Je suis passé au virgin et j'ai lu Meka, sans débourser un denier.
C'était chouettos, mais j'ai toutefois été déçu par trois choses :
- le dessin à l'arrache, qui parfois contraste hachement avec la colo surper sympatoche ( le ciel et les nuages, bôôôôôô ! )
- A la fin de l'album, on cherche en vain les 150 pages suivantes qui terminent l'histoire ( greuorgle... C'est le bruis de mon cerveau malade qui reste sur sa fin )
- et pour terminé, une critique sur le scénario : Putain mais pourquoi que les deux armées de mékas, elles trouvent super approprié de se latter en pleine ville ? Pour les combats de mékas, y'a le désert du sahara, où tu n'écrase pas le pauvre innocent à chacun de tes pas. A force, on aurait envie de mettre deux torgnoles au blanc bec et la petite pisseuse inconscients, et de leur dire : "Montez dans votre chambre et privé de dessert pendant une semaine. Ca vous apprendra à jouer avec les civiles".

Non mais des fois ! Le dialogue j'vous dis, il n'y que le dialogue qui sauvera le monde. Les mékas ne pourraient ils pas s'assoir à la terrasse d'un café, au soleil, autour d'un diabolo orja, et résoudre pacifiquement ce conflit ?
Je vous laisse, il est temps de prendre mes gouttes...