Je trouve que l'univers dans lequel ça se passe n'est pas vraiment consistant et que c'est très convenu.
Mais j'ai aussi l'impression d'être devenu très sévère en matière de films, dernièrement
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
elle chasse des demons et tout,d'ailleurs d'apres ce que j'ai lu elle doit accomplir une chose car elle va mourir(beserker c'est pas convenu ca)
ca a l'air trop fort!
euh...ils avient déjà des flingues comme ça en 1928 ??? Il fait plutôt moderne. Sinon, l'imag est pô mal, une bonne soeur avec un gun... Euh il faut qu'elle utilise des balles en gousse d'ail pour le vampires...lol
Airmann a écrit :elle chasse des demons et tout,d'ailleurs d'apres ce que j'ai lu elle doit accomplir une chose car elle va mourir(beserker c'est pas convenu ca)
ca a l'air trop fort!
j'attends le dvd du film!
bon, le manga m'a accroché 5 minutes (aaah! un truc qui fait vaquement call of ctuhluh ... uééééé!) puis ca a firé a l'histoire de démons troooops classes et j'ai laissé tomber ...
c'était ya 3 ans ...
j'ai particulièrement aimé "le hentai n'est pas authorisé sur ce site ..."
sic ...
a propos de la rubrique fan art ...
qui doit passer par SON mail ...
et donc il/elle peut faire le tris ...
@keitaro : oui il avait deja des gun comme ca a l epok puisque son flingue est un Colt M 1911 ! d ou le nom il etait deja dans les Bacs a cette periode...
Airmann a écrit :
pollux g pas compris ton post(ce ki concerne les fan art...)
bon ...
disons que je trouve un peu immature la démarche "ah non alors! pas de sale fan art sur mon site !!! "- ceci me fait penser a une fan de clamp qui dirigeait un site anti hentai arf arf ... -.
Surtout sur la page fan art (alors qu'il/elle demande qu'on lui envoie des fan art par mail, et qu'il/elle peut donc faire le tri elle même ... d'ou l'inutilité de la remarque), formulé de cette facon (j'aurais mieux compris un gentil "ne m'envoyez pas de cochon, je ne l'afficherais pas")
et puis surtout avec ce genre de série (queuhwah? un shonen avec une nonette adolescente? c'ets un appel au fan service, ca!). Il suffit de voir l'intro du tome 2 ... on comprend vite ...
c'est effectivement "juvénil", mais pas de la façon que tu penses à mon avis.
c'est peut-être une âme sensible, ou un servant du seigneur qui n'aime pas voir ce genre d'images chocatantes.
Catox a écrit :c'est effectivement "juvénil", mais pas de la façon que tu penses à mon avis.
c'est peut-être une âme sensible, ou un servant du seigneur qui n'aime pas voir ce genre d'images chocatantes.
il vaut mieux prévenir que guérrir ^^
[Mode Devillier] "Quoâââ ?? Des hommes et des femmes tout nus !!! Vade Retro Satanas !!"[/mode Devillier]
Catox a écrit :c'est effectivement "juvénil", mais pas de la façon que tu penses à mon avis.
il vaut mieux prévenir que guérrir ^^
Dans ce cas là je connais un site avec pleins de BD qui devraient lui plaire...
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...