Zic sympa
Airman> J'y connais rien en musique pop coréenne, mais le peu que j'ai vu m'a pas l'air tellement différent des recettes de soupe japonaise...
@+
Chron[/quote]
TADAM!!AIRMAN'S BACK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(phenix/oh non!!..)hé! hé!!
bah en tout cas moi ce que j'ai ecouté (ca date de 98 mon pote m'avai dit)c'est baleze!ca m'a etonné!donc les titres d'aujourd'hui ca doit decoiffer...le theme de wonderfuls days est magnifika!
j'ai ecouté un morceau de namie(vieux je crois,c'est "i have never seen")
putin comme elle dech!!de plus "toi et moi " est magnifique(g la version midi!!)
@+
Chron[/quote]
TADAM!!AIRMAN'S BACK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(phenix/oh non!!..)hé! hé!!

bah en tout cas moi ce que j'ai ecouté (ca date de 98 mon pote m'avai dit)c'est baleze!ca m'a etonné!donc les titres d'aujourd'hui ca doit decoiffer...le theme de wonderfuls days est magnifika!

j'ai ecouté un morceau de namie(vieux je crois,c'est "i have never seen")
putin comme elle dech!!de plus "toi et moi " est magnifique(g la version midi!!)
-
- Otaking !
Pour son incapacité à quoter et cette immonde succession de points d'exclamation, je signe !
Pétition pour la LAPIDATION d'Airmann a écrit :Signez ici:
-Trantkat
-The|Buzz
-pollux
-Phoenix
-K_
-Urashima_Keitaro
-Kale
-quelle belle soirée
-Gaby
-Gwen
-jesus_kryst
-krAtul
-gatsu
-Jem
-sonwukong
-barth
-Dreana
-Catox
Kataouh tataouh
- Sterna
- L'oiseau qui fait lololol
bas ouais j ai bo etre tolerant mais des fois ca va trop loin lolPétition pour la LAPIDATION d'Airmann a écrit :Signez ici:
-Trantkat
-The|Buzz
-pollux
-Phoenix
-K_
-Urashima_Keitaro
-Kale
-quelle belle soirée
-Gaby
-Gwen
-jesus_kryst
-krAtul