>tu appelle ca rameuter les petits copains ??
Prends ça comme tu veux, n'empeche que c'est pas moi qui ai posté 3 pages en une nuit...

>Ensuite, j'ai du mal a voir ou tu as vu que j'allais vous enseigner le >bushido ou je ne sais quoi !!
Je n'ai pas dit que tu l'avais littéralement fait. C'était une distorsion, certes, de tes propos, mais aussi une image pour te donner l'impression que tu m'as fait.
>De plus, tu as mal compris (relis !) mes propos.
J'ai peut-être mal lu, (l'expression n'était peut-être pas des plus clairs non plus), mais celui qui est agressif ici, ce n'est pas moi pour le coup.
>Je n'ai vus malheureusement que tres peu de conseils, et encore moins >de critiques constructives, mais je vois que ca arrive (YL...), et ca me >prouve que tous les membres de ce forum n'ont pas l'arrogance de >certains.
A qui tu penses? C'est moi l'arrogant? C'est vrai que je suis tellement fermé d'esprit, un pov'otaku paumé dans son trou qui ne connait rien au Japon... tu penses à Phoenix qui t'as fait 2 remarques désobligeantes? Et alors, c'est comme ça partout...
>Expliquez nous comment faire !!!!
Regarde Hitokiri, par exemple, franc et qui ne prend pas la mouche pour un rien.
>Avec des efforts, il est certain que ca pourrait devenir intéressant
Désolé si tu le prends mal, mon ton n'avait rien d'agressif, ou de volontairement condescendant...
>Maintenant, tout ca m'amène à quelques chose de bien precis : peux tu >nous prouver ta valeur ?
Et je te réponds que je n'ai rien à te prouver. Je me ferais un plaisir de t'envoyer un mp pour qu'on puisse se présenter en détail mutuellement, mais pour peu qu'on suive un peu ce que je poste régulièrement ici même, on comprend facilement ce que je fais, ce que je suis capable de faire, mon humour, et mes faiblesses aussi. On m'a déjà reproché effectivement un ton peut-être trop sur de moi, ou méprisant, alors que je ne suis pas si sûr de moi que ça. Je connais parfaitement mes compétences et mes points faibles.
>encore une fois, comparé a certains de tes camarades, qui ont construit >leur critiques, et que j'en remercie)
Je n'ai pas le don de rhétoricien de certains, ni le verbe exquis d'autres, mais quand je veux faire passer une idée, j'y arrive et je peux argumenter aussi. Mais au vu de ta mauvaise foi évidente de certains de tes posts tu n'es pas le mieux placé pour me faire la leçon non plus.
[Edit]Tsuka>Cool!

Pollux>Je crois que Koguma nous signifie qu'il vient de s'enregistrer.

@+
Chron