Et Trantkat avec... euh.. euh... Kit&Kat, d'abord...
@+
Chron
Noté BambinBambin a écrit :Spidernounours>>
désolé que tu l'aie pris comme ça mais il n'y avait rien de venimeux dans ce que j'ai écrit. Mais c'est vrai qu'avec l'ambiance qui régnait à ce moment là sur le forum je comprends ta réaction. Comme je l'ai dit, j'ai juste survolé le e-zine, donc c'était juste l'impression générale que j'en ai eu et dont je t'ai fait part. Pour ce qui est de ma "critique" sur les articles manga c'était plus une question qu'une critique. En même temps je m'exprime comme un pied aussi ça aide pas...Là aussi c'est une impression que j'ai eue, j'ai pas lu les articles je le répète. De plus j'y connais rien à la culture asiatique même si je m'y étais intéressé à une époque.Bambin a écrit :Je suppose que c'est juste parce que c'est le premier numéro, mais ça parle pas beaucoup d'esprit samouraï et autres disciplines mentales et/ou physiques. En le survolant j'ai juste eu l'impression d'une liste de biographies de personnes connues, qui valent le coup d'être connues certes, mais il n'y a pas de phylosophie qui s'en détache. Et fatalement ça ne me donne pas trop envie de le lire plus profondément.
Je ne suis pas certain d'avoir bien compris, ce fanzine ne sera disponible uniquement que sur le net par téléchargement? Ou il y en aura une version papier dans les kiosques? Mes remarques concernent surtout à cette éventuelle version: avant de lire entièrement ou d'acheter un mag je le survole et regarde de quoi il est composé en gros, comme je viens de le faire. Si c'est uniquement sur le net, c'est différent et du coup ça ne sert à rien ce que j'ai dit ou sinon à pas grand chose.
c'est vrai, c'est un peu l'impression que j'ai eue en lisant ton post (spider nounours), un peu comme un groupe qui arrive pour imposer sa culture (Bon là ok c'est un peu venimeux, mais pas méchanthitokiri a écrit :Comment faire pour casser cette image de clan à la limite de la secte ??).
Bon après tout ça il va faloir que je lise le zine pour paraître plus crédible la prochaine fois.