Manga VO (ex-Du "manga" cette fois...)
Camille > Excuse-moi, je te répond un peu tard. Je te met quelques couv' de Mine Yoshizaki (je te met pas "Keroro Gunso" vu que quelqu'un l'a posté plus haut).
Pour Fubuki et Nana, c'est bien lui qui a fait les designs des animés, par contre je ne sais pas s'il y a des mangas sur ces séries. Je ne crois pas.

Pour Fubuki et Nana, c'est bien lui qui a fait les designs des animés, par contre je ne sais pas s'il y a des mangas sur ces séries. Je ne crois pas.

D'autres trucs un peu différents les uns des autres mais dans un style plus ou moins kawaii :

Titres :
-The Legend of Zelda - Majora's Mask (Akira Himekawa)
-TO HEART (Takao Ukyô)
-Kimi no kakera (Shin Takahashi)
-Game Tengoku (Tatsuya Sôma)
-GensôSuikoden III - The successor of fate (Aki Shimizu)
-Alien 9 The Emulators (Hitoshi Tomizawa)

Titres :
-The Legend of Zelda - Majora's Mask (Akira Himekawa)
-TO HEART (Takao Ukyô)
-Kimi no kakera (Shin Takahashi)
-Game Tengoku (Tatsuya Sôma)
-GensôSuikoden III - The successor of fate (Aki Shimizu)
-Alien 9 The Emulators (Hitoshi Tomizawa)
Modifié en dernier par Rakugaki le lun. 17 mai 2004, 22:11, modifié 1 fois.
Quelques petits trucs sympas pour la route :

Titres :
-Lagoon Engine (Yukiru Sugisaki)
-IN32H (Tow Nagasaki)
-Healing Planet (Minene Sakurano)
-Shin Megami Tensei - Devil Children (Hideaki Fujii)

Titres :
-Lagoon Engine (Yukiru Sugisaki)
-IN32H (Tow Nagasaki)
-Healing Planet (Minene Sakurano)
-Shin Megami Tensei - Devil Children (Hideaki Fujii)
Modifié en dernier par Rakugaki le lun. 17 mai 2004, 22:15, modifié 2 fois.
- patrouchef
- Grenouille enragée
l'auteur de "IN 23H" est le gars qui fait le manga-western "ETC" chez Glénat. C'est un one shot assez pêchu.
Il à aussi fait une série "WHO IS FOUO ?" (FOUO étant une interprétation littérale de ma part ne sachant pas comment écrire le nom du héro autrement que phonétiquement). L'histoire d'un gamin qui devient berserk quand il boit (par inadvertance) le sang de deux de ses copines de classes. Délirant, fun, con, j'adore...
Il à aussi fait un manga dont je me souviens plus du titre, mais qui parle de sport comme le foot et le hockey sur glace. C'est encore une série de petites nouvelles uniques et super sympathiques.
Il à aussi fait une série "WHO IS FOUO ?" (FOUO étant une interprétation littérale de ma part ne sachant pas comment écrire le nom du héro autrement que phonétiquement). L'histoire d'un gamin qui devient berserk quand il boit (par inadvertance) le sang de deux de ses copines de classes. Délirant, fun, con, j'adore...
Il à aussi fait un manga dont je me souviens plus du titre, mais qui parle de sport comme le foot et le hockey sur glace. C'est encore une série de petites nouvelles uniques et super sympathiques.
- berseker
- mouton câlin
Qu'est ce que vous allez faire avec des mangas en japonais si vous ne pouvez pas les lire ? Lècher les pages ?
Laissez tomber, ici c'est pour les grands qui parlent japonais. Les petits morveux qui n'y connaissent rien, dehors
Laissez tomber, ici c'est pour les grands qui parlent japonais. Les petits morveux qui n'y connaissent rien, dehors

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- patrouchef
- Grenouille enragée