Promis, je vous fairais une scanlation un jour ...
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Enfin, même si vous ne parlez pas japonais (la honte hé ), vous pouvez faire un clic droit sur les images, et vous regardez le nom de l'image... Malin le méchoui, non
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Ah oui ? je trouvais justement qu'il avait un peu évolué, plus kawai, plus rond, plus enfantin aussi du coup. Bon, c'est pour Dento Mushi Comics, ça explique peut-être ça...
je dis ça par rapport à la couv, je sais pas ce qu'il en est de l'intérieur. Ce qui me choque c'est que l'héroîne à la tout le temps la même tronche. (y a Adachi aussi qui réutilise souvent les même schémas faciaux mais c'est pas pareil )
Bah pour des pages intérieurs, j'y ai déjà pensé mais à scanner, c'est pas évident sans détruire la reliure en fait... C'est dommage parce que certaines couv' sont pas très parlantes.
Bambin > "Ce qui me choque c'est que l'héroîne à la tout le temps la même tronche. (y a Adachi aussi qui réutilise souvent les même schémas faciaux mais c'est pas pareil )"
Oui, alors là, je suis bien d'accord. Mais bon, c'est un peu pareil pour tous les auteurs. Pour Adachi, c'est juste plus "évident".
Titres :
-Mahotsukai ni taiketsu na koto (Kumichi Yoshizuki)
-Sinna 1905 -Tumi-Kor-Ot War (Mohiro Kitoh) par l'auteur de NaruTaru, tout en couleurs en en 3D. Assez décevant au final.
-Prototype Azmax (As'MARIA) Receuil de nouvelles.
-Libido (Kenichi Kutsugi) Idem mais pour adulte (pas hentai, mais explicite).
-Sinna 1905 -Tumi-Kor-Ot War (Mohiro Kitoh) par l'auteur de NaruTaru, tout en couleurs en en 3D. Assez décevant au final.
-Libido (Kenichi Kutsugi) Idem mais pour adulte (pas hentai, mais explicite).[/quote]
ach!
la vache!
rien qu'a la couverture, on sent que Sinna et Libido sont alléchant (j'aime beaucoup le design de mohiro kitô, te celui de kenichi kutsugi me fait penser a murata range .... ah!)