Kill Bill volume 2

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
berseker
mouton câlin

Message par berseker »

jem a écrit :Bah, il y a bien des Berserker avec un r en moins...
Ta répartie sur mon personnage m'impressionnera toujours Jem :lol:
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

jem
CyberPet

Message par jem »

berseker a écrit :Ta répartie sur mon personnage m'impressionnera toujours Jem :lol:
C'est ironique ? :(
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Little Lou

Message par Little Lou »

La vache, on a encore pulvérisé le record de participation: 32 personnes en ligne, kipideup!

Bambin
Nikuman addicted

Message par Bambin »

berseker a écrit :désolé Bambin,mais je ne peux pas te permettre de parler comme ça sans argumenter. :?
désolé c'est une gueulade absolument pas constructive (j'ai même pas vu le 2 c'est dire), c'est juste une trollerie gratuite :oops: Non sans déc je l'ai pas vu le kill bill 2 alors je peux rien dire mais c'est juste l'effet que m'a donné le premier film et qui m'a pas du tout donné envie de voir le second. Peut-être ai-je tord? Bref m'écoutez pas j'dit nawak
Pour répondre à votre question:
Le Fernouil (mot d'origine grecque inconnue) est une substance chimique à forte persistance olfactive à moitié entre le concept et le gaz :lol:

sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur

Message par sonwukong »

la fabrication du pet ?!

Bambin
Nikuman addicted

Message par Bambin »

haha j'ai même pas pensé à ça :lol:

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

jem a écrit :
berseker a écrit :Ta répartie sur mon personnage m'impressionnera toujours Jem :lol:
C'est ironique ? :(
Non, tu es vraiment drôle :D
C'est d'autant plus dommage quand tu critiques Berserk ...

Bambin > Je parlais de ta critique du Fenouil avec un "r"
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Bambin
Nikuman addicted

Message par Bambin »

ah ok.
Ben "fernouil" c'est un mot qui m'est sorti comme ça, rien avoir avec le fenouil donc soi rassuré, je ne disait pas du mal sur le fenouil et je n'en dirait ô grand jamais! :wink:

jem
CyberPet

Message par jem »

berseker a écrit :Non, tu es vraiment drôle :D
Image
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

pinaise, je viens d'aller voir Achille.

ben y a pas a dire, ce film est...space.

-On fait jouer Orlando Bloom.

-Musique de merde, genre "on immite gladiator en mettant de la chanteuse genre lisa girard" et on se met a contrecourant de l'action.

-On recycle le casting de LOTR et de braveheart ( a noter l'acteur Ô combien charismatique de Hulk dans le role d'Hector...) et on arrive pas à voir les acteurs incarner les personnages.

-On fait jouer Chron 20 ans après ( salaud, tu nous avait caché tu tu faisait priam ???) et personne ne parle de Catsuka.

-On prend une marque de beurre allégé en guise de nom de vestale pour faire de la pub gratis. ( oui, Bridélice...ça c'est vu !)

- On pose là une pute roumaine pour faire Hélène et on lui colle des accents de monica Bellucci afin de rendre son dialogue inintelligible et lui donner un air de suceuse.

- on donne au film le nom d'une ville qui n'est rien d'autre qu'un prétexte.

- On se sert du prétexte de la vetusté du scénar pour camoufler les abominables erreurs de rythme, de dialogues, etc...

et surtout...surtout...

un film a ne pas voir d'urgence.

bon sérieusement, Brad pitt est excellent dans le rôle d'Achille, rien que pour ça, ça vaut le coup d'oeil.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

>On fait jouer Chron 20 ans après ( salaud, tu nous avait caché tu tu >faisait priam ???) et personne ne parle de Catsuka

Merci, tu es trop généreux de m'attribuer le rôle du vieux gateux... :evil: T'as de la chance qu'il y ait pas de nabot chauve dans le film... :D

>On pose là une pute roumaine pour faire Hélène et on lui colle des [...] et lui donner un air de suceuse.

Je crois qu'elle est française... ^^; (du moins je l'ai entendu parler français durant une interview)...

>un film a ne pas voir d'urgence.

Et que t'es quand même allé voir, malgré les avertissements... Décidemment, ces jeunes... :roll:

>bon sérieusement, Brad pitt est excellent dans le rôle d'Achille, rien que >pour ça, ça vaut le coup d'oeil

Oui, Chichille, mon fils à moi, vaut le coup d'oeil... M'enfin à 2h30 le coup d'oeil, c'est un peu long quand même...

Et pour Orlando Bloom, une petite taquinerie de l'émission d'Arte qui m'a fait rigoler durant son sujet sur Troie : "Orlando Bloom dans un rôle qui le change totalement de ses rôles précédents" *Image de Paris tirant à l'arc* :D
@+
Chron

stab
Tartiflette

Message par stab »

arf. Je l'ai vu aussi :)
Je me permets des remarques. Sur la musique (james horner a fait mieux... surtout la musique du generique de fin)
Sur Orlando Bloom. Il a pas de gueule.
Sur Achille. Ayant deja lu le bouquin avant, et tous les trucs qui collent pas avec l'adaptation. Ben Achille est super mal incarné. En fait, Brad Pitt (que j'ai apprecié particulierement dans Fight Club), me fait penser a un rebelle en crise d'adolescence. Mais en y reflechissant, j'ai pas trouvé d'acteur capable d'incarner Achille.
Pr helene, apparement c'est l'actrice qui fait elle meme le doublage francais. C'est elle qui jouait aussi dans Mon Idole de Guillaume Canet.

Enfin, malgré tout ca, je le savais, mais j'y suis qd meme allée :)
Brian : Have i got a big nose, Mum?
Mandy : Oh stop thinking about sex!

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

"Enfin, malgré tout ca, je le savais, mais j'y suis qd meme allée"

t'as eu raison.

faut pas laisser les autres décider pour toi ce que tu dois aimer ou pas.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

pollux
Chien de garde

Message par pollux »

ouais ....

et c'st bon, d'être scatophille des fois ...

serieusement, je me suis bien bidonné devant ce film ...

par contre, je suis allé voir Van hyelsing bourré d'a prioris (aaaaah merde! ca va encore être une histoire de héros daaaaarak et poseur gothico-onanistico-romantico-bourrin à la underworld) et je me suis retrouvé avec un pulp comme on en fait plus ...

et pusi serieusement, c'ets les plus beaux loups garoux qu'il am'a été donné de voir depusi ... les dessisn de Ron Spencer ... :wink:

airman02

Message par airman02 »

anti americanisme heu primaire 8O
achile heu troy merde,kill bill vol 1 et 2 merde,heu bientot ...non non je vais me retenir...

de toutes facons dans dix ans vous verrez lol,vous nierez toute implication dans ce thread...

kill bill ,en tout cas moi je l'ai pas encore vu et ca a l'air terrible!! 8)

Répondre