@ Tsuka et au clan des samourai : Si vous cherchez des renseignements sur les publications qui traitent de ciné asiatique/anime, je vous conseille de demander à Anton
Merci Hito chan, c'est vrai je n'avais aucune intention de me la "péter" (j'ai passé l'age ). Désolé, j'éviterai les expressions japonaises à l'avenir (KANA qui de plus est étant donné que tout le monde ne peut pas forcément les lires).
Mais c'est vrai que vous êtes sur la défensive les amis... je ne souhaite ni imposer un style, ni exposer un savoir. C'est bon à savoir
Je passerai de temps en temps
n'empêche que mine de rien ,on a réussi à en faire s'inscrire quelques-uns.....et ce ,j'espère ,pour pouvoir débattre longuement sur des thèmes plus intéressants que "gnagnagna c'est moi qui ai la plus grosse"
>Phoenisque a raison, il n'y a pas de débat:
c'est MOUÂ qui ai la plus grosse.
Rahhhh... je voulais la faire celle-là... Puis je me suis dit, non, arrêtons les enfantillages 5 min, ce n'est pas sérieux... Je suis frustré!!! >___< (je sais je vais regretter d'avoir écrit ça, m'enfin bon...)
@+
Chron
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Tonton>Mais non justement, c'est pas une histoire de rapidité. Si j'aurais voulu, j'aurasseriez pu. J'ai renoncé sciemment (et douloureusement) à une vanne, pour que tu mettes les pieds dans le plat et que tu enfonces le couteau dans la plaie, fasse 3 tours pour pas que ça se renferme et tu saupoudres généreusement le tout de sel... Bref, les boules. >o<
@+
Chron