brebis ,ninjas ,rollers,zombie ,cowgirl p34
- Aris
- Mini Yakuz
Fafah --> Si c'est pour une couverture par contre, fais juste attention à un truc, c'est que l'oeil du lecteur doit se diriger vers la droite grace à ton illu (par exemple, le coyote01 est tournée dans le mauvais sens. En gros, s'est d'accompagner la main du lecteur à ouvrir la revue. (évidemment en sens de lecture japonaise, c'est l'inverse
.)
J'attends de voir la suite e l'illu ^^.
[edit] --> Ha, pis c'est cui_là (en haut à gauche) qui ferais une chouette couv'

J'attends de voir la suite e l'illu ^^.
[edit] --> Ha, pis c'est cui_là (en haut à gauche) qui ferais une chouette couv'

- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
attend c jesus......................le vrai .............genre jesus le mec des gobelins...............arrete .......tu deconnes........PUTAIN MAIS COMMENT IL EST TROP FORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!
mon preferé ...;et vu qyue je suis le plus resonné de tous ......

bon voila c tout .........petite pute
mon preferé ...;et vu qyue je suis le plus resonné de tous ......

bon voila c tout .........petite pute
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
ben perso j'laime celui la ...
et vu que mon avis est le seul valable !!!!
au fait jesusu krist, pour le perso que je t'ai indique, tu pourrais juste raccourcir le coup de la fille ? juste le cou, un chouilla, je pense que c'est la seul defaut, sincerement ...
au fait jesusu krist, pour le perso que je t'ai indique, tu pourrais juste raccourcir le coup de la fille ? juste le cou, un chouilla, je pense que c'est la seul defaut, sincerement ...
- jesus_kryst
- Otaking !
jem>>effectivememt ,effectivement ...ces t plus pour la gloire que je le fais .
Icaras>>me pomper moi ?je ne mange pas de ce pain la ,mais merci de le proposer .
aris>>comme d,hab la voie de la sagesse a parler ,cest le genre de detail a la con aqu il vaut mieux pas oublier
je crois aue vais tecouter cubie ,c est vrai que t es le seul mec senser sur ce forum je te tchiffe t es une bombe latine mec
Zoo>>ouaip un defaut que fais souvent V faire gaffe .
LPA>>hehe moi je suis comme richard muller ,fallait min viter sinon je me tape l incruste .
Icaras>>me pomper moi ?je ne mange pas de ce pain la ,mais merci de le proposer .
aris>>comme d,hab la voie de la sagesse a parler ,cest le genre de detail a la con aqu il vaut mieux pas oublier
je crois aue vais tecouter cubie ,c est vrai que t es le seul mec senser sur ce forum je te tchiffe t es une bombe latine mec
Zoo>>ouaip un defaut que fais souvent V faire gaffe .
LPA>>hehe moi je suis comme richard muller ,fallait min viter sinon je me tape l incruste .

Oula mec, fait gaffe a ske tu dis hein... j'ai bien dit pomper TON STYLE et pas pomper tout court... Non monsieur, je ne suis pas celui ke vous croyez!....Et d'ailleurs je... je... je ne fais ca qu'a Elmire d'abord!jesus_kryst a écrit :Icaras>>me pomper moi ?je ne mange pas de ce pain la ,mais merci de le proposer .
Putain, jsuis vraiment con de m'enfoncer com ca

- patrouchef
- Grenouille enragée
- jesus_kryst
- Otaking !
- berseker
- mouton câlin

- pour la main gauche, le pouce devrait être de l'autre côté du crayon pour le tenir
- pour la main droite, je ne comprend pas trop... Soit la gomme touche par terre et dans ce cas, je pense qu'il y a un problème de perspective dû à une gomme trop petite, soit elle la porte et dans ce cas, même chose que pour le crayon, le pouce est mal placé pour porter.
Mais j'aime beaucoup

Vous avez vu, j'ai fait un post presque symétrique...
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.