SVC CHAOS: snk vs capcom

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
parotaku
Taré de la résolution

Message par parotaku »

...lol
M'en fout... je préfère Morrigan & Felicia... :D

Image
Image

Mais j'aime bien aussi Lilith... ^o^

... ha ben tiens, il y a Tabasa dedans aussi... :)
Sympa... mais quel pantalon!!! 8O
Image
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Invité

Message par Invité »

un peu abusé ,on se croirait revenu dans les années 80,sont pret a tout pour faire du blé ...

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

sympah le petit lien caché. niééé hééé.

Image

pour ceux qui aiment les sprite edit sympa > http://andre.lopes.free.fr/

le sprite art c'est coule!
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

"un peu abusé ,on se croirait revenu dans les années 80,sont pret a tout pour faire du blé ..."

2D pawaaaaaaaaaaa!!!!!!!!

franchement a part pour la serie des soulcalibur, je me ferait une joie de leur donner mon blé. Si ils refont ce genre de jeux, c'ets peut etre qu'il y a de la demande, et puis ils ne s'amuseraient pas a perdre du fric sur des chsoes qui ne rapportent pas.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

parotaku
Taré de la résolution

Message par parotaku »

2D pawaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
Yeeesssss!!!!!
C'est clair que je suis assez nostalgique des jeux 2D... J'ai rien contre la 3D (j'attend la version jap de Silent Hill 3 avec impatience...) mais les jeux 2D, ils touchent ma fibre 'fan d'animation' alors je peux pas lutter...
A ce propos, un castlevania (et un Parodius 8O Otaku pawaaa!!!) en 2D High res (GuiltyGearXX style) aurait tout tué... malheureusement la 3D a été retenue une fois encore...
Malgré tout, le prochain Gradius à l'air joli... même s'il est en 3D, il se joue comme en 2D...
sympah le petit lien caché. niééé hééé.
Bah, ouais... c'est l'image de fin de Vampire Savior quand on joue avec Morrigan ou Lilith... je sais plus...

Ca me rappel que j'ai toujours pas recu mon 'All about Vampire Savior' commandé depuis bientôt 1 mois (http://store.yahoo.com/animebooks-com/allabvamsav.html)
Personne a eu des problèmes avec ce site par hasard...? :?
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

snith
Otaking !

Message par snith »

en gros yora Kasumi Todô, Balrog,Myke Byson,,Dhalsim,Guile,Gouki,Tabasa,Choi,Ken,Ryu,Ryo,Terry,Shiki,Hearthquake,Mai,Iori.......;bref que du bon!!!!!
Et pour ce qui pense que la 2d c'est obsolète....bah....non!!!Quand c'est bien fait c'est bien fait et C'EST TOUT!!!!!!!!(surtout quand on voit des gars qui s'extasie devant un enter the matrix,on est bien content de voir de la 2d).Et puis on n'oblige personne à jouer à un bon jeu d'arcade!!!C'est du old school moderne qui tient la route,alors faut pas s'en priver 8)
KOF 2003,Samurai Sprit 5,Metal Slug 5,..........plein de projet en perspective!!!(j'en pleure d'avance et j'ai les mains qui me démange déjà :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: )

2d POOOOOOOWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!

JSM
Hannibal posteur

Message par JSM »

oééé ça fait plaisir de revoir snk revenir sur le devant la scene ! et dire que la neo geo a + de 10 ans !! :lol:
sinon j'aurai bien voulu qu'il nous fasse un last blade 3 au lieu de Samurai Sprit 5 :cry:

jay-ko
Otaking !

Message par jay-ko »

ha ouias ya des gents qui s'extasie devant enter the matrix???
ils se sont fait embrigader par la vermine krosoft....

Faut réagir, faut pas laisser la pouriture ateindre le monde du jeu video (trop tard mec, c'est déjà fait)

Snif!

Bon la 2D c'est bien (normal, c maitrise depuis un bail) mais je me suis pris une claque avec les video d'half life 2 (les screen shoot était bô, mais l'intéraction, les physics, l'anim, les texture et la gestion des shader... chapeau bas)

Miko
The king of posters

Message par Miko »

Et moi qui pensais être le seul à encore vouloir défendre la sacro sainte 2D (cf le sujet : "final fantasy 8 ou la fashion victim appliquée au jeux vidéos") je suis ravi de voir tant de personnes defendre les bons vieux jeux en sprites et scrolling differentiel (et le mode 7 de la snes!! :lol: )

sinon que vois je je ??!! un snk vs capcom stylé snk!!!! mais avec la jouabilité de kOF ou plutôt celle de Mark of the wolves ou encore rage of dragon? quoiqu'il en soit c une nouvelle qui ne peut que me remplir d'une félicitée extatique!!!! (eh oui chui pouêt qd il s'agit de snk!!) en arcade en plouche (mais seulement a paris non?) !!! mais a qd les adptations consoles?... (à long terme ca coute moins cher en pieces de 2 euros...)

