ouais, il est sympa, je trouve
ce que j'arrive pas à comprendre, c'est certaines lumières rouges sur le gars...elles viennent d'où? de sa gauche ou de sa droite?
wé mais si tu donnes pas les termes on va être perdu... genre
"c'est pas la bonne ligne
- en effet, il devait lire à la ligne 35, là où il déclare sa flemme à la princesse"
Carrement fan de ta colo, Dreana. Ca tue bien... et si en plus on sait que tu es plutot jeune, ça blase pas mal.
Good work. Continues comme ça ! j'ai hate de voir ce que tu va devenir.
Sino Jesus, ce petit dessin m'inspire pas mal...Je crois que je me laisserai bien tenté par une colo...
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
héé uéé chouettos je kiffe biéng kesse que tafé ,hésite pas a remettre le couvert sur d'autres,Draena. y 'avais po d'endroit ou le mettre ici ,en general les lines(heu pardon... dessin au trait) motivent pas trop les gens du coin..
hhéé moi c'est pas ma faute si j'anglicise ,c'est la faute de:
1-ces enfoirés de groupes anglais comme les beatles qui barragouine dans leurs jargons de rosbeefs.
2-Du forum a bengal ,salaud rendez moi mon francais
3-Du monde corrompu de l'animation qui emploie pleins de terme anglais et neglige la si belle langue de moliére.
4-De maya qu'il est que en anglais ,que j'en perds mon latin,
Vui c'est vrai que l'ombre bouffe le visage, j'y avais pas pensé en choisissant ma lumière ><
Euh pour l'angliscisme désoléééééééée zleu frè pu!!!
@ djizeuss: bah j'avais vu d'autres trucs (oh la solution de facilité) de toi qui me semblaient sympa à coloriser mais j'osais pas trop de peur de les défigurer... J'y penserai
"Vérifions cette assertion par une règle de trois, par exemple, dans le domaine de la musique:"
par contre, si on attaque le solfège, on est vite déçu.
les notes do, ré mi, etc... deviennent a, b, c.
que deviennent les gammes chromatiques ? pentatoniques ? sans parler des triolets, syncopes et consorts...
la sémantique de la langue musicale perd alors tout son coté poétique pour devenir une chose froide, laide, sans saveur bref : un immonde borborigme anglais.