bon vu que le foot c pas ma passion ......ca me permet de taffer un peu la nim et de faire deux trois croquis devant............ d ailleur le match etait assez chiant .......enfin bon
voila.......je sias je fais chier a fair des nouvo threed mais je sais pas comment qu est ce qu on fait pour changer le sujet de son threed et mettr "update page 3"..........donc voila ..........mais je veux bien qu on m explique ..........sinon si vous savez pas .ba vous pouvez toujours critiquez mes trucs donc voila./faite vous plaisir
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
pour la deuxieme j hesitai a la foutre ....mais j aimais bien le bassin et les jambes.........ba le visage chie un peu et ca merde au niveau des sein c evident avec les epaules qui sont cachées........j avais du mal a visualiser la pose une fois fini..........
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
pour changer le titre de ton sujet tu réédite ton tout premier message et tu change le sujet, voila, sinon pour les dessins je dit...respect..."chapeau l'artiste"...etc...
ok merci goldinou ...........c ttres con en fait.....
bon maintenat quelqu un sait comment on fait pour .....;;euh..........quand on fait une citation ...pour mettre le " machin a ecrit" ......pour mettre le nom ........voila
merci 34......ca me fait plaisir.......
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
Ou tu presses sur le petit bouton "quote", dans l'écran de réponse, ça te met une balise [quote] dans le texte et toi tu rajoutes [quote="Ce que tu veux"] et ca te donnera l'effet voulu...
Voilà, les mystères de la mise en forme n'ont plus aucun secret pour toi maintenant...
merci........je sais ca risque d etre un tout peti peu pretentieux .....mais j aime bien la 1 ..........car avec juste 2 pov valeur on arrive a rendre une bonne lumiere.......j etais content..........mais bon c t tres pretentieux alors j arrete
sinon merci pour les info avec ca je vais arriver a comprendre un peu mieux intrernet merci
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere