speucial kassdédi pour un site qui a la classe
Catox a écrit :wé, j'dirais qu'il y en a des bons et des moins bons...
moui.
ah la la ...
marcus et ses blagues foireuses ...
comme je le regrette celui la ...
enfin bon, là n'ets aps le débat, non?
si?
le débat, c'est ... faut il tuer airmann ou l'éduquer, quitte a lui fourrer le crane de bones choses et a alui apprendre a construire un phrase francaise?
(mode marre un langage SMS / djeun'z ...

- patrouchef
- Grenouille enragée
moi je dirais qu'il faut laisser tomber.
on a beau lui expliquer en long, en large, en travers, il n'en fait qu'a sa tête.
Les gens qui se complaisent dans leur médiocrité, ça ne sert à rien de leur tendre la main.
Surtout après avoir démontré qu'ils ne veulent faire aucun effort.
on a beau lui expliquer en long, en large, en travers, il n'en fait qu'a sa tête.
Les gens qui se complaisent dans leur médiocrité, ça ne sert à rien de leur tendre la main.
Surtout après avoir démontré qu'ils ne veulent faire aucun effort.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."
-
- Otaking !
j'suis d'accord avec serge ^^le débat, c'est ... faut il tuer airmann ou l'éduquer, quitte a lui fourrer le crane de bones choses et a alui apprendre a construire un phrase francaise?
Moi je dirais que tant qu'il faut taper... il faut taper ^^moi je dirais qu'il faut laisser tomber.
sinon, je suis pas sûr d'avoir identifié le problème (si tant est qu'il y en ait un) mais c'est pas bien grave
Kataouh tataouh
Pollusque> Je parle pas aux gens qui regardent Game One!
Nan, ça vaaaa j'plaisaaaaante!
Le Jungendstil, l'école viennoise, la secession, tout ça...
C'est la bande au père Gustav si mes souvenirs sont exacts?!

Bon, j'arrète!
Le 'tiot père Goustaff donc, il était trop fort, et en plus il était très politisé direction humaniste (c'était un tout petit peu le boxon à l'époque, en particulier dans les pays de l'Est avec les Russes et tout, bon.)
Alors voilà t'y pas qu'y débarque et qu'y dit un truc du genre:
"Wèèè, les vieux c'est des coooooons, y'en a maaaaare, place aux jeunes et tout!"
(En autrichien il l'a dit, balaise le keum!)
En fait, il faisait référence à la politique globale en Europe, qui ramait sévère à l'époque, chargée d'histoire monarchique sclérosante, et lui y disait que bon, bin on est tous égaux, et que ça, bin y'a que les nouveaux artistes qui pourraient l'inculquer à tous les citoyens du monde au travers de leurs oeuvres.
Fallait pas l'faire chier, non plus!
Et pis il a emmené pleins de jeunes artistes avec lui pour la grande aventure de l'Art Nouveau, et pis ça a plu à pleins d'aut'z'artistes dans d'at'z'endroits qu'ont dit que wè c'tait trop bien c'qu'y f'saient et qu'on va faire pareil! Oé!
Et pis y'a Egon qu'est mort, alors tout l'monde était triste, et à la fin, bin Klimt il faisait des grandes grandes fresques pour parler du malheur des gens qui souffrent à cause de la guerre, de la famine, des maladies et tout.
Faut dire que c'était vraiment une époque de merde!
... Une fois j'ai vu en vrai avec mes yeux à moi, une expo des esquisses de Mucha à Strasbourg.
Rien que d'y repenser, j'ai envie de changer de métier...
Y'avait des trucs qu'il faisait quand il avait 17/18 ans aux beaux arts... Chais pas c'qu'y leur filaient à bouffer à l'époque, mais le Gatorade© à coté, c'est d'la gnognotte!
À mon avis c'était du genre " Alphons, j'te préviens: si t'oublie une seule veine sur ta feuille de vigne à la mine de plomb, j'eviscère ta mère et toute ta famille!
-compris maître! ... mais posez c'ette hache, vous m'faites un p'tit peu peur, quand même!"
En revanche je ne connaissais pas bien le l'école de Nancy...
Ami Gougole me dit que c'est un mouvement en droite ligne de la secession viennoise...
Eh bien, merci Pollux de m'avoir amené à m'interroger sur certaines de mes lacunes, je m'instruirais un peu ce soir en mangeant mes tagliatelles!
(Style Nouilles/ tagliatelles, tout ça tout ça... Ah Ah!)
Nan, ça vaaaa j'plaisaaaaante!
C'est la bande au père Gustav si mes souvenirs sont exacts?!

Bon, j'arrète!
Le 'tiot père Goustaff donc, il était trop fort, et en plus il était très politisé direction humaniste (c'était un tout petit peu le boxon à l'époque, en particulier dans les pays de l'Est avec les Russes et tout, bon.)
Alors voilà t'y pas qu'y débarque et qu'y dit un truc du genre:
"Wèèè, les vieux c'est des coooooons, y'en a maaaaare, place aux jeunes et tout!"
(En autrichien il l'a dit, balaise le keum!)
En fait, il faisait référence à la politique globale en Europe, qui ramait sévère à l'époque, chargée d'histoire monarchique sclérosante, et lui y disait que bon, bin on est tous égaux, et que ça, bin y'a que les nouveaux artistes qui pourraient l'inculquer à tous les citoyens du monde au travers de leurs oeuvres.
Fallait pas l'faire chier, non plus!
Et pis il a emmené pleins de jeunes artistes avec lui pour la grande aventure de l'Art Nouveau, et pis ça a plu à pleins d'aut'z'artistes dans d'at'z'endroits qu'ont dit que wè c'tait trop bien c'qu'y f'saient et qu'on va faire pareil! Oé!
Et pis y'a Egon qu'est mort, alors tout l'monde était triste, et à la fin, bin Klimt il faisait des grandes grandes fresques pour parler du malheur des gens qui souffrent à cause de la guerre, de la famine, des maladies et tout.
Faut dire que c'était vraiment une époque de merde!
... Une fois j'ai vu en vrai avec mes yeux à moi, une expo des esquisses de Mucha à Strasbourg.
Rien que d'y repenser, j'ai envie de changer de métier...
Y'avait des trucs qu'il faisait quand il avait 17/18 ans aux beaux arts... Chais pas c'qu'y leur filaient à bouffer à l'époque, mais le Gatorade© à coté, c'est d'la gnognotte!
À mon avis c'était du genre " Alphons, j'te préviens: si t'oublie une seule veine sur ta feuille de vigne à la mine de plomb, j'eviscère ta mère et toute ta famille!
-compris maître! ... mais posez c'ette hache, vous m'faites un p'tit peu peur, quand même!"
En revanche je ne connaissais pas bien le l'école de Nancy...
Ami Gougole me dit que c'est un mouvement en droite ligne de la secession viennoise...
Eh bien, merci Pollux de m'avoir amené à m'interroger sur certaines de mes lacunes, je m'instruirais un peu ce soir en mangeant mes tagliatelles!
(Style Nouilles/ tagliatelles, tout ça tout ça... Ah Ah!)
- Kale
- Otaking !
C'est la bande au père Gustav si mes souvenirs
bla bla bla bla bla bla bis encore c est long je fatigue ... trop long

je devrais pas partir en vac moi apres une semaine c est impossible de reprendre le cours
desoler kevin je lirqi cq un jour ou ....
je serai po en vacances

mqis certaines chose ne change pas(Style Nouilles/ tagliatelles, tout ça tout ça... Ah Ah!)

Tu sais s'ki t dit l'Cassis !
- Kale
- Otaking !
mais non je suis pas encore rentre il me reste encore 10 jours a faire
(c est pour ca que je poste tard dans la nuit)
et mon sac a deja pris beaucoup de poids
je t ai trouver kelkes truc qui vont te faire plaisir mon garcon
et je prend des photos
par contre aujourd hui c est une grosse plus torrenciel donc je reste au calme encore une jourmee (c est des vacances quand meme)
j ai trouver des trucs que je connnaissais pas sur shirow (un truc sur domion au format a3)
je ferai un poste sur ce aue j ai rammener a mon retour.
mais j ai deja presaue 100 mo de photos :p
cette apres je vais a mandarake namba y aura pete encore d autre truc
(c est pour ca que je poste tard dans la nuit)
et mon sac a deja pris beaucoup de poids

je t ai trouver kelkes truc qui vont te faire plaisir mon garcon
et je prend des photos
par contre aujourd hui c est une grosse plus torrenciel donc je reste au calme encore une jourmee (c est des vacances quand meme)
j ai trouver des trucs que je connnaissais pas sur shirow (un truc sur domion au format a3)
je ferai un poste sur ce aue j ai rammener a mon retour.
mais j ai deja presaue 100 mo de photos :p
cette apres je vais a mandarake namba y aura pete encore d autre truc

Tu sais s'ki t dit l'Cassis !
- patrouchef
- Grenouille enragée
- berseker
- mouton câlin
Il n'y a pas de mousson au Japon. Par contre, il y a deux belles saisons des pluies, une maintenant et une en aout-septembre. Entre les deux il fait hyper chaud et hyper mouate que c'en est insupportable sans climatisation.patrouchef a écrit :c'est déjà la mousson ?
L'été est une saison de merde au Japon...

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- patrouchef
- Grenouille enragée
- patrouchef
- Grenouille enragée