ah oui et au sujet de silent hill 3 il est sorti en version francaise et esthetiquement il est trés bô. Côté gameplay et ambiance glauque il devrait au moins valoir celle du 2eme opus (le 1er silent hill est d'apres moi indétronable) ... mais je ne peux guere en dire plus car le vide de mo portefeuille m'interdit tout investissement ludique... :cry:

miko vs capcom vs snk vs namco vs infogrames vs palcom vs midway vs sega vs nintendo vs konami vs pikachu ze billionnaire bachelor survivor loft story fight 200000003!!!

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

Il parait que Snk vs Capcom sortira sur ps2.
Sinon j'ai toujours pas joué a Rage of the dragon... en fait j'ai perdu toutes mes rom-treuh-keufff-keufff je veux dire bien sur COPIES DE SAUVEGARDE pour neoragex, et impossible de trouver un bon site de d/l, meme a grand coup de google y'a plus que des sites bidons...
quelqu'un a une petite adresse cool? :twisted:
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

JSM
Hannibal posteur

Message par JSM »

balak : http://shadows01.free.fr/Roms/ :wink:
il est pas super je trouve ^^
sinon y'a du nouveau au sujet de Snk vs capcom :
http://neo-arcadia.emu-france.com/News/ ... ?id_news=1

Balak
Famous me I'm fucked!

Message par Balak »

Trop d'la bollz.
euuuh j'veux pas abuser mais y'a pas un lien vers last blade 2 et Samurai shodown 4, je suis fan de ces jeux, je commence a etre en manque...
Sinon, ils ont pas encore mis mon blaireau préféré, le flamboyant Joe "YOSHHHA" Higashi.... :( Pas de communiste chauve en slip rouge, non plus... :cry:
— Shepherd Book

JSM
Hannibal posteur

Message par JSM »

Miko
The king of posters

Message par Miko »

:? un petit bémol qd même au vue des premieres vidéos que j'ai pu apercevoir, petit bémol qui d'ailleurs est applicable aussi aux derniers kof sortis (le 2001 et le 2002 en particulier). Les sprites et les animations des personnages n'ont quasiment pas changés depuis le kof 96... à l'epoque c t plus que correct mais c'est obsolète à l'heure des street fighters 3 third impact of ze retour of ze fils of ze revanche, des guilty gear X ou pour en revenir a snk des mark of the wolves, rage of the dragons ou même last blade 2... en fait résultat dans ce snk vs capcom qd on compare les anim' des persos snk tirés de kof (les sprites de ryo ou terry sont exactement les memes que ds kof 2002) et qu'on les compare aux ryu et ken remaniés à la sauce plutôt mark of the wolves, on sent une grde différence de fluidité... :( je suppose que l'ajout d'animations intermediaires ou le remaniement totale des persos risque de porter atteinte à la jouabilité cependant c'est tout de même une grosse marque de flemme de presque pas y avoir toucher depuis 1996... c même déprimant quand on regarde un art of fighting 3 datant de la meme année (bon aprés la jouabilité de ce dernier est discutable mais c une autre histoire :wink: ). Finalement qd j'y repense, le kof nouveau ne se differencie désormais de la mouture de l'année précédente que par de nouvelles furies (de plus en plus complexes à sortir et placer ex :le superchallenge de la nouvelle furie genre"quart de cercle ABCD+D+C+B+D+C+B+A+Dragon punch D" d'athena... c'est du n'importe quoi!) qq nouvo persos parfois injouables et au charisme pour la plupart douteux (K9999, Foxy etc...) et un système de jeu souvent déroutant mais rarement innovant (on sent la repompe sur d'autres titres snk ou capcom). Je suis un fan des fighting game de snk depuis fatal fury 2 et plus particulierement des kof mais malgré toute l'admiration que je peux avoir pour cette boite et ces jeux, force est d'avouer que pour la série des kof ils n'ont pas fait preuve d'un grd sens du progrés ni de l'innovation... franchement un kof avec l'esthetique d'un mark of the wolves par exemple (tout en gardant la jouablilité kof) ce serait si dur à réaliser?... je ne sais pas...

miKOF (mais un peu blasé qd même...)

Invité

Message par Invité »

:wink: exactemment ce que je voulais dire Miko (sauf que javais la flemme )

Répondre