Tsouka a écrit sur
Catsouka
Dbd Zone
fut diffusé sur Radio Campus Bordeaux (88.1 FM) durant la saison 2000-2001 le lundi à 19h.
Toutes les deux semaines, ce programme proposait un tour d'horizon BD, anime et canard laqué à travers l'actualité en France, des interviews, des chroniques, jeux vidéos, j-pop...
Un sympathique moment auquel j'ai participé.
L'émission est désormais arrêtée, mais grâce a la magie du web, elle renaît a moitié

. C'est donc désormais la petite radio online du site, composée d'extraits des émissions passées, de programmes musicaux (génériques d'anime, jpop, jrock ...), ainsi que d'extraits d'une autre emission, "La Tête dans les Images" (Radio Mon Païs Toulouse), où l'instigateur de DBD Zone officie désormais.
Donc comme indiqué, DBD Zone n'existe plus sur les ondes radio depuis 2001. De plus Radio Campus Bordeaux (comme toute les radios Campus) est une radio locale.
DBD Zone version online signifie only on the web, et en l'occurence ce que je fais sur le site est sans prétention, c'est juste une playlist qui tourne en boucle, composée de musiques, extraits d'emission et interviews ... jamais je n'ai prévu d'en faire une vraie radio

... d'ailleurs pas le temps de mettre tout ça a jour .... et a terme si je dois la faire evoluer ce sera peut être en radio-blog, ou alors je la virerai et ne laisserai que les interviews. (on a pas les enregistrements de toutes les emissions, pas mal de choses deviennent périmées et anecdotiques au fil du temps ... et pour la programmation musicale j'ai pas trop le temps de la raffraichir)
Comme indiqué aussi, le createur de DBD Zone est ensuite allé faire une autre emission nommée "La Tête dans les Images" a Toulouse (toujours sur une p'tite radio locale), et est revenu à la rentrée 2003 sur Bordeaux ... et là c'est pas indiqué sur la page, mais "La Tête dans les Images" c'est toutes les semaines depuis la rentrée 2003 sur Radio Campus Bordeaux 88.1, jusqu'a fin juin 2004 (même si les emissions qui arrivent sont plus ou moins compromises because y'a pleins de gens qu'ont d'autres trucs a faire ... faut voir aussi qu'on fait ça pour le plaisir, y'a pas grand monde qui ecoute

)
Phoenix > don't worry