Studio4°C
- The|Buzz
- Otaking !
Et oui a force de rentrer bourré tout les soir très tard, il c'est fait virer de son appart...Tsuka a écrit :Tout dépendra aussi de Tonton car il demmenage cette semaine et doit saisir/valider diverses choses pour le site. Dans tous les cas it's my fault.

"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.

- Tsuka
- Admin / Maniac
TheBuzz > c'est bien tu entretiens la légende du tonton 
Sinon le site de Mind Game nous apprends que le numéro de Juin du magazine japonais Animage comportera une itw de Masaaki Yuasa + presentation du film.
Le site de Mahou Shoujo Tai a recemment été mis à jour, et propose de nouvelles interfaces en Flash, des formulaires (questions, vente de t-shirt & co)...

Sinon le site de Mind Game nous apprends que le numéro de Juin du magazine japonais Animage comportera une itw de Masaaki Yuasa + presentation du film.
Le site de Mahou Shoujo Tai a recemment été mis à jour, et propose de nouvelles interfaces en Flash, des formulaires (questions, vente de t-shirt & co)...
- Tsuka
- Admin / Maniac
Oui c'est assez sympa 
Des petits épisodes complètement déjantés de moins d'une minute chacun (y'en a un dispo sur kojimorimoto.net) ... j'en proposais autrefois sur Catsuka mais je les avais retiré car Mangazoo Japon me l'avait demandé ...
Certains épisodes ont été quasiment réalisés par Tatsuyuki Tanaka, ça s'en ressent dans l'anim.

