années W ressemblera surement à ça :
*o* J'achète!
Sinon Lou, t'oublié Eric "Hulk" Bana en Hector
Non, non, je ne l'ai pas oublié. C'est juste qu'il est vilain. Quoique son personnage (et son interprétation, d'ailleurs) fussent les seuls à tenir la route de tout le film.
Et Sean "Boromir" Bean
Non, non, je ne l'ai pas oublié. C'est juste qu'il est vilain.

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Tu me donnerais presque envie de le voir Little Lou ! :o
Je vais peut-être ressortir ma mule magique un de ces jours, histoire de rire un bon coup...
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Me_euh

Message par Me_euh »

ouaip où aller relire l'odysee et autres choses histoire de savoir vaguement de quoi il retourne.

J'ai pas vu (encore ?) mais aux extraits je suis sûr d'un truc c'est le même "moteur" que dans le machin des anus euh anneaux, le principe du "balançons joyeusement plusieurs milliers de gugusses virtuels à se fracasser dessus" (qui soit dit en passant dans l'original des anneaux au début les gusses virtuels ils fuyaient quand ils étaient censés aller se faire massacrer, on dira ce qu'on veut mais ça prouve a quel point l'homme (le vrai pas le virtuel) peut être con)

Dans la même lignée des films à venir :

- Waterloo
- Les invasions d'attila le Hun
- Les guerres d'unification chinoises au "moyen-âge" (bon ils ont déjà fait des tas de films dessus assez sympas et puis eux ils se paient des figurants c'est moins cher que de faire du rendu Troie-Dé (arf).
- Oui oui chez les barbouses

Catox
Otaking !

Message par Catox »

Me_euh a écrit :J'ai pas vu (encore ?) mais aux extraits je suis sûr d'un truc c'est le même "moteur" que dans le machin des anus euh anneaux, le principe du "balançons joyeusement plusieurs milliers de gugusses virtuels à se fracasser dessus" (qui soit dit en passant dans l'original des anneaux au début les gusses virtuels ils fuyaient quand ils étaient censés aller se faire massacrer, on dira ce qu'on veut mais ça prouve a quel point l'homme (le vrai pas le virtuel) peut être con)
c'est normal si je comprends rien là ?
"L'original des anneaux" c'est quoi, la vraie réalité, le bouquin, le livre ? je suppose que c'est le film alors... oui mais dans le film, y a pas de masses de monde qui fuient devant l'ennemi si je me souviens bien... moi pas piger.
Du coup je pige pas bien qui c'est le vrai et le virtuel. Faut choisir entre le faux virtuel d'un film fictif et le vrai pas virtuel d'une histoire pas réelle ou un truc comme ça c'est ça ?
Alors quand on est con, c'est parce qu'on va se battre (et mourrir) pour une cause qu'on croit juste, parce qu'on fuit parce que mine de rien ça fait peur, parce qu'on va regarder un bloc-buster avec de la 3D dedans, parce qu'on matte la ferme des célébrité à cause du battage médiatique qu'on est obligé de subir à longueur de journée, parce qu'on est un mouton qui écoute rien qu'à ce que tf1 et universal y disent, ou bien parce qu'on est un autre genre de mouton qui écoute le mouvement réactionnaire opposé et qui du coup se trouve vachement plus intélligent que son mouton de voisin ?
(bon ils ont déjà fait des tas de films dessus assez sympas et puis eux ils se paient des figurants c'est moins cher que de faire du rendu Troie-Dé (arf).
wais donc en bref-qui-va-plus-vite, la 3d c'est le Mal, j'ai tout pigé ?
Kataouh tataouh

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Dans le fond, je suis d'accord avec toi Catox, par contre, dans la forme, sache que je n'apprécie pas la manière dont tu parles des moutons !
Je te demande donc d'éditer ton message en remplaçant l'occurence "mouton" par "pigeon", "blaireau" ou "humain". :evil:
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Répondre