[Animation] Linkin Park par Production IG

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Tsuka
Admin / Maniac

[Animation] Linkin Park par Production IG

Message par Tsuka »

---- News Catsuka

Toujours a l'affut de vidéos-clips animés sympathiques, je porte aujourd'hui votre attention sur le dernier clip de Linkin Park, pour leur chanson "Breaking The Habit".

Le groupe américain a sans-doute été impressionné par les scènes animées de Kill Bill, puisqu'ils ont demandé à Production IG de réaliser leur clip, et à Kazuto Nakazawa (Kill Bill, Comedy, Samurai Champloo ...) de superviser l'animation et les designs. Le réalisateur du clip étant officiellement le DJ Joseph Hagn.

Le rendu de cette vidéo est proche de ce qu'on a pu voir dans le film de Tarantino, avec un style un peu "rough" (habituel chez Nakazawa aussi) et une animation agressive. Je vous propose ci-dessous de télécharger le clip et d'apprécier quelques screenshots.

Télécharger le clip (Real Video - 7 Mo)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Le clip sera présent sur le cd single de la chanson, prévu pour le 24 Mai dans certains pays d'Europe, et le 25 Mai aux USA. A noter que le maxi-single proposerait une version alternative du clip.

Image

En outre, l'editeur américain Tokyo-Pop sortira aux USA cet été un manga (ou plutôt livre illustré) contenant des extraits du clips et des artworks, le tout accompagné d'un DVD-video.

----

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

Tsuka c'est le bien ,le bien absolu.

Little Lou

Message par Little Lou »

Linkin park, c'est le mal, le mal absolu.

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Mais alors, un clip de Linkin Park recommandé par Tsuka fait par des japonais que c'est le bien aussi, c'est quoi? :? Rahh, je suis perdu, ça devient aussi compliqué qu'un épisode de Oui-oui, cette histoire. >o<
@+
Chron

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Je ne pouvais decemment pas eviter cette news, quelque soit le groupe de miousik ;)

Tips pour votre dilemme : vous n'avez qu'a mettre une autre chanson en fond quand vous regardez le clip :P

emi magic

Message par emi magic »

j'arrive pas à le voir, ni à le télécharger.
c'est pas que j'aime linkin park, mais j'étais curieuse...

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Je viens d'essayer de le telecharger et ça marche.
Si tu utilises des programmes comme Getright laisse tomber et fais un simple clic-droit / enregistrer-sous ... y'a qqfois des problemes avec les softs de telechargement et le ftp qui gere mes downloads en background ...

tyler1305
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par tyler1305 »

sa claque bien comme il faut sinon pour le morceau de linkin parl bah c pas si bidon que sa c de la soupe un peu comme kyo en france koi mais sa se laisse ecouter.

tsuka le bouquin avec le clip il sort kan chez tokyopop?

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>tsuka le bouquin avec le clip il sort kan chez tokyopop?

Dans ma news j'ai indiqué qu'il sortait cet été ... pas trouvé d'infos plus précises.

zélie

aucun

Message par zélie »

j'ai vu le nouveau clip et c'est vraix qu'il et bien je le connait par coeur pour moi pas besoin de la traduction pour le compprendre je sais déja que lying from you va sortir mais quand?

zelie

aucun

Message par zelie »

je l'ai adore j'ecoute que sa (enfin presque!)même qu'on même prend pour une folle!!

Rakugaki
Fan de kawaii

Message par Rakugaki »

Je viens de le voir sur MTV, ça dépote bien ! La fin du clip avec le groupe est bien pêchu !

bengal
Drunken master

Message par bengal »

bon c'est sûr que c'est linkin park (sigh), mais c'est production IG là... ça dépote!!
Image
Image

marieshinoda

Message par marieshinoda »

je sais po dutout pour quoi mais en cliquant sur le lien jai peser sur enregistrer et ensuite il est aller sur mon bureau et je ne suis po CAPABLE DE LOUVRIR fac la g recommencer mais jai peser sur ouvir pis sa marche toujoours pppaaasssss est ce que qqn peut maider et me dire comment je veut vrm le voir ce clip!!!!!!!

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Salut

Pour lire ce clip il te faut le player Real One (ou le vieux Real Player mis à jour).
http://france.real.com/

PS : merci d'ecrire tes messages correctement.

Répondre