Des petits épisodes complètement déjantés de moins d'une minute chacun (y'en a un dispo sur kojimorimoto.net) ... j'en proposais autrefois sur Catsuka mais je les avais retiré car Mangazoo Japon me l'avait demandé ...
Certains épisodes ont été quasiment réalisés par Tatsuyuki Tanaka, ça s'en ressent dans l'anim.
- Tsuka
- Admin / Maniac
Des news concernant le artbook O-rage de Morimoto sont dispos ici :
http://www.web-newtype.com/contents/hot ... /02_a.html
J'implore encore une fois l'aide de Chron pour l'interprétation de ces symboles bizarres ^^; ... ce que Babelfish me dit, c'est que la sortie du artbook est prévu pour début Juin (donc très bientôt ...), chez l'éditeur Asuka (c'est ça ?), prix : 3700 yens ... il y aura apparemment un evenementiel nommé "Daikiti high! Large misfortune high! " (expo comme annoncé precedemment ?) au magasin "Shop 33" de Tokyo, du 16 juillet au 31 Août ... et consacré également au DJ QhEY, avec ré-édition d'un T-shirt que Morimoto avait réalisé pour la promo de ce dernier il y a plusieurs années ?
http://www.web-newtype.com/contents/hot ... /02_a.html
J'implore encore une fois l'aide de Chron pour l'interprétation de ces symboles bizarres ^^; ... ce que Babelfish me dit, c'est que la sortie du artbook est prévu pour début Juin (donc très bientôt ...), chez l'éditeur Asuka (c'est ça ?), prix : 3700 yens ... il y aura apparemment un evenementiel nommé "Daikiti high! Large misfortune high! " (expo comme annoncé precedemment ?) au magasin "Shop 33" de Tokyo, du 16 juillet au 31 Août ... et consacré également au DJ QhEY, avec ré-édition d'un T-shirt que Morimoto avait réalisé pour la promo de ce dernier il y a plusieurs années ?
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
>chez l'éditeur Asuka (c'est ça ?), prix : 3700 yens ...
Oui, Asuka Shinsha, ils prévoient donc un ramassis de tout les travaux éparpillés qu'il a pu faire à droite, à gauche, (ils disent qu'il a dessiné plus de 500 travaux de ce genre, mais ne disent pas si tous ces travaux seront dans le bouquin). Nous fais pas une attaque Tsuka!
>"Daikiti high! Large misfortune high! " (expo comme annoncé >precedemment ?)
Oui, je pense qu'il s'agit bien de l'expo annoncé précédemment. Le titre serait plutôt "Daikichi Hai! Daikyô desu" (daikichi étant le symbole sur les omikuji (les petit papiers "horoscopes" que l'on tire pour quelques yens dans n'importe quel temple) pour dire "Grande chance/ Très Bon présage" et au contraire Daikyô : "Gros malheur/ Très mauvais présage") Après avec les katakana on peut imaginer que ?? hai peut être un jeu de mots oui/high et ?? desu/death (jeu de mots déjà utilisé dans FLCL)
>au magasin "Shop 33" de Tokyo, du 16 juillet au 31 Août ... et consacré >également au DJ QhEY, avec ré-édition d'un T-shirt que Morimoto avait >réalisé pour la promo de ce dernier il y a plusieurs années ?
?????????????2?22?5?1?
?TEL?0422?28?7515
Donc l'adresse exacte : Tôkyô to Musashino shi Kichijôji Honchô (Motomachi?) 2- 22 - 5- Rez de chaussée.
A remarquer que c'est à Kichijôji (d'où le nom "kichi" et le thème de l'expo), donc si vous sympathisez bien avec Kôji, il vous emmèra peut-être prendre le café (et plus si affinités
) au studio après. 
Pour le Tshirt (même 2, tant qu'à faire, un "bon" ?? et un "mauvais" ??, pour les rebelz) effectivement, c'est la "réédition" d'une collaboration précédente de Morimoto sortie une 1ère fois en 95, la "légendaire marque "Kichi" "(texto) (kichi, toujours le même caractère de la chance. ) Pour le DJ, c'est expliqué plus bas.
Quelques pitits détails supplémentaires.
Exposition de Genga.
Sur une grande planche de 3m sur 1, destinée à l'extérieur de l'expo, il y aura deux illustr' originales au nom de l'expo (qui s'appelle donc? ... ... C'est bien vous suivez...)
Illustr' qui seront reprises dans l'artbook en plus des travaux déjà présents.
L'expo sera donc entièrement structurée en deux parties antagonistes pour former deux histoires "à la Morimoto". De plus à cette occasion, le maître sort un CD expérimental "Daikichi/daikyô ep" en collaboration avec DJ Q'hey qu'il adore.
@+
Chron
Oui, Asuka Shinsha, ils prévoient donc un ramassis de tout les travaux éparpillés qu'il a pu faire à droite, à gauche, (ils disent qu'il a dessiné plus de 500 travaux de ce genre, mais ne disent pas si tous ces travaux seront dans le bouquin). Nous fais pas une attaque Tsuka!

>"Daikiti high! Large misfortune high! " (expo comme annoncé >precedemment ?)
Oui, je pense qu'il s'agit bien de l'expo annoncé précédemment. Le titre serait plutôt "Daikichi Hai! Daikyô desu" (daikichi étant le symbole sur les omikuji (les petit papiers "horoscopes" que l'on tire pour quelques yens dans n'importe quel temple) pour dire "Grande chance/ Très Bon présage" et au contraire Daikyô : "Gros malheur/ Très mauvais présage") Après avec les katakana on peut imaginer que ?? hai peut être un jeu de mots oui/high et ?? desu/death (jeu de mots déjà utilisé dans FLCL)
>au magasin "Shop 33" de Tokyo, du 16 juillet au 31 Août ... et consacré >également au DJ QhEY, avec ré-édition d'un T-shirt que Morimoto avait >réalisé pour la promo de ce dernier il y a plusieurs années ?
?????????????2?22?5?1?
?TEL?0422?28?7515
Donc l'adresse exacte : Tôkyô to Musashino shi Kichijôji Honchô (Motomachi?) 2- 22 - 5- Rez de chaussée.
A remarquer que c'est à Kichijôji (d'où le nom "kichi" et le thème de l'expo), donc si vous sympathisez bien avec Kôji, il vous emmèra peut-être prendre le café (et plus si affinités

Pour le Tshirt (même 2, tant qu'à faire, un "bon" ?? et un "mauvais" ??, pour les rebelz) effectivement, c'est la "réédition" d'une collaboration précédente de Morimoto sortie une 1ère fois en 95, la "légendaire marque "Kichi" "(texto) (kichi, toujours le même caractère de la chance. ) Pour le DJ, c'est expliqué plus bas.
Quelques pitits détails supplémentaires.
Exposition de Genga.
Sur une grande planche de 3m sur 1, destinée à l'extérieur de l'expo, il y aura deux illustr' originales au nom de l'expo (qui s'appelle donc? ... ... C'est bien vous suivez...)
Illustr' qui seront reprises dans l'artbook en plus des travaux déjà présents.
L'expo sera donc entièrement structurée en deux parties antagonistes pour former deux histoires "à la Morimoto". De plus à cette occasion, le maître sort un CD expérimental "Daikichi/daikyô ep" en collaboration avec DJ Q'hey qu'il adore.
@+
Chron
- Tsuka
- Admin / Maniac
>Oui, Asuka Shinsha,
Cool ... il y a donc des chances pour que cet artbook soit vendu de manière assez large.
>ils prévoient donc un ramassis de tout les travaux éparpillés qu'il a pu >faire à droite, à gauche,
Ramassis ? non mais comment tu parles >< ... on dit un monumental recueil
>(ils disent qu'il a dessiné plus de 500 travaux de ce genre, mais ne
>disent pas si tous ces travaux seront dans le bouquin). Nous fais pas
>une attaque Tsuka!
T'inquiète
Avant l'annonce officielle de ce artbook, ma source m'avait dit qu'il y aurait 1000 dessins ^^ ... mais bon ça va je me remet sans problème de ma demi-deception 
>Le titre serait plutôt "Daikichi Hai! Daikyô desu"
Certainly ... j'ai donné la transcription de Babelfish ^^
>Après avec les katakana on peut imaginer que ハイ hai peut être un jeu
>de mots oui/high et デス desu/death (jeu de mots déjà utilisé dans FLCL)
Oki doki
>A remarquer que c'est à Kichijôji (d'où le nom "kichi" et le thème de
>l'expo), donc si vous sympathisez bien avec Kôji, il vous emmèra peut-
>être prendre le café (et plus si affinités ) au studio après.
Decidemment ils aiment organiser tous pleins d'evenementiels dans leur quartier
(ce dernier ayant également servi de référence aux décors de Beyond).
>effectivement, c'est la "réédition" d'une collaboration précédente de
>Morimoto sortie une 1ère fois en 95, la "légendaire marque Kichi" (texto)
Understood ... j'ai donc fait la relation avec le kanji > je propose un visuel d'un des t-shirts originels sur KojiMorimoto.net :

>Exposition de Genga.
>Sur une grande planche de 3m sur 1, destinée à l'extérieur de l'expo, il >y aura deux illustr' originales au nom de l'expo (qui s'appelle
>donc? ... ... C'est bien vous suivez...)
L'expo s'appelle : "Roooooooooh °o° ! dommage on y s'ra pas ;_;"
>L'expo sera donc entièrement structurée en deux parties antagonistes
>pour former deux histoires "à la Morimoto". De plus à cette occasion, le
>maître sort un CD expérimental "Daikichi/daikyô ep" en collaboration
>avec DJ Q'hey qu'il adore.
Sans doute un cd audio donc (Morimoto en mode DJ ...) ?
Et bien cette expo semble alléchante, peut-être que quelqu'un pourra s'y rendre et nous ramener des photos
(?)
Merci beaucoup pour toutes ces précisions Chron ^_^
Cool ... il y a donc des chances pour que cet artbook soit vendu de manière assez large.
>ils prévoient donc un ramassis de tout les travaux éparpillés qu'il a pu >faire à droite, à gauche,
Ramassis ? non mais comment tu parles >< ... on dit un monumental recueil

>(ils disent qu'il a dessiné plus de 500 travaux de ce genre, mais ne
>disent pas si tous ces travaux seront dans le bouquin). Nous fais pas
>une attaque Tsuka!
T'inquiète

>Le titre serait plutôt "Daikichi Hai! Daikyô desu"
Certainly ... j'ai donné la transcription de Babelfish ^^
>Après avec les katakana on peut imaginer que ハイ hai peut être un jeu
>de mots oui/high et デス desu/death (jeu de mots déjà utilisé dans FLCL)
Oki doki

>A remarquer que c'est à Kichijôji (d'où le nom "kichi" et le thème de
>l'expo), donc si vous sympathisez bien avec Kôji, il vous emmèra peut-
>être prendre le café (et plus si affinités ) au studio après.
Decidemment ils aiment organiser tous pleins d'evenementiels dans leur quartier

>effectivement, c'est la "réédition" d'une collaboration précédente de
>Morimoto sortie une 1ère fois en 95, la "légendaire marque Kichi" (texto)
Understood ... j'ai donc fait la relation avec le kanji > je propose un visuel d'un des t-shirts originels sur KojiMorimoto.net :

>Exposition de Genga.
>Sur une grande planche de 3m sur 1, destinée à l'extérieur de l'expo, il >y aura deux illustr' originales au nom de l'expo (qui s'appelle
>donc? ... ... C'est bien vous suivez...)
L'expo s'appelle : "Roooooooooh °o° ! dommage on y s'ra pas ;_;"
>L'expo sera donc entièrement structurée en deux parties antagonistes
>pour former deux histoires "à la Morimoto". De plus à cette occasion, le
>maître sort un CD expérimental "Daikichi/daikyô ep" en collaboration
>avec DJ Q'hey qu'il adore.
Sans doute un cd audio donc (Morimoto en mode DJ ...) ?
Et bien cette expo semble alléchante, peut-être que quelqu'un pourra s'y rendre et nous ramener des photos

Merci beaucoup pour toutes ces précisions Chron ^_^
- fik le roux
- Fikey evil twin
- Tsuka
- Admin / Maniac
[4°C] Trailer Mind Game & O-range
---- News Catsuka
- Mind Game
Je vous avais proposé recemment en exclusivité un teaser de "Mind Game" (film d'animation de Masaaki Yuasa, produit au Studio 4°C), c'est aujourd'hui au tour du site officiel japonais de vous faire découvrir la véritable bande annonce officielle du film.
Plus que jamais, ce film s'annonce comme un ovni animé où se chevauchent des styles d'animation et de designs très variés. Une richesse qui je l'espère sera digérable dans sa globalité, et qui met en tous cas encore une fois en avant l'originalité unique de ce studio. Un tel film pouvait difficilement être produit ailleurs, et on espère qu'il rencontrera son public, face aux blockbusters de l'été nippon 2004, Steamboy en tête.
Découvrir le trailer de Mind Game :
[url=mms://mms.asmik-ace.co.jp/mindgame/mindgame_500k.wmv]Streaming WMP 500k[/url] (site officiel)
Download (Real Video 9 - 4,5 Mo - miroir Catsuka)
Si vous avez suivi les news KojiMorimoto.net, vous saviez que le manga originel de Mind Game (par Robin Nishi) allait être ré-édité pour l'occasion. Le site du film dévoile un petit visuel de ce box des 3 tomes d'origines, avec nouvelle jaquette (sortie le 22 juin pour 2200 yens, chez l'éditeur Asuka Shinsha) :

- O-range
*snip* déjà tout dit.
----
- Mind Game
Je vous avais proposé recemment en exclusivité un teaser de "Mind Game" (film d'animation de Masaaki Yuasa, produit au Studio 4°C), c'est aujourd'hui au tour du site officiel japonais de vous faire découvrir la véritable bande annonce officielle du film.
Plus que jamais, ce film s'annonce comme un ovni animé où se chevauchent des styles d'animation et de designs très variés. Une richesse qui je l'espère sera digérable dans sa globalité, et qui met en tous cas encore une fois en avant l'originalité unique de ce studio. Un tel film pouvait difficilement être produit ailleurs, et on espère qu'il rencontrera son public, face aux blockbusters de l'été nippon 2004, Steamboy en tête.
Découvrir le trailer de Mind Game :
[url=mms://mms.asmik-ace.co.jp/mindgame/mindgame_500k.wmv]Streaming WMP 500k[/url] (site officiel)
Download (Real Video 9 - 4,5 Mo - miroir Catsuka)
Si vous avez suivi les news KojiMorimoto.net, vous saviez que le manga originel de Mind Game (par Robin Nishi) allait être ré-édité pour l'occasion. Le site du film dévoile un petit visuel de ce box des 3 tomes d'origines, avec nouvelle jaquette (sortie le 22 juin pour 2200 yens, chez l'éditeur Asuka Shinsha) :

- O-range
*snip* déjà tout dit.
----
- Tsuka
- Admin / Maniac
Bah alors personne ne réagit sur cet hallucinant nouveau trailer de Mind Game ?
J'ai updaté la news, avec un visuel un peu plus grand de la box manga, et une preview de planches.

Y'a un article sur la ré-édition de ce manga ici :
http://www.ntv.co.jp/ghibli/web-as/02_t ... 0604a.html
Si Chron a le courage de zieuter rapidement, je l'en remercie d'avance
mais il n'y a peut-être pas bcp de nouvelles infos ... je comprends pas trop pourquoi ils parlent de Morimoto dans le titre de l'article mais bon ...
J'ai updaté la news, avec un visuel un peu plus grand de la box manga, et une preview de planches.

Y'a un article sur la ré-édition de ce manga ici :
http://www.ntv.co.jp/ghibli/web-as/02_t ... 0604a.html
Si Chron a le courage de zieuter rapidement, je l'en remercie d'avance

- Anton
- Don Quichotte
Vraiment vraiment vraiment interpellé par ce Mind Game, curieux de voir ce que ça donnera en tant que film pendant 1h 43. En ts les cas bien la scène du mec qui se fait flinguer par le fion et j'aime bien les gros plans sur les visages live digitalisés, et le plan du vieux sur sa barque. Mais par contre du mal à m'imaginer le résultat global.

- Manuloz
- Otaking !
Oué j'etais passé... j'avais des truc a dire ^^ ... mais j'ai eu la fleme >_<
Enfin me revoila moua oussi j'ai bien aimé le trailer, j'aime bien le jeu avec le chara design...
Et les decors c'est le coté que je prefere avec le rendu de la locomotive ^^
Sinon les perso quand ils se retrouvent façon visage digitalisé, ça me rapelle un lointaint episode de Karekano pas meme principe, ni meme moyen mais ça me rappelle 1 peu ça...
et là ça m'est revenu, le rendu des photo avec la gameboy camera un peu (voila pr mes references obscures) XD
De l'autre coté c'est vrai qu'on peut se demander si sur + d'une heure le film tiendra la route mais on verra ça sur le tas
>> Genial... chouettos.... roxan ce trailer
Enfin me revoila moua oussi j'ai bien aimé le trailer, j'aime bien le jeu avec le chara design...
Et les decors c'est le coté que je prefere avec le rendu de la locomotive ^^
Sinon les perso quand ils se retrouvent façon visage digitalisé, ça me rapelle un lointaint episode de Karekano pas meme principe, ni meme moyen mais ça me rappelle 1 peu ça...
et là ça m'est revenu, le rendu des photo avec la gameboy camera un peu (voila pr mes references obscures) XD
De l'autre coté c'est vrai qu'on peut se demander si sur + d'une heure le film tiendra la route mais on verra ça sur le tas
>> Genial... chouettos.... roxan ce trailer