chez jésus ....

Vous pouvez y parler de tout
patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

t'ain, c'est des streums sortis de mario 2 !
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

bon je connaisais le taff de ce gars,rey depuis pas longtemps et je dois dire que j'aime assez ...

http://www.ninjarage.com/

few samples

Image

Image

Image

airman mort de rire

Message par airman mort de rire »

jesus_kryst a écrit :vousallez bien vous marrez,bon c'est carrement vieux donc vous connaissez peut etre deja mais bon c'est trop bon,alors tous en coeur!!
manan manan tutulutu!!
http://www.menteb.org/inside/muppets/Mahnamahna.mpeg
'tain je me suis jamais autan retenu de rire!! :P Mahna Mahna!!
jesus l'avatar il est de toi encore??c'est rigolo!

jay-ko
Otaking !

Message par jay-ko »

vraiment sympat ce qu'il fait ce gars-joe!

Rman
Airmaster

Message par Rman »

moi ca me fait penser au dessin de guilty gear xx(un jeu de combat en 2d)
mais c'est genial!! :)

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

ho djize, Rey est une petite star pourtant, ça m'etonne que tu le connaisses pas...

j'le suis du coin de l'oeil depuis 3 ou 4 ans maintenant etle truc c'est qu'il évolue pas des masses et que pire, il se laisse aller à de la facilité.
m'enfin, à la base il n'était qu'un énième joe mad wannabe et il a donné un coté trash a son trait bien salvateur.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Invité

Message par Invité »

hé uué sur ce coup la je suis bien a la bourre , ,dommage si le gars evolue pas trop en meme temps il est ben jeune je crois 21 ou 22 ans?
fodra ce que donne son comics de canoon buster avec Lesean

YL

Ca me rappelle quelque chose...

Message par YL »

Tsuka a écrit :J'en profite pour rappeller les 2 adresses incontournables (et déjà évoquées sur le forum) pour découvrir des oeuvres animées japonaises indépendantes/amateurs : [Digista] [OpenArt]
Voila en tout cas ["les" ?] "2 adresses incontournables" qui font plaisir a voir citées...
Tout comme "Shimomomo" et "LIFE NO COLOR" (travaux dont la citation renforce une certaine impression de déjà vu...) :roll:
Je ne sais pas si ça a été dit, ici ou ailleurs, mais apparemment TAZAWA Ushio travaille actuellement sur l'animation du "long métrage" de SHINKAI Makoto, "Kumo no mukô, yakosuko no basho" ("Par-delà les nuages, au lieu dit"), qui doit sortir cet automne...

Anton
Don Quichotte

Message par Anton »

>mais apparemment TAZAWA Ushio travaille actuellement sur l'animation du "long métrage" de SHINKAI Makoto, "Kumo no mukô, yakosuko no basho"

J'avais lu ça sur Makoto Shinkai Fan Web effectivement. Il y est crédité pour le dessin (ou animation ? "draw characters") des persos toujours selon ce site.
ImageImageImage

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>Voila en tout cas ["les" ?]

Les 2 seules adresses japonaises de ce type que je connaisse en tous cas :) mais si tu en as d'autres YL je suis sur que ça pourra nous interesser :P ... apres je connais surtout tous pleins d'adresses d'artistes ou studios indépendants ...

>mais apparemment TAZAWA Ushio travaille actuellement sur l'animation
>du "long métrage" de SHINKAI Makoto, "Kumo no mukô, yakosuko no
>basho" ("Par-delà les nuages, au lieu dit"), qui doit sortir cet automne...

C'est donc lui qui va aider Shinkai a assouplir l'animation de ses personnages :P ...

A noter que la dernier real en date de Makoto Shinkai est un clip d'ouverture pour le jeu video PC "Haru no Ashioto" ... clip qui sera dispo la semaine prochaine (le 21) dans le n° de Juillet du magazine japonais TECH GIAN's ... un travail qui a 1ere vue m'attire pas trop, et pour un jeu apparemment ... adulte.

Visuels :
http://daike.hp.infoseek.co.jp/newsphot ... party2.jpg

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Gyakugire.

Message par Chron »

YL a écrit :Kumo no mukô, yakosuko no basho
Il es fort probable que le titre de cette oeuvre soit "Kumo no mukô, yakusoku no basho".

C'est bas comme vengeance, mais on fait avec ce qu'on a :wink:
Pis c'est dommage, quand on se logge pas, on peut pas éditer ses messages... :D

@+
Chron
Le retour de bâton risque de faire mal

lapetitearaignée
Little fish addicted

Message par lapetitearaignée »

C'est vachement classieux Rey...... m'endormirais moins con ce soir!!
Image

Fred
Otaking !

Message par Fred »

Balak a écrit :ho djize, Rey est une petite star pourtant, ça m'etonne que tu le connaisses pas...

j'le suis du coin de l'oeil depuis 3 ou 4 ans maintenant etle truc c'est qu'il évolue pas des masses et que pire, il se laisse aller à de la facilité.
m'enfin, à la base il n'était qu'un énième joe mad wannabe et il a donné un coté trash a son trait bien salvateur.
Tout-à fait d'accord avec Boulouk!
Il a eu une période de progrès énormes et là, on a l'impression que ça se tasse...

A un moment, ça m'avait fait le même effet avec Keron Grant: depuis Kaboom il faisait évoluer son style de façon spectaculaire: du design, de la couleur un trait élégant, dynamique voire carrément élastique, des références sûres, un encrage de tueur, un volume de folie, et là, pouf, alors qu'il dessine pour marvel une série Xmen, il pond des trucs comme ça, ou ça, beurk! Keron kestufous?

Mais il a dû se rendre compte de sa dérive puisqu'à nouveau on a droit à de belles choses, il va un peu mieux et on est tous rassurés!!

minion

Message par minion »

Yo djizeuss!

Je te suis via tsuka depuis un moment, et tu me fais bien plaisir!
I like your style, dude!
A plus à annecy peut être... Bonne continuation et bon courage avec la 3D! 8O

Manu

YL

Moroha no kiremi... }:-P

Message par YL »

Chron a écrit :Il es fort probable que le titre de cette oeuvre soit "Kumo no mukô, yakusoku no basho". C'est bas comme vengeance, mais on fait avec ce qu'on a :wink:
Oui oui... :twisted: 8) Que de mal donné pour cette mise en forme ! :wink:
Pis c'est dommage, quand on se logge pas, on peut pas éditer ses messages... :D
En effet. Mais cela peut etre aussi un moindre mal. On ne se refait pas...
Le retour de bâton risque de faire mal

Mais non, mais non... :twisted: Pourquoi donc ? :wink:

Répondre