pour la colo et le coup ouais clair j'ai fait exprès, pour les bras un peu long et les doigts pattate, je pensais plutôt à jesus, pour l'ensemble mal sentit c'est moi.
,bah c'est pas mal tes crobarts ,je sais pas trop quoi critiquer mais je vais essayer ,y a des petits soucis de proportions ,le mec de gauche al'air flou dans ses volumes comme s'il avait pas été trop construit ,sa cuisse droite me donne l'impression d'etre toute petite ,l'encrage s est un peu mou sur celui la ,l'avabnt bras droit est tout bizarre ,la meuf est pas mal ,elle a unpeu le nichon gauche qui tombe ,j'aurais un peu remonté la gougoutte ;ses pieds sont un peu flous ,on voit bien que t'as voulu escamoter le probleme ,je sais pas si c'est tres sexy de faire une pomme d'adam aussi saillante sur une nana voilou en gros ce que je dirais
le mec de gauche al'air flou dans ses volumes comme s'il avait pas été trop construit
fait devant "j'ai décider de maigrir"
sa cuisse droite me donne l'impression d'etre toute petite
vive la perc-organique.
elle a un peu le nichon gauche qui tombe ,j'aurais un peu remonté la gougoutte ;ses pieds sont un peu flous ,on voit bien que t'as voulu escamoter le probleme
du liquify car je m'était chier dessus (pied trop gros nichon trop bas etc..)
C'est sympa je crois pas que j'avais vu de dessin de toi avant ça... Bon vu que le Jésus il a déjà noté en gros ce qui n'allait pas je reviens pas dessus, maintenant t'as plus qu'à reprendre un ptit crayon pour construire tes mickeys avant de les encrer
ps: les trucs au stylo-pinceau ne sont pas de moi hélas, mais de Vicking. Faut rendre à vicking ce qu'est à vicking quand même... même si j'aurais bien aimé qu'il viennent de moi -_-
jay sinon ils sont pas mal tes croquis !
je dis stop les complexes ! y'a pas de quoi larmoyer et s'excuser
sauf que j'aime pas leurs mains de bûcherons. puis le mec de droite c'est bizarre que tu aies autant détaillé le visage et aussi peu le t shirt. puis il a un peu une epaule qui tombe.
ceci dit le mec qu ise gratte les accessoires est marrant, il a l'air eveillé !
hé hé hé hé hé ........................aaaaaah jay ko.........comment te dire.....
vois tu je suis surpris je pensais que tu savais pas dessiner ...car vu que tu faisai de la 3d ....ba je me suis dit ..........enfin tu vois ce que je veux dire..............le dessin.......la 3d..........voila en gros
mais n fait c pas trop mal mon grand .........non c est vrai tu t en sors bien.........suffit juste que tu sois un peu plus attentif.....mais c pas mchant
ah oui la colo.........................;héhé petite merde
